Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drat

Voyant frein a main clignote plus ABS sur afficheur

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un souci depuis ce matin qui me tracasse car hier impeccable avec CT ok et vierge. Et là ce matin au premier démarrage j'ai :

- l'afficheur du check qui ne s'éclaire pas ( test avec lampe et on voit les différentes étapes du check )

- voyant frein à main qui clignote et 3 bips puis le voyant reste clignotant tout le temps

- sur l'afficheur indication ABS veuillez porter à l'atelier

J'ai changé des ampoules de feux avant le CT, fais tout les niveaux.

Auriez vous une idée de ce souci de frein ?

Et cela est 'il difficile de changer le rétroéclairage de l'afficheur central ?

Merci par avance de votre aide.

bonjour, après vérifivation ce matin, voici mes résultats :

- ampoule feux stop arrière gauche HS après changement le voyant frein ne clignote plus et plus de 3 bips.

- avec eclairage externe led j 'ai visualisé l'écran lcd en check et me marque ok

par contre j'ai toujours 1bips au démarrage. normal ?

comment changer ampoule éclairage de l'ecran lcd du compteur ?

derniere chose, j'ai apparemment sur l'écran lcd affichage tout en haut du symbole capteur pression d'huile. Mais normalement quand il y a erreur je ne devrais pas avoir OK et après au meme endroit le symbole sensor huile, non ?

Bonjour, je suis un peu perdu. j'ai vraiment besoin d votre aide.

est ce que le rétro éclairage de l'écran LCD central du compteur peut etre changer seul ? l'afficheur fonctionne j'ai pu le voir grace à la lampe torche je vois bien les infos.

Est ce qu'un souci de batterie peut provoquer cette perte d'affichage et le souci capteur de pression d'huile ?

SVP !!!!

Je voudrais rajouter quelques détails :

- bouton warning constatement éclairé

- éclairage aérateur ventil éteint

- éclairage allume cigare éteint

- lumière sous poignée arrière éteinte

- lumiere cendrier éteinte

- afficheur lcd compteur éteint

- lumière plafonnier rouge sur levier de vitesse éteint

Salut,

En clair la tu n'as pu rien qui fonctionne dans ce que tu as citer?

Et pour ton afficheur pourrais tu faire une photo? Souvent la partie haute commence a s'attenué(surtout par forte chaleur). Cela ce change au détails, mais le prix peu faire reflechir...

Salut,

Effectivement tout ce que je cite ne s'allume pas. Et pour l'afficheur il est totalement éteint mais quand je rapproche une lampe de poche près du ableau de bord je vois toutes les infos. C'est le retroéclairage qui est éteint mais tout comme les autres organes cités.

Est ce qu'une batterie qui a 5 ans peut avoir des faiblesses meme si la voiture démarre tres bien ?

non malheureusement je n'ai pas de diag possible. Par contre je suis passé au petit garage vers chez moi qui en a fait un rapide et je ne me rappelle plus des codes défauts mais on a appelé audi suite à ce diag pour leur demander et verdict soit un problème de mise à jour du PI soit le PI a changer !

Est ce possible ?

Bonjour,

moi j'aurai d'abord verifié les fusibles.. Surtout si ton pack éclairage ne s'allume plus.

Si ça va toujours pas essayes de refaire un diagnostic et demande qu'il t imprime ou prend en photo avec ton smart phone si tu en as un par exemple et montre nous.

Bon courage

.

Les fusibles ont été vérifié malheureusement. Aujourd'hui je n ai plus le capteur de pression d huile en erreur. Et grâce au temps très pluvieux et sombre je me rends compte que les éclairages du bouton esp du porte carte et porte verre ne s éclaire pas non plus.

Y a t il d autre fusible situe ailleurs ?

Un joyeux Noël a tous !

Modifié par drat

Petite question :

si je debranche la batterie pendant 1h , cela peut il réinitialisé la voiture ?

Et sinon ou peut'on se procurer un outils de diagnostique pour mon auto ?

Merci par avance.

bonjour après plusieurs recherches et tentatives de réparations, ca fonctionne.

sur le porte fusible, 3 contact n'était pas bien en place du coup le fusible n'avait pas ses pattes qui touchaient correctement. C'est vraiment une panne idiote qui m'a bien stressé ! ouf résolu