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S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

 

Non je suis en week end sans la S3 donc dans la semaine

Daccord

honey MP repondu

 

sympa de te renseigné pour moi :marcelpoire: :marcelpoire:

Il y a pas de quoi c'est normal.

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Salut Géo, j' ai monté le HG MOTORPOSRT, en montage stock K04 , super content du résultat, 0 LAG. LE HG fait 7L en volume

Un pote a monté le Wagner en K04, LAG de ouf ...


PLUS AND PLAY peut être sur S3, une belle galère sur TT 225 a cause du lave glace.

On a du se créer un tube de sural sur mesure pour le contourner.

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Pas de budget précis

Si ça coûte trop chère je reste en échangeurs OEM c'est tout simple.....

Si je passe en frontale c'est uniquement pour virer les échangeurs d'origine, pour utiliser les deux arriver d'air pour refroidir les freins et faire une arriver d'air plus frais pour la BAA ...

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Le préparateur ma clairement dit quand je me suis renseigné auprès de lui pour toi, le mieux reste le Wagner mais pour 600€ il y a le nouveau HG qui est plug & play qui est super top.

 

Il ma dit si c'est pour monter autre chose autant rester en échangeur d'origine

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J'ai vu sur des forums anglais que à cause de l'épaisseur il y avait des lags. Apres sur internet il y a des choses à prendre et à ne pas prendre

 

Merci pour le retour, vous avez vu une différence avant et après la pose de la cale ?

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ce que je peux dire c'est qu'après mesure avec un thermometre infrarouge la pipe admission dans mon cas est moins chaude

 

Mais pour bien faire il faudrait vérifier sur les memes parcours avec et sans calle

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Salut, Je vois que ca parle d'utilité à mettre ou non un fmic sur k04, clairement si vous demandez de la pression il faut.

 

C'est elle qui échauffe l'air, ce qui diminue le rendement, dégrade l'allumage et fait monter les EGT !

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kit distri complet + pompe a eau, ainsi que kit accessoire complet reçu

 

 

ABLGa9.jpg

 

 

par contre la pompe a eau est bien renforcer, mais sont design a changé

 

 

VbfMtD.jpg

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Pas mal de problème de pompe à eau sur le TT. Un sujet en traite ici:

http://forums.audipassion.com/topic/7382-temp-pompe-a-eau-calorstat/?hl=pompe%20eau

Maintenant je pense que les problèmes liés à la pompe à eau soient résolu.

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oui d'origine les pompes a eau sur le 1.8T etaient en plastique, et du coup certaine ailettes cassait avec le temps.

 

depuis elle sont en alu des ailettes donc plus de problème .

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alors voilà les news:

 

papillon remplacé, et elle fonctionne a nouveaux a merveille :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

je tiens a dire un grand MERCI a SOLDJAH, qui m'as gentillement donné un papillon nickel.

 

1000 merci a toi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

2 petites photos

 

le nouveau fraichement poli

GMxkiE.jpg

 

les deux (l'ancien a droite)

WckxRC.jpg

 

 

ensuite après 25 kilomètres j'ai loger ma S, voici les résultats (elle a la forme non ?)

 

température extérieur 10 degres, des avis?

 

 

 

GRFgHC.png
b5yDjo.png
G2955F.png

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sacré taf pour le polissage, vraiment nickel ;)

 

de rien et très heureux que ça fonctionne nickel, au vu des défauts y'avais peu de doute que ce soit le papillon ;)

 

pour tes logs, vraiment très bien par contre je penses que ta N75 a un peu du mal lol, par rapport a tes duty N75 tu devrais avoir une pression de turbo plus basse, elle est vielle ta N75?

 

la tu es proche des 245cv :icon_biggrin:

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Je polie avec les deux ...

LA main et LA machine ;-)

Possible que ma N75 commence à donner des signes de faiblesse du coup ...

C'est une F que j'ai actuellement

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