Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Carcassonne (cap ouest)


Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs mois de galère avec mon a3 pour recherché une panne (fuel trim, mélange trop pauvre), j'ai décidé d'amener mon auto a la concession la plus proche de chez moi, Cap ouest, Carcassonne, Aude 11.

 

Malgré les avis nombreux et négatif du forum, j'ai pris le risque, enfin, fallait aussi que j'amene l'auto (qui a 10 ans) pour un rappel constructeur (remplacement des 4 bobines d'allumage). Je leurs laisse donc la voiture vendredi soir sans rien leur dire, juste qu'elle boite, tourne sur 3 cylindres, parfois 2, parfois 4. (je ne leurs parle pas de l'autre souci, celui de la prise d'air).

 

Mercredi, coup de téléphone, ils ont trouver une prise d'air ! Agréablement surpris, quand on sait que l'auto a visité 7 garages (dont les soit disant meilleurs de Carca comme Puy*** ou Baru***). Du coup, je viens un peu redoré le blason de cette concession.

 

Total des frais: 17euros, le prix de la durite (dépression bien caché sous le collecteur d'admission). Quand d'autres garage me proposait.. MAF, 2 lambda, voir certains Turbo, capteur pmh, etc..

 

Bravo a eux, l'accueil est un poil trop "long" mais vu que c'est la seule concess qui fait tout le groupe VAG, il y a pas mal de monde, ceci explique cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir à tous

 

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les compétences de l'atelier du garage AUDI de Carcassonne?

Il y a un post qui date de plus de 2 ans mais est-ce que les choses ont évoluées ddepuis?

Merci pour vos retours

A+

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

j y ai amené mon Q5 pour la révision il m'ont perdu la plaque qui cache les bornes + et - sous le capot, mails ils l ont commandé et remplacé;

 

Si vous avez besoin du VAG COM, c est avec plaisir :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour,

Je ne vois pas de retour sur cette petite concession depuis 2013.

Est-ce que quelqu’un la connaît et a un avis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour 

je suis de Carcassonne et familier de cette concession. 

Le responsable d'atelier, Fawzi, est très accueillant et à l'ecoute. 

un des techs, Cyril, est très honnête sur les prestations et les conseils.

malheureusement, comme partout je pense, ils sont souvent incacpables de diagnostiquer des pannes qui ne ressortent pas à la valise. 

Donc avis mitigé à mon goût. 

 

pour l'entretien, par contre, c'est nickel!

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...