Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Vraiment content pour toi mec que tu puisses garder la S et la maison hâte de voir la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été malheureux de vendre un bijou comme le tiens mais parfois il faut faire un choix... content de savoir qu’elle reste dans tes mains. 

 

Bon courage 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ....

Forcément le budget voiture sera restreint maintenant ...

Mais je ferait comme je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi 😉 budget restreint mais tu as fait l'essentiel dessus plus qu'à en profiter maintenant, elle est tellement belle cette auto ! La mienne c'est une poubelle à coter de la tienne mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça géo, tout est réglé maintenant de tout les cotés maison,voiture,amour ;) 

j'aime pas trop m'immiscer dans la vie des gens d'où le faite que je post pas ailleurs mais heureux pour toi pour tout ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi geo justement je demandais l’autre jour si pour toi ça c’était arranger du coup au top tu va gérer tkt et profite mtnt très bonne nouvelle pour un vendredi 13 lolll je te ré contacte pour mon volant si tu est tjrs cho j’y est mis un peu de coter car travaux dans mon appart peu pas tout faire à plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour info j’ai mis les injo 630cc et la gestion full e85 de Soldjah et pour la pompe j’ai mis celle ci à 40€ et pour l’instant tout va bien!!!

http://s.aliexpress.com/y2YzMJrM

Sinon je prévois en secours celle ci :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F162757007056

Ça reste bien moins cher que le reste et ça fait son taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des DEATSCHWERKS  Version chinoise. Pour le moment ma DW tien bien. pas de soucis avec même si elle fait plus de bruit que quand elle etait toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ça! Ça se trouve c’est la même qualité de fab! Perso je l’entends pas du tout la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début la mienne non plus et puis un beau jour ça s'est mi a siffler. Alors je me suis dis qu'elle va mourir et pourtant rien aucun soucis ... a voir dans le temps 

Moi j'ai une vrai ! lol

Modifié par Evan972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quand meme des log de ta richesse detemps en temps Evan.

Bon bien que le jour ou elle lache tu n'auras pas besoin de logs pour le savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux de log régulièrement, les pompes faiblissent avant de rendre l'âme complètement et tant que tu tournes pas bien pauvre tu as pas de défaut avant d'avoir des symptômes style gros accoups...

la mienne est toujours en vie, elle déjauge toujours aussi bien qu'avant aussi MDR

 

ça doit être la même qualité de fabrication quand on voit toute les dw en pannes c'est sur 

 

RS6 C6 pour du stage 2 ethanol pour le moment on a pas mieux

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré 40€ ! Comment ils font oO

 

J'ai une des premières DW et toujours envie la coquine :) , et elle ne de jauge pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pompe à essence a 40 euros
Moi je n’oserais pas ....


Sinon les gars, enfin Cedric ;-)

Un lien pour des injecteurs pour passer à l’éthanol ?


Autrement (toujours Cedric) je te ferais des logs avec la nouvelle pompe à essence, une fois que j’aurais remis le decata ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais sa a la rigolade sachant que j étais repartie sur de bonne base et pourtant Boum trappe de porte .... on verras bien au démontage quels a été le point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des speedmachin truc et c'est parti, tu fais toutes la méca toi même donc ça va pas te revenir très cher

courroie de distri

vis de culasse

coussinet

bielle 

300/350e a tout casser 

en plus tu prends des fils de plastigage et tu es good, ta culasse est pas vielle, turbo/collecteur ça viendra forcément 

 

faut faire quelques détailing et tu es bon :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

yep les gars

hier un membre du forum a traversé un bon bout de la France pour venir chez moi, avec ça très belle Imola

une très belle rencontre,

un superbe passionné comme j'adore

une belle journée bricole sur ça S,

Philou allias Filouvegeta est venu pour récupéré tout mon coffre,

 

du coup fallait quand même immortalisé cette journée 

 

DSC_0215.thumb.JPG.120b5af15b01c160fce5a6c931923102.JPG

DSC_0222.thumb.JPG.8fd0947bbd4d8bd7faa64e1f308a7c51.JPG

DSC_0224.thumb.JPG.aa787b9065f9fe6ff96afc06a58bc382.JPG

DSC_0226.thumb.JPG.d96a0ae6d915a8d6efa35b9a416c71d7.JPG

DSC_0230.thumb.JPG.125f671c1caf577ad9f18640140237e6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plus rapide Du coup Géo t as essayer celle à filou pour voir le ressentie de l éthanol ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis le fameux pti filou avec mon pikachu alors pour commencer je ne regrette vraiment pas d’avoir traversé la France pour rencontrer jo et çà fameuse Nog superbe personne autant pour les voiture que humainement on as passer une super journée bricole comme j’aime un passionné au top ça m’a permis de me remettre un peu ds la s car j’avais les pièces depuis un bon moment mais pas pris le temps
Par la mémé occasion j’ai pu rencontrer Yann 67 pareil un passionné super sympa voilà tout beau week end et super content pour mon coffre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes avec qui on échange virtuellement! Dommage je n'ai pas pu rester plus longtemps avec vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...