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elle est nickel ta voiture ! on dirait qu'elle est neuve !!

 

Sinon, des courbes avant / après reprog ?

 

Steph

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Classement des membres dans ce topic

elle est nickel ta voiture ! on dirait qu'elle est neuve !!

 

Sinon, des courbes avant / après reprog ?

 

Steph

 

 

 

bha je l'ai nettoyer, décontaminer avec la clay puis un petit lustrage

 

je dois encore lui faire un polissage

 

 

l’état de la clay après un premiers passage

 

 

340385SDC10667.jpg

 

 

oui j'ai les courbes mais sur papiers pour le moment je ne saurais les mettres vu que mon imprimante et dead.

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il faut que je lui fasse une réno aussi à la mienne...quand j'aurai le temps en 2028 :bigsmile:

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oui ca prend une bonne journée si tu veux la faire nickel !!

 

oui au plasti dip même la calandre

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merci aurel c'est chiant de tout cacher mais au final je suis content du résultat

 

 

tu as protéger avec quoi les contours ?

 

cad?? je comprend pas il sont plastidiper la!

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Pour faire tu as pas protéger les fenêtres et les portes ?

 

ha si si j'aime pas peindre puis retirer comme sur toute les vidéos qu'on voit :icon_wink: j'ai protéger comme si je fessais une peinture normal il faut juste laisser un demi centimètre sinon y a tout qui vient avec !

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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

je ne suis pas sur sur mais il me semble que sur nos voitures, le filtre d'habitacle se situe sous / derrière la boite à gant. j'ai vu un topic la dessus il y peu.

 

Il faut retirer un cache en plastique au niveau des pieds quand tu es assis en passager et le tirer vers le bas.

 

edit : j'ai trouvé, c'est sur le tuto de tonton : http://forums.audipassion.com/topic/157474-tuto-vidange-huile-moteur-filtres-30-tdi/?do=findComment&comment=2878224

 

Steph

Modifié par wiz
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l'aspiration d'air de la clim et l'air descend ensuite jusqu'au filtre j'imagine. il est au même niveau mais juste en dessous...

 

c'était trop simple sur la B7 alors ils ont changé :)

 

Steph

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C'est pour les go-fast.

Ok je sors...........

 

Hihihi...

Sinon nickel la clay, je stress toujours avant de l utiliser mais le résultat est toujours surprenant.

Modifié par MELR
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Dis Keph,

Tu pourras faire un feed-back sur la reprog quant t auras parcouru pas mal de bornes ? On a la même caisse et je pense le faire en Décembre chez Digi.

Merci...

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Dis Keph,

Tu pourras faire un feed-back sur la reprog quant t auras parcouru pas mal de bornes ? On a la même caisse et je pense le faire en Décembre chez Digi.

Merci...

 

 

ques que tu entend par feed-back ?

 

oui avec la clay c'est nickel une fois de temps faut le faire !

 

donc la boite vide c'est normal ??

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Qu'est-ce que tu en penses ?

 

ha ok je l'ai dit plus ou moins avant mais niveau reprise ca change vraiment il faut beaucoup moins appuyer pour doubler ect surtout le 120 on sent une différence :bien: mais après il faut pas t'attendre non plus a une fuser moi je m'attendais vraiment a quelque chose de plus j'ai été un peu déçu mais c'est a faire si tu as l'occasion.

 

sinon niveau conso je vois pas une grande différence oui on consomme moins peut être j'ai gagner un litre mais j'en suis pas sur j'ai pas encore fait le calcul mais le perf en général sont pas flagrante pour ma part c'est mon avis perso.

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Je l'ai fait chez Digi Paris et j'ai beaucoup gagné en perf, va dépend de la conduite de l'ancien proprio ;)

Fais un decalaminage a l'hydrogene et mets un filtre a air K&N par exemple et go a la reprog.

Tu nous donneras des nouvelles. Attent Audi verra l'optimisation moteur...donc plus de prise en charge constructeur...

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Je l'ai fait chez Digi Paris et j'ai beaucoup gagné en perf, va dépend de la conduite de l'ancien proprio ;)

Fais un decalaminage a l'hydrogene et mets un filtre a air K&N par exemple et go a la reprog.

Tu nous donneras des nouvelles. Attent Audi verra l'optimisation moteur...donc plus de prise en charge constructeur...

 

Il ne la verront pas, il la sentiront seulement en conduisant non ?

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Je l'ai fait chez Digi Paris et j'ai beaucoup gagné en perf, va dépend de la conduite de l'ancien proprio ;)

Fais un decalaminage a l'hydrogene et mets un filtre a air K&N par exemple et go a la reprog.

Tu nous donneras des nouvelles. Attent Audi verra l'optimisation moteur...donc plus de prise en charge constructeur...

 

je vais pas encore me retaper une reprog mais on m'as déjà parler du décalaminage mais la c'était avec un produit directement dans le réservoir avant le plein ... sinon un kn dans la boite on sens une différence ?

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Non pas de gain sans reprog je pense en dehors d'un bruit psychologiquement plus rauque :)

Mais avec une reprog, la carto sur mesure peut peut être en tirer partie.

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  • 3 mois plus tard...

salut a tous je voulais savoir si les ressort pour b7 sont compatible avec nos modèles !

Modifié par keph
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