Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème avec un partenaire du club


Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

 

J’espère poster au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je ne savais pas trop où poster.

 

j'ai voulu essayer un partenaire du forum : yakarouler, avant je commandais sur un autre site bien connu avec lesquel je n'ai jamais au grand jamais eu de souci.

 

Donc je trouvais dommage qu'il y ai un partenaire et de ne pas commander chez eux enfin bref donc je passe commande de trois choses un kit suspension skf et deux kit de butée febi bilstein.

 

Donc après je reçois un mail pour m'annoncer l'avancement de ma commande et là grande surprise on me remplace une butée de suspension par un kit de soufflet de cardan.

 

Donc quand je me rend compte de l'erreur de leur part avant l’expédition je les appel le soir même,

ensuite je reçois un mail pour m'annoncer l'avancement de ma commande qui ne tiens pas compte de ma remarque,

 

donc je rappel toujours avant expédition et là on m'annonce que l'on à bien pris en compte ma remarque, que le nécessaire seras fait.

donc quand je reçois un mail pour m'annoncer que le colis est envoyé et que je contrôle la commande et que rien n’a été changé.

 

Je rappelle une troisième fois leurs service qui me disent que je n'ai qu'à refuser le colis et que je serais remboursé, ce n'est pas ce que j'avais besoin, j'avais besoin des pièces de ma commande.

 

donc je suis allé passer ma commande ailleurs pour être sûre d'être livré.

 

voilà je ne réclame rien du tout ici juste que vous soyez au courant de comment nos partenaires gèrent leurs problèmes.

Qui soit dit en passant il on reçu le colis depuis hier mais ne m'ont toujours pas remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'ayant commandé chez eux des enjoliveurs pour mes parents, ce site n'est pas très sérieux. Expédition de la commande dans les temps mais plus d'une semaine avant la réception du colis au point relais pour un délai de livraison garanti sous 48 heures et alors que le suivi de commande indiquait produit livré ! Malgrè plusieurs contacts avec eux (e-mail et téléphone, impossible d'avoir une réponse fiable). Heureusement nous avons pû récupérer les enjoliveurs mais le point relais nous a indiqué que ce problème était trés fréquent avec eux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

aucune société n'est parfaite. Je commande chez eux régulièrement ces derniers temps : délais court et produits toujours conformes.

 

Le plus simpke est de contacter le service client et sinon lettre AR.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

re bonjour

 

désolé je n'ai reçu aucun mail pour me signaler que j'avais eu des réponse au sujet

et faut dire que je n’étais pas repassé dans cette partie du forum

 

sinon pour mon problème, plus d'un mois pour me faire rembourser et le comble c'est qu'ils ne m'ont pas remboursé les frais frais d’expédition.

 

je ne vais pas m'amuser à leurs envoyer une lettre avec accusé de réception qui me coûtera presque aussi chère que les frais d’expédition alors je laisse tomber pour ça

 

mais pour moi essai de yakarouler non concluant et je n'y retournerais pas vue qu'ils n'ont rien fait quand je leur ai demandé le remboursement des frais d’expédition.

 

 

merci de m'avoir lu et longue continuation au forum AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il ne se plaint pas de sa commande, il se plaint de la façon dont la société a réagit !

 

La qualité d'une entreprise se voit avant tout au travers de son SAV !

 

J'ai un problème = Numéro de commande / Description du problème / Prise en charge du dossier / Résolution du problème / Envoi des produits commandés ou remboursement intégral

 

C'est ça une bonne entreprise et visiblement ça n'a pas été le cas !

 

Dieu sait ce qui se passe en cas de problème avec une pièce déféctueuse ! :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui exactement là c'est le sav qui à mal géré le problème.

 

après tant mieux pour ceux qui n'ont jamais eu de problème et je vous souhaite que cela continu.

 

en tout cas moi c'est réglé, je suis un client qui ne retourne jamais où il à été déçu.

 

sinon, sujet clos c'étais juste pour pousser mon coup de gueule pour dire comment j'ai été déçu.

 

à bientôt et en tout cas merci au forum pour tout les tuto qui m'ont déjà plus que fait économiser des précieux euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, quand-même, que le partenaire ne vienne pas ici donner son avis, chercher des solutions, avoir des idées pour l'avenir et surtout garder un client plutôt que de le laisser perde ainsi !

 

Bon week-end à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...