Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lancement de la production de l'Audi Q1 en 2016 à Ingolstadt


ThoTokio

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cela reste un dessin maintenant faudra voir le design de la nouvelle TT pour voir la nouvelle tendance chez audi.

Maintenant ils parles de la A0 sur base de la UP 1.0LT pour 104cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque un peu déjà le style de la calandre comme on a déjà pu le voir sur des illustrations des futures A4...

 

Mais de toute façon, je suis sûr qu'il sera très bien ce Q1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi, constructeur premium, s’est mis en tête d’être présent sur absolument tous les segments du marché automobile. Néanmoins, celui des petits SUV manquait encore à l’appel. C’est pourquoi d’ici deux ans, la firme allemande pourrait bien lancer un Q1.

Il sera donc le petit-frère de l'Audi Q3 neuifqui marche déjà plutôt bien. Les différences entre les deux ? Une taille inférieure (3 mètres 80) et la plateforme de la Polo. Les moteurs, également, seront moins puissants (TDI de 90 chevaux par exemple).

Cela peut paraître cohérent vis-à-vis du poids réduit de l’engin mais sera aussi une manière pour Audi d’améliorer le taux d’émission de CO2 moyen de sa gamme, et donc de respecter plus facilement les normes européennes en la matière. D’ailleurs, une version hybride est même au programme.

Combinant un bloc thermique 1,2l de 110 chevaux et un bloc électrique, l’Audi Q1 hybride pourra rouler 50 kilomètres en tout électrique et enregistrera une moyenne de consommation de 1,5l au 100 km. Intox ou réalité ?

Le second intérêt d’Audi dans le développement de ce nouveau modèle est également d’attirer une nouvelle clientèle, plus jeune, qui ne pouvait pas forcément s’offrir un SUV moyen ou grand (le Q3 démarrant à 30 000 euros). On parle déjà d’un entrée de gamme à 20 000 euros.

 

 

 

Audi-Q1.jpg

 

SUV-Audi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla j'espere que s'ai pas la nouvelle face avant des futur models, et surtout pourquoi ces rajout plastique sur les ailes??? (perso je trouve sa vilain comme sur le Q3) bon apres en 2ans il s'en passe des chose ,pourvu qu'il reflechisse bien car pour moi du "PREMIEUM" pour tous les budget sa n'existe pas (je me rapelle le flop qu'avez fais l'A2 a sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q1 Audi est le plus petit des VUS Ingolstadt. Il partage la technologie avec le successeur de Skoda Yeti, avec la Tribu Seat planifiée et la prochaine Polo SUV. Les proportions de Q1 sont typiques Audi, mais sont beaucoup plus mince que le Q7 volumineux. La concurrence directe des Kraxlers compacts de Bavière commence avec le BMW X1 et se termine avec le Range Rover Evoque. Il est concevable, les débuts de l'exposition de la Q1 Audi au Salon de l'Auto à Genève 2015.

q1-b95.jpg

 

Audi-Q1-729x486-0d4e520b5d3eeb58.jpg

 

audi-q1---or-how-low_600x0w.jpg

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je n'y comprends plus grand chose... LE TT offroad parait ressembler à ce qui était annoncé à propos du Q1 (ou Q2 puisque j'ai lu dans un magazine de 4x4 que le Q1 serait une version 5 portes, alors que le Q2 serait le même en version 3 portes)...

 

http://motori.corriere.it/motori/saloni/14_aprile_24/tutti-fila-l-audi-tt-offroad-e2e230c8-cbae-11e3-b768-8b37958dddda.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Q2 pourrait m'intéresser. Étant en ville, un petit SUV avec grosses jantes et un moteur sympa ça me plairait assez

le Q1 sera peut être plus approprié pour cela ?

le Q2 sera quand même costaud apparemment, du quattro à gros moteur pour s'amuser en ville....?? :reflexion:

 

Le Q2 est prévu en même temps que le Q1 ??

 

à 1an près....à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ils parlent déjà d'un SQ1 et RSQ1 ne s'emballent ils pas trop vite !?

c'est vrai qu'un petit 300 ch sur un véhicule de ce type devrait être vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il existe en 3 portes je prends ! enfin un modèle qui change un peu de tous les autres...

ce qui reste à voir c'est Est-ce qu'ils vont conserver comme sur le proto le toit escamotable ? Si oui alors la plus aucune hésitation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'attends toujours ce Q1 avec impatiente (que mon A3 me fait passer avec grand bonheur!), et ces dernières images me réconfortent, mais il sera de toute façon très réussis....n'en doutons pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en grande hésitation depuis 2-3 mois entre un RSQ3 et le nouveau TT, mais le RSQ3 moué, trop cher pour ce que c'est (pas de coup de foudre esthétique, et intérêt d'un RS pour moi??), et le TT oui je le trouve bien (à voir en vrai quand même), mais en fait j'aimerais un SUV, pour changer, donc le Q2 me paraitrait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle sort en 3 portes façon Évoque avec grosses jantes et intérieur très moderne a la nouvelle TT,je la prends en 2.0T essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas tellement de doute sur le fait que le modèle sera bien proposé avec, entre autres, un 2.0T de 230 ch.

Mais le sera-t-il vraiment en 3 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...