Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Test accélération 3è rapport - 3000 à 8000 tr/min


Messages recommandés

Par contre Richard, plus y a de poids plus les chronos sont mauvais...

 

Ma R5 je burne de la 1ere à la 3e et à deux hier avec mon TITIRS que dal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

N empèche qu on étaient vite arrivé a 150 km/h dans ta caisse a savon .... :race:

 

 

Ca me rappelle ma jeunesse .... 205 GTI avec moteur 309 16s ou clio W , 16s , astra GS1 16v . Je les aient quasi toutes eu .... :)

 

 

Et apres on a changé de catégorie , M3 E36 3.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain encore un point commun fait chier :mur: :MdrDevil: , moi j'ai eu une bleu miami avec un AAC et 2 ou 3 trucs , mais étant étudiant et 2 caisses à entretenir ça conçait un peu , gardé un mois et vendu :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taf à toi Richard et on se voit à ton retour :moto:

 

Merci copain, je te tiendrai au jus !

 

Les mecs , le 3000/8000 c est sur du plat et non pas en cote qui faut le faire ..... :out1:

 

 

:MdrDevil: :kimouss:

 

 

En tout cas ils nous en manquent encore des 3000/8000 ...... :rolleyes: ;)

 

Pas la peine de tourner autour du pot avec vos tests sur minitel :bigsmile:

 

 

Mais bon en tout cas ca me redonnera pas mon ex dans les mains :mur:

 

Connaissant le goût prononcé de certains pour critiquer les autos des autres, j'aurai pu m'abstenir de donner mon chrono ou encore de raconter de la merde !

Mais rien à faire de ce que pense les autres donc j'échange et puis ça reste dans la logique j'ai 410cv !

 

Par contre Richard, plus y a de poids plus les chronos sont mauvais...

 

Ma R5 je burne de la 1ere à la 3e et à deux hier avec mon TITIRS que dal...

 

++

 

Oui cricri mais bon à 1 ou 3 et demi sur une caisse de 420cv et 1T800 ce serait se cacher derrière cette excuse pour justifier mon chrono.....non c'est pas moi ça, pour les puristes certainement mais aller disons que quoi ...seul j'aurai fais 8.3s c'est pareil ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard. Le poids ca joue mais de combien?... Avec Christophe, on se comprend parce que on fait tous les 2 minimum 100 Kgs chacun. MDR. La météo joue aussi Richard, il faut en faire plusieurs. 😉. Et aussi la taille de tes jantes. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yohann je suis d'accord sur le fond, 20" plus handicapant, la pluie, le poids, températures ext. etc etc mais au final c'est se flageller avec une saucisse plate car sur ce type de test tu perds ou ne gagne pas tant que ça !

Sinon je fais mes 90kgs mais cricri m'a demandé de sécher un peu car il aime les gros muscles donc je vais tenter de perdre 5 kgs ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux 3000-8000, un dans chaque sens, effectués sur une zone industrielle privée en principe plate, mais on sais jamais...

La prépa. de la voiture est visible dans la marge de gauche, roues 20" en 255,

seul à bord.

10W60

Schell Power 100RON

Je me voie à 7.3/7.4 sec. et vous ...?

La dernière fois, j'avais fais 7.9/8.0(total à Michel D, roues 19") => depuis pour descendre à 7.3 j'ai installé :

une ligne JHM catalysée résonné à la place du cat.back MTM + cata.vidé

spacer JHM

une poulie allégée JHM

un embreyage monomasse sachs/loba

une entrée d'air pour la boite à air type rs246

allégé la voiture de plusieurs dizaines de kilos (poids avec le plein 1680kg actuellement)

La carto. actuelle n'est pas ajustée à ces dernière modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regarde le temps Bluemoon mais tu as une ampoule de grille LOL

Sinon tu n'as pas mis le mode SPORT et desactivee completement l'ESP car il clignote encore


sinon jolie score bravo :marcelpoire: en plus d'etre tres jolie, elle marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport de ma carto. MRC n'a aucun effet sur la puissance développée par le moteur, j'ai fait vérifier ça lors de mon derniers passage au banc...

 

Je n'utilise plus le mode "S" depuis que j'ai installé le volant moteur monomasse, la courbe des gaz est très(trop) raide dans ce mode, le dosage à charge partielle devient difficile et brusque.

Avant l'allégement jamais bien, ça me donnait l'impression que ma voiture était plus réactive, mais c'était juste une impression...

 

Et puis comme la ligne JHM n'a pas de valve...

 

 

 

Pour l'ESP, effectivement j'aurais peut-être du le désactiver complètement...

 

 

 

 

En effet j'ai installé des DRL LED ultra violentes du plus bel effet. Ces dernières étaient vendues avec une résitance "anti-erreurs" spéciale RS4 B7.

Hélas les douilles de ces résistances ne sont pas adaptées... incompétence ou manque de scrupule, je sais pas...

Va falloir que je bricole... en attendant je support le code ampoule en permanence plus le bip à chaque démarage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par ce que tu n'as pas une montre suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux ma montre est française aujourd'hui mais demain je vais mettre la suisse ce qui est assez rare :MdrDevil: :secret:

 

ouais je me la pète... mais les autres c'est mon autre passion mais il faut choisir car cela coute un bras tous les 5 ans à ma femme :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça en ce qui me concerne je suis entrain de virer chez les allemands, je rêve de ca :

 

http://people.timezone.com/jmerino/alsihh16/als139a.JPG

 

encore une passion utile ... :mur:

 

C'est beau... combien ce petit bijoux ?

 

http://195.154.205.140/IMG_neuf/imgStd/BRM-R-50-TN.jpg

 

mon rêve inaccessible...

 

voila ma française pour les amateurs ... mes 40 ans et oui :mur:

 

http://leaseawatch.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/V/1/V12-44-BN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LS difficile à dire, j'en ai essayé un très belle (http://i38.servimg.com/u/f38/18/63/26/27/glashu10.jpg) - autour de 2x le prix de ta BRM (qui est très jolie mais pas pour ton age - ça fait jeune :secret: ) , mais celle au dessus c'est platine et série limitée à 200 exemplaires donc ça doit piquer un peu peut être dans les prix de ton graal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être en 20 pouces ne change pas la donne au niveau résultat sur ce type de test?

Si tes roues de 20" (jantes+pneus) sont plus lourdes que les 19" elles vont te pénaliser, à l'inverse elle vont t'avantager si elles sont plus légères que les 19". C'est évident... mais bon...

Les 20" plus légères que les 19" ne sont pas nombreuses...

 

Concernant le diamètre de la roue, si tes 20" sont chaussées en 255/30/20 le diamètre sera le même que celui des 19" chaussée en 255/30/19 (à 0.1 mm près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être en 20 pouces ne change pas la donne au niveau résultat sur ce type de test?

 

Perso je pensais aussi aussi KSF m'a répondu c'est une broutille et le test perfexpert test hier en 19p

 

quasi identique...

 

++

 

C'est mon boulot si jamais les montres ... si certains veulent des infos/prix/bon plan ;)

 

c'est bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas mal !

 

Départ stabilisé donc ?

 

T'as voiture est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je relance ce sujet fort utile.

J'aurais besoin de savoir si vous avez une différence de temps entre le moteur à 90° et quant le moteur est bien chaud.

Car on sait tous que la voiture est meilleure sur un shoot, que sur beaucoup d'affilés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...