Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lancement de la production de l'Audi Q1 en 2016 à Ingolstadt


ThoTokio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce qui me semble bizarre en ce qui concerne l'écran rétractable, c'est qu'il est plaçé juste derrière les aérateurs.

 

Comment peut-il s'encastrer sans gêner ceux-ci ? Ou alors, il se replie en arrière ?

comme sur l'A3 8v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

en déplaise à mikromilano l'écran est fixe :nixweiss: , nouvelle stratégie de Mr Audi comme sur l'A4

Et le petit bouton à droite c'est pour éteindre l'écran , si si :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouverture des commandes à partir de mi-juillet

 

Le configurateur sera mis en ligne quelques jours avant où commandes uniquement en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pourtant sur le modèle exposé au salon de genève l'écran était bien rabatable et de plus il y a un bouton sur le tableau de bord pour rabattre l'écran (suffit de voir les photos de l’intérieur pour le voir a droite).

 

edit : une image vaux mieux qu'un discours.

 

photo que j'ai prise de l'interieur de la rouge pendent la journée presse... on voit bien le bouton de rétractation a droite :)

 

195959bouton.png

 

en déplaise à mikromilano l'écran est fixe :nixweiss: , nouvelle stratégie de Mr Audi comme sur l'A4

Et le petit bouton à droite c'est pour éteindre l'écran , si si :secret:

Pour avoir l'A4 B9, je confirme, à mon grand désespoir le bouton qui correspond à la rétractation de l'écran sur l'A3 8V ne sert qu'à éteindre l'écran sur le Q2 comme sur l'A4.

 

C'est fort regrettable car ça donnait vraiment un côté prémium à l'A3, nettement moins cheap que les écrans fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je dois dire que les écrans fixes en plein milieu de la planche de bord je ne trouve pas ça beau du tout... Alors en plus si, comme moi, on trouve que le GPS n'a aucun intérêt, c'est le bouquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est vrai qu'on peut trouver bizarre que l'écran soit fixe (au vu du tarif)... ça n'empêche pas le succès de la voiture en tous cas (6 mois d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

C'est vrai qu'on peut trouver bizarre que l'écran soit fixe (au vu du tarif)

 

A mon sens c'est la "tendance". Sauf erreur de ma part cela se fait sur les nouvelles A4 et il est à parier que les futurs modèles seront dotés du même type écran fixe.... et cela se fait également sur la nouvelle 3008 (tout comme le virtual cockpit) .... à suivre.

Mais bon, j'aurais quand même préféré qu'il soit rétractable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'explique aussi du fait qu'une quantité d'infos et de contrôles de la voiture se font à présent par le MMI (écran navigation), à partir de là on peut guère rouler sans l'écran, donc à quoi bon l'escamoter ? si ce n'est un meilleur design lorsque la voiture n'est pas utilisée : mais là aussi le design intérieur quand il n'y a personne à bord.... donc effectivement je pense que c'est la tendance future (les écrans fixes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...