Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ralenti instable sur mon audi A6 avt quattro 2.6 V6 1997


tiouka

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà mon problème,ce matin plus de batterie sur mon audi A6 avt quattro V6 2.6 DE 1997;

Ce soir nous l'avons redémérré avec des câbles et une batterie de fourgonette volswagen.

Lorsque j'ai redémarré mon audi,elle s'est tout de suite emballée à 3000 tr/min pendant quelques secondes puis est redescendue vers 1200 tr/min pour osciller entre 1200 et 1300 tr/min.

Lorsque j'accélère elle s'emballe et revient osciller entre 1200-1300 tr/min.

Auparavant mon ralenti était stable (au démarrage à froid 1100 tr/min puis passait respectivement à 1000 puis 900 pour enfin venir à 800 tr/min quand elle était à bonne température et était stable).

Pour le moment j'ai débranché la batterie.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

Merci par avance pour vos réponses.

Modifié par tiouka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je vois pas trop le rapport avec la batterie !

Voir déja si les branchements sont bien serrés et si l'alternateur charge correctement, mais je pense que ca n'a rien à voir malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant les posts je suis tombé sur plusieurs qui parlaient de réinitialisation,j'ai donc essayé et oui sur moteur ABC cela fonctionne.

Donc après coupure batterie,penser à mettre le contact sans démarrer pendant 3 minutes et ensuite démarrer et c'est tout ok,le ralenti est de nouveau stable :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...