Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Et simplement reprendre les éléments, poncer au 600,800,1000 à l'eau puis un coup de noir brillant.

C'est ce que j'ai fait sur mon contour de calandre et la teinte de la bombe la se rapproche de la carrosserie mais a vu d'œil de l'intérieur aussi.

Moi je tenterais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cest mon bo frère qui est verniseur laqeur en menuiserie qui bosse pour les plus grand hôtel parisien qui m'a tout refait :P

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faire soit même tu aura jamais un résultat parfait ... je l'ai fait sur mon ex 8l . apar ce tourner vers un pro comme

la suggère Aurélien mais pour nos s3 8l pas sur que sa vaille le coups comparer a l'achat directe des éléments piano laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet

j'avais acheté chez eux pour 1.8t vraiment top leur durite induction

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303162536.htm?ca=12_s

 

 

si tu es pas cho tu as toujours l'option plasti dip noir avec le vernis plasti dip

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais juste me trouver un contour de levier de vitesse piano (celui d'origine) et peut être le contour de l'écran du rnse

Le faire peindre en noir brillant je peux le faire mais je pense pas que le résultat restera top longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'avoir le meme probleme que toi avec ma t° moteur,elle mets du temps a monter,et une fois a 90° elle a tendance a redescendre a 70°,elle n'e reste jamais a 90° ! me demande si je vais pas changer aussi mon calorstat quand je ferai ma distrib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que si ton moteur ne reste pas à 90 degrés c'est le calorstat ... Car depuis que je l'ai remplacer elle monte à 90 degrés en 10 kilomètres maximum et reste à 90 quoi qu'il arrive....

La seul chose c'est si ton aiguille fait une grosse chute, du style 90 à 0 en 2 seconde c'est la sonde de température ...

 

Pour terminer change le c'est pas chère et ton moteur te dira merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet

j'avais acheté chez eux pour 1.8t vraiment top leur durite induction

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303162536.htm?ca=12_s

 

 

si tu es pas cho tu as toujours l'option plasti dip noir avec le vernis plasti dip

Elle a vraiment l'air sympa cette durite d'induction.

C'est mieux qu'une silicone complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci aurelien.

ça me tente bien, sinon Jerem me vendrais une Forge en silicone bleu pour moins chère, vous en pensez quoi?

 

sinon juste pour le fun quelques photos de l'intérieur propre, alcantara passer au rasoir pour enlever les peluches, et pose des nouveaux tapis (il me reste a traiter le cuir des sieges avant )

 

iz2l.jpg

4lxe.jpg

c59k.jpg

2rb6.jpg

c3gt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tapis j'ai repris les même que j'avais dans mon EX B6, il sont de top qualité.

le bouton a coter l'ESP c'etait l'allemand qui l'avais rajouter pour commander un portail ou un garage electrique...

 

il va etre remplacer par un bouton avec logo S..... que j'attend depuis 2 semaines :bleble:

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moivolant qui me fait Ba. ... mdr :D

mais le support mano jacky touch!!! Il serait bien plus beau dans ta grille d'aération il font même un support pour pas chère

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais aurelien j'ai longtemps hésiter... avec le mano dans la grille d'aération

mais sur le montant de pare brise il est bien visible, et n'est pas genant pour la visibilité

 

les gouts et le couleur........

 

moi j'aime mais je sais que pas beaucoup du forum aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est à toi est c'est toi seul qui la conduit

je ne juge pas Geoffrey loin de la

j'ai eu cette voiture 3 ans et je l'aime tout particulièrement ce sont des simple conseil ou suggestion

 

j'ai un peu tout essayé sur cette auto des jante lamborghini en 19" jusqu'au 16" en gros déport environ 10cm ^^ monté en flanc tendu

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est à toi est c'est toi seul qui la conduit

je ne juge pas Geoffrey loin de la

j'ai eu cette voiture 3 ans et je l'aime tout particulièrement ce sont des simple conseil ou suggestion

 

j'ai un peu tout essayé sur cette auto des jante lamborghini en 19" jusqu'au 16" en gros déport environ 10cm ^^ monté en flanc tendu

t'inquiète pas aurelien il n'y as aucun souci :kimouss:, justement les suggestions moi j'aime bien.

Merci, ils sont vendu par 2 ou par 4 ?

les tapis sont vendu par 4, juste les avant sont marquer EXCLUSIVE

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morgan.

oui je le bichonne, je refais tout se qui ne va pas ou n'est pas top....

et elle sort que le Week End ... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour ma t° elle ne chute pas d'un coup et mon aiguille n'as pas de parkinson,elle redescends juste a environ 70° donc je le ferais d'ici quelque temps. Pour ton interieur maintenant que tu l'a fait ca sent le neuf jusque chez moi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffroy as tout hasard connais tu les dimensions du sigle arrière audi?

non desolé les dimension je connais pas, mais il coute 26 euros chez audi (je viens de regarder sur ETKA)

non pour ma t° elle ne chute pas d'un coup et mon aiguille n'as pas de parkinson,elle redescends juste a environ 70° donc je le ferais d'ici quelque temps. Pour ton interieur maintenant que tu l'a fait ca sent le neuf jusque chez moi :icon_biggrin:

merci

donc c'est bien ton calorstat, fait le ...... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chère juste pour un bouton éclairer qui ne sert a rien.......

ok jerem j'attend du coup.......

Edit: j'ai commander le 14/12

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chère juste pour un bouton éclairer qui ne sert a rien.......

ok jerem j'attend du coup.......

Edit: j'ai commander le 14/12

 

c'est bien de l'admettre :D :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...