Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Test accélération 3è rapport - 3000 à 8000 tr/min


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

96°

Je referai un test demain

J'ai chronométré avec le tableau de bord ...

Ceci dit si une RS4 normale fait 8,5 sec. La mienne calaminée qui doit tirer 360 ch ... ça ne me choque pas tant que ça 8,7 ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température c'est bien. Pour le temps, quand il est annoncé 8,5 c'est une calaminée stock comme toutes les notres avant. Les temps sont tous autour de +- 8,5. En plus si tu as chronométré avec le TDB, c'est encore plus chaud. Le mieux si tu es tout seul, c'est de prendre ton téléphone pour filmer. Tu mets en route la caméra quand tu es sur le site. Tu te mets à 3000 et tu cales le téléphone entre tes mains direction le compteur et feu... :roi:

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ stabilisé à 3000 en 3ème jusqu'à 8000!

7,9/8/7,9sec

Le plein au také je venez de le faire 10km avant le test, tous seul dans la voiture!

Température extérieure 9 degrés!

Température huile 99 degrés!

 

Après toujours unpe compliqué avec le chrono d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ stabilisé à 3000 en 3ème jusqu'à 8000!

7,9/8/7,9sec

Le plein au také je venez de le faire 10km avant le test, tous seul dans la voiture!

Température extérieure 9 degrés!

Température huile 99 degrés!

 

Après toujours unpe compliqué avec le chrono d'origine !

 

 

 

Rien de compliqué l'aiguille ne ce déplace pas si vite ...

 

??? avec la total de chez Michel ??? si oui y a un soucis ... question altitude tu habite par ou ??? en plus avec une température extérieur basse :nixweiss: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, deux essais, un dans chaque sens, seul à bord 7.8 - 7.9

Prépa complète Michel D, cat.back d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué l'aiguille ne ce déplace pas si vite ...

 

??? avec la total de chez Michel ??? si oui y a un soucis ... question altitude tu habite par ou ??? en plus avec une température extérieur basse :nixweiss: ...

Bin oué,aprés je vois que sa corespond au temps de Bluemoon qui lui aussi à fait la totale donc rien de trés surprenant!

Dans tout les qu'a j'ai gagné plus 1/2 secondes minimum,avant je crois que j'était autour de 8.5secondes si c'est pas plus,je ne me souviens plus!

 

Oui je sais pour l'aiguille mais j'ai l'impréssion que quand j'appui en méme temps sur le bouton et l'accélérateur y'a une réponse tardive de l'accél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait Bethowen tu n'a pas fait de petite présentation???

 

http://forums.audipassion.com/topic/156396-la-puissance-de-nos-rs4-b7-sur-banc/ pas besoin de topic ou photo on c'est à quoi ressemble une RS4 ...

 

Effectivement une RS4 en forme avec la prepa qui va bien c'est 7.8/7.9 max.

 

Donc pas de soucis, elle marche ta titine!! :marcelpoire:

 

Même fourchette que toi, qui n'a pas la carto pour l'instant, ni le collecteur modifié ... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les tofs,j'ai toujours rien reçu moi! :icon_biggrin:

MDR. J'avais plus d'Ajax pour les vitres!!! Non je déconne... J'ai pas pu le faire ce week end mais le week end prochain sera plus calme normalement! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouver !!!

 

dessous les 7s pour ma bétaillère ...

Moins de 7s donc pour toi Bethowen, mais avec départ stabilisé à 3000 t/min ou lancer depuis 1500 t/min ?

Modifié par Bluemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la video de la page précédente mon chronomètre dit plus 8 secondes que 7.

 

Enfin avec le voyant moteur allumé moi ça m'inquiéterait un peu (sauf si défaut connu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une idée du supplément de puissance qu'il faut pour coller 1 seconde plaine à tout le monde sur cette exercice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fullozteo : tu as ni carto ni le collecteur modifié?

 

Je n'ai pas le collecteur modifié, mais les precata vidés + modif boite a air avec manchon + decalaminage + haut moteur refait et demi carto!

 

Je m'explique pour la carto: j'ai une carto mais il me manque le reglage du papillon ouvert a 100% en 1/2/3. c'est suite a mon probleme chez audi, longue histoire!! J'ai bien les watts en haut et le couple modifié, mais il me manque le 100% ouvert!!

 

T'as une idée du supplément de puissance qu'il faut pour coller 1 seconde plaine à tout le monde sur cette exercice ?

 

+1

 

Bin justement, pour moi, c'est pas possible sans turbo ou compresseur. A la rigueur un bon 7.6/7.7 avec peu de bornes, et encore!!! Mais sous les 7, je dis non! ou alors preuve!

 

Mais comme il ne veut pas faire de présentation, on ne sait pas exactement ce qu'il y a dans cette RS4!! (humour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test et approximatif et pas super précis au chrono ODB, à moins de le faire au vag com 36 à 96 Mph sauf erreur ...

 

Je le ferai une fois que l'auto me conviendra ... pour l'instant un nouveau nettoyage ce printemps et à prévoir ... et une nouvelle cartographie ...

 

Maintenant ce qu' il y a sur cette RS :

 

Sans parler de qui à le plus gros kéké, je m'en fous et oui pour mois les chiffres compte ... pas seulement des 20' et une ligne Milltek pour faire du bruit.

 

... la première chose en acquérant ce modèle et le nettoyage admission ...

 

Reprogrammation : MRC pour le moment ... passage sur autre chose par la suite de plus adapté ...

 

 

 

Échappements : Ligne d'origine, suppression des pré catas, Piggies JHM, H-Pipe ECS, cat back stock

Catalyseurs : cata d'origine 200 cellules

Nettoyage Décalaminage : oui, mais légèrement encrassée du aux joints ...

Boîte à air: RS 246, KN dégraissé, pose à sec ...

Embrayage: Sachs disque organique + poulie JHM

Collecteur modifié: Oui + spacers JHM

Astuces :Quelques unes... :secret:

 

Voilà ... :nixweiss:

 

J'adore ce moteur, qui une fois libéré :malelovies: :malelovies: :malelovies: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bethowen mais nous on aime bien les photos ici et les présentation dans les régles!lol

Aller fait pas ton timide!

 

il veut pas ce présenté et pour cause on connais très bien bethowen du moins les anciens :reflexion:

on le connais car un moment ou un autre on ces tousse pris la tête avec lui :mur:

 

allée une idée ????

 

 

 

 

bethowen ces en faite ..... :yell_1_prv: ....... NICO (pascal)

 

sa vous rappel quelqu'un :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR!!! Je le sais Willy et c'est bien pour çà que je voulais qui se présente!!!

 

Je les déjà vu sa betaillére!!!Je les reconnu direct avec son embrayage sachs

 

Aprés pour ce qui est de la prise de téte avec lui moi non donc sava!!!lol

 

Aller Nico(Pascal)sans rancune!!!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Alix ... Aucune prise de tête avis divergeant ... sans aucune rancune Alix no soucis ...

:MdrDevil: j'ai toujours été présent et le serais toujours ...

 

Willy essaye ma solution pour tes joints ... sa marche pour l'instant de mon côté en 5W30 ... :marcelpoire:

 

François ne remet pas un bi masse !!! :secret: aucun soucis avec du Sachs comme le prétende certains ...

 

En tout cas avec toute les pierres semées ça à mis du temps ... :ripeer:

 

Peace en love ... :secret:

 

FIN du HS et retour au sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: je t'avais déjà reconnu la derniére fois et tu m'avais dit non mais....! :ripeer:

 

Exact en 20" sa doit unpe y jouer et j'ai toujours pas fais ma modif du radiateur!

La durite que tu m'avais parlé est-elle vraiment utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cher la durite quand méme,de souvenir 120e je crois!

En plus là en se moment je suis plus motivé sur le Gadjet de Bluemoon!

 

Alix en 20' d' ou une petite perte ... de mémoire un membre était avec la total de chez Michel et prise d'air face avant en 7.3s ...

Prise d'air direct / en 19" / quel température?/ Moi j'avais le plin,y 'a telement plin de paramétres que c'est trés dur d'étre sur la méme base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun soucis avec le radiateur auxiliaire supprimé cela fais 2 été, idem pour un membre qui lui et bien au Sud ...

 

J'ai un peu peur pour les intempéries,quant il pleu chez nous(c'est rare certe) mais c'est de tempéte quoi!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole durite en aluminium diamètre 100 mm 9 Frs ... le reste c'est du travail personnelle, d'adaptation de la boîte à air ...

 

Oui bien des paramètres ... de ce faite il faut le faire au Vag com ...

 

Pour la pluie grille de protection ... rien de plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...