Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite et augmentation en température du liquide de refroidissement


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je sais, mon Uruk. ;)

C'est une petite provocation pour te motiver à poster des nouvelles de ta Belle! ;)

J'espere que cette photo ne donne pas des larmes aux yeux des âmes sensibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à la pression populaire, aux émeutes et autres échauffourées :vert: , je vous donne de...vieilles news! ^^

 

Effectivement, il fallait que je poste des photos du remplacement du vieux radiateur par un neuf (évidemment!).

 

665433DSC0524.jpg

 

907065DSC0525.jpg

 

874921DSC0526.jpg

 

778137DSC0529.jpg

 

661138DSC0540.jpg

 

112422DSC0541.jpg

 

561484DSC0530.jpg

 

649223DSC0531.jpg

 

198675DSC0536.jpg

 

652243DSC0537.jpg

 

926405DSC0527.jpg

 

170324DSC0529.jpg

 

790494DSC0543.jpg

 

644574DSC0604.jpg

 

977698DSC0606.jpg

 

804731DSC0608.jpg

 

996591DSC0609.jpg

 

943383DSC0614.jpg

 

361877DSC0615.jpg

 

Voili, voilou...^^

 

Sinon au niveau des news fraîches, rien de particulier...

 

Le "vaisseau" roule nickel (quelqu'un de mon entourage trouve qu'elle "glisse"), je ne vous parle pas du confort ni surtout du chant et de la puissance du V8 quand j'écrase la pédale d'accélérateur (pas souvent évidemment! :ripeer:)!

 

Seuls bémols, la ventilation intérieure qui ne fonctionne plus, apparemment le fait d'avoir un toit ouvrant solaire "grille" prématurément la ventilation. Ainsi qu'une fuite minime de ldr est toujours là et qui n'a rien à voir avec le radiateur.

 

C'est tout frais, j'allais oublié, j'ai mon ampoule de croisement (xénon) qui est en train de me lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ne serait pas un kit gpl ?

ou un kit du future pour compreser 750 cv ?!!

 

okn c'était nul ..... :out1: ...

Papi tu es aussi fort au jeu des 7 erreurs qu'avec ta souris pour du copier coller!... c'est bien du GPL.....

Tu vas bien nous faire une petite BD au gazogène non?

 

Uruk, ta petite fuite de LDR, elle vient d'où? à chaud ou à froid?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut uruk joli reportage photos et joli caisse, qu est ce que tu mets comme produit sur tes caches moteur car on dirait qu ils sont neuf

Cisko, du renovateur tableau de bord en bombe ou du renovateur parechoc devrait donner ce genre de resultat. c'est vrai qu'elle a l'air propre la belle de Uruk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir uruk,

Pour ta fuite,, celle qui persiste, j'avais la meme. C'est le tuyau plastique qui relie le bloc filtre a huile/ echangeur huile/eau qui devient cassant et qui fuit. J'ai demonté tout le bloc. C'est tres delicat a faire. il y a 4 vis 6 pans creux dont l'empreinte n'est pas tres haute. Elle sont quasi anaccessibles et il faut bricoler des cles juste a la bonne longueur. Ensuite attention, il ne faut surtout pas deraper dans l'empreinte car il sera impossible d'y acceder avec un burin ou une perceuse ensuite, ce qui veut dire que si on derape une fois, c'est depose du moteur obligatoire! J'ai reussi a les demonter mais j'y ai passé une apres midi complete pour etre sur de bien accrocher les empreintes de vis avec des cles adoc. S'il y en a que cela interesse, j'ai fait qq photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour (ti nouveau) a tous je voulais vous dire a tous que vous etes formidable et de tres bon conseil d ou le fait que je me suis inscrit sur ce forum j en ai appris plus sur mon s8 en deux jour que sur mon ex omega en trois ans et economiser 4500 euro surtout vous geniaux les mecs j oublier les filles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

943383DSC0614.jpg

 

 

 

Est ce que depuis le temps, tu as changer ton bocal de liquide de refroidissement ? Parce que ça redonnerait un sacré coup de jeune au compartiment moteur, vu la couleur de celui actuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh!

 

Mazette! Notre peluche nationale daigne dépoussiérer un de mes pauvres topics! :D

 

Ah oui, vintage le bocal, hein? J'y songe mais ce n'est pas d'actualité, d'autres priorités accaparent mes pensées, mon énergie... Mais j'y viendrais en tant voulu car vos modifs de bouchon de ldr et huile (mon Sam, Blouf et donc toi) m'ont tenté fortement.

 

Je n'ose imaginer les cris d'orfraies si j'avais le mauvais goût (un de plus) de vouloir laisser mon vieux bocal trôner tout en étant surmonté d'un bouchon rutilant... Même moi, je me rends compte de la faute de goût que cela constituerait! ^^

 

Plus sérieusement, ma légère fuite n'est plus là, bizarre non?

 

En tous cas, merci d'être passé par là, Bagheera! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de retrouver tes topic mon ami Sankukaï..... ou mordekaï... euh non plus :ripeer:

 

Je te parlai du bocal parce qu'en fait, ça coûte rien, que c'est facile à faire (vu que je l'ai fais moi-même c'est dire) et qu'au final, ça donne un sacré coup de neuf au compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...