Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

C'est ça, une fois arrivé à 200 la 6 passe et la il passe direct en N pour les relevés...

 

Bon je vous laisse, c'est fini...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voiçi les courbes...

 

De 196hp/421Nm (tiens étonnant pour une puissance d'origine de 225 hp), on passe à 277hp/530Nm... Ca décoiffe ^^

 

af2o.jpg

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaah ! Quel bonheur !

 

Peut être ton débitmètre de faiblard ou à nettoyer, ils ne te l'ont pas dit ?

T'as un filtre à air sport dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien dit pour le débimètre, mais il est possible que la perte de puissance vienne de la boite + transmission...?

pour le filtre, je suis toujours en origine. Prochaine étape je le remplace...

 

Ah oui, bravo! 50 bourrins en plus! Wow!

 

Tu veux dire 80 de plus si on se fit aux courbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 ch c'est énorme pour un stage 1.... :reflexion:

 

Sinon, pour la ligne, moi je l'eur avais demandé de la coupé au niveau des brides. C'est plus pratique pour le transport. Un coup de manchon comme dit plus haut et hop c'est fini et remontée au cas ou/ Et puis ça se range mieux chez soi, lorsque c'est coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel grâce à la repro il retrouve tous ses chevaux ^^

 

+50 sur le 225 c'est normal, avec la ligne et un filtre sport il aurait du avoir 10/15 de plus.

Elle sauce bien déjà à 277cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'elle sauce bien...

 

Pour la ligne j'ai pas pensé à la faire couper... Je lui demanderais quand je retournerais la chercher...

Je dois de toute façon y retourner pour un nouvel ajustement de la ligne d'ici 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien dit pour le débimètre, mais il est possible que la perte de puissance vienne de la boite + transmission...?

pour le filtre, je suis toujours en origine. Prochaine étape je le remplace...

 

 

 

Tu veux dire 80 de plus si on se fit aux courbes...

 

Oupss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y penserai!! ^^

 

C'est pas tout ça mais quand est-ce que je pourrais admirer la nouvelle ligne... Ouh pinaise, sms! :D

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait me les envoyer ce soir par mail mais je pense qu'il n'a pas eu le temps...

J'ai essayé de faire une video avec mon appareil photo mais on se rend pas compte du bruit...

 

En tout cas, petit aller retour à mon boulot cet am et franchement je la reconnais plus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ressentir encore de l'évolution, car la repro va se bonifier au fil des km, dans un mois tu seras à pleine puissance. ton calculo va tout reparamétrer en fonction de ta conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi les photos...

 

Sur le banc

 

nya5.jpg

 

xyk1.jpg

 

s5vf.jpg

Sorties de la ligne Milltek :malelovies:

 

d88h.jpg

Ancienne et nouvelle ligne

 

4fmz.jpg

Ancienne

 

n547.jpg

Nouvelle

 

zw07.jpg

Anciennes sorties

 

xz6f.jpg

Nouvelles sorties

 

5u51.jpg

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super ce compte rendu, je me mets à ta place, le pied que ça doit être!

Le jour de ma reprog, premier passage je sortais 163 pour 180chx.

L'encrassement, l'âge (encore que la tienne est toute jeune), peut être un débitmètre à changer (des chx potentiels à pas trop cher),etc...

 

Comme l'a dit Stéphane, d'ici quelques centaines de kilomètres entre l'apprentissage de la boite et du calculateur tu vas encore gagner en agrément.

Puis si j'ai bien compris la ligne va se roder aussi, le son devenant de plus en plus sauvage!

 

Impressionnantes les brides sur la ligne d'origine, au niveau du premier angle droit avant les silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François...

 

Oui c'est clair qu'il y a de sacrées brides.

J'ai failli les enlever pour mettre des manchons à la place comme sur le tuto "Modification de l'échappement (donner du son au moteur)" dans "Liste des Modifications possibles sur A6 C6" de l'excellent tuto de notre ami Bagheera...

 

Mais bon ça c'était avant le remplacement...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tu veux que je te dise? Ca fait envie!

 

Si tu te rappelles, ma ligne mériterait un ptit changement! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair....

Et si tu change la ligne elle va tout libérer se qu'elle a dans le ventre, ça risque de déchirer grave... Déjà que j'adore le bruit qu'elle fait...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... chapeau bas. Super belles modifs... La nouvelle ligne a l'aire pas mal avec les sorties coupées comme la S6 d'origine, ca suit parfaitement la ligne du parechoc.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... chapeau bas. Super belles modifs... La nouvelle ligne a l'aire pas mal avec les sorties coupés comme la S6 d'origine, ca suive parfaitement la ligne du parechoc.

 

Enjoy!

 

Oui parfaitement... Un ptit ajustement d'ici quelque temps une fois que cette dernière aura bien chauffé...

 

mon dieu que je t'envie :love: :love:

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire...^^

 

Po po pooooo, ça va pas être facile de retenir les canassons!!! :race:

 

C'est clair.... Toujours dedans pour entendre le bruit de cette ligne...;-)

 

@ Rhino : On verra plus tard, je vais déjà changer le filtre à air...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de début de soirée prises sur Evian (désolé pour la qualité...)

 

aaei.jpg

 

 

On peut appercevoir Lausanne en arrière plan...

 

69g2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François...

 

Oui c'est clair qu'il y a de sacrées brides.

J'ai failli les enlever pour mettre des manchons à la place comme sur le tuto "Modification de l'échappement (donner du son au moteur)" dans "Liste des Modifications possibles sur A6 C6"

 

Mais bon ça c'était avant le remplacement...^^

 

Tiens donc... moi j'en connais un autre aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je me suis dis que j'allais quand-même faire un petit tour sur ce sujet, je viens de lire les 4 dernières pages, on peut dire que le forum était informé en temps réel de l'avancement de la prépa :D

 

Je suis content de ces retours plus que positifs, comme je l'ai dis le jour de la prépa, ça fait extrêmement plaisir de travailler sur un véhicule qui commence à avoir de l'age, mais qui est dans un état proche du neuf ! Les propriétaires soigneux se font de plus en plus rare, c'est un réel plaisir d'en rencontrer à chaque fois :)

 

Merci pour ce compte rendu et merci pour la confiance que vous nous accordez.

 

Ce serait sympa de poster les photos et le compte rendu dans le sujet ici : http://forums.audipassion.com/topic/161191-retour-des-clients-shiftech/page__hl__shiftech

 

Cela permettrait aux membres d'avoir un retour direct dans ce sujet, les membres n'ont pas forcément le réflexe de venir dans les sujets des autres membres et de parcourir des pages entières pour se faire un avis.

 

Au plaisir de rencontrer l'un ou plusieurs d'entre vous !

 

Je pense qu'avec les beaux-jours, je vais organiser une journée AudiPassion, je commence à en connaitre pas mal d'entre vous, ce serait vraiment sympa de se faire une journée ensemble autours de la même passion ici à ShifTech Lyon !

 

Merci et à bientot ;)

 

Sylvain, ShifTech Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audimistes...

 

Commande ce jour d'un filtre à air JR + Kit de nettoyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...