Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 996 turbo


jerem574

Messages recommandés

bonjour a tous voila la nouvelle et remplaçante de rs4

 

996 turbo 420cv

kit d'origine gt2 extérieur intérieure

cuir cartier exclusivité

chassis x73 si je me trompe pas de numero

 

726709image.jpg

529095image.jpg

866891image.jpg

 

800641image.jpg

537527image.jpg

893943SAM12431.jpg

 

Prépa jantes bbs lm 19

Coffre et aileron gt2

Pot

Et après prépa 650c. Plus tard

 

 

 

639017image.jpg

 

231519image.jpg

 

332878image.jpg

639213image.jpg

 

 

Semaine prochaine ,je reçois l aileron gt2

Puis l échappement

Après vitres légèrement teintée et petite deco rouge sur l auto

Les jantes arrive fin du mois bbs racing en 19 normalement

Et plusieurs pièces vont être recouvert d alcantara pour casser un peu l interieur

 

 

380141image.jpg

Modifié par jerem574
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat de ce Magnifique Joujou :malelovies: :marcelpoire: par contre perso je la préférais avant les modifs que tu as faîtes :nixweiss: :reflexion: :moto: Bonne route à son volant :malelovies: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news de ma TT

Donc j ai bien reçu l aileron gt2 ,pommeau de vitesse et frein à mains gt2 carbone

Filtre à air PIPERCROSS

J ai fait un coovring effet carbone brillant pour cassé un peu la couleur interieur et le rendu et super d autre détails le seront aussi

 

Le volant et le soufflet de vitesse seront très bientôt en alcantara

L échappement a été revu et modifié j adore bientôt la gestion

 

J'ai fait deux trois truc niveau deco mais certains truc le font et d autre non ,pas grave cela reste de l autocollant donc on va changer cela ...et faire autrement après pour le mode nurburgring tt passe

Pour moi l origine et sobre je n aime pas et bientôt elle passera vert kawasaki

 

254488image.jpg

440250image.jpg

625850image.jpg

534230image.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jerem574

tu n'es pas tres loin de chez moi et comme l'annee prochaine (enfait deja cet annee je voulais en acheter une mais j'ai prefere attendre encore un peu) je souhaite acheter un 996 turbo (avec ou sans le kit x50) voir un 997 turbo (suivant les finances), en gros ma question est de savoir si il serait possible de se voir et voir a quoi cela ressemble avant reprog :-)

P.S.: je ne demande pas un essai loin de la mais juste monter a cote pour voir ce que cela donne :-)

A+

 

Reponse par MP si tu veux bien, merci

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Jerem

 

Je trouve que le covering sur la premiere photo fait sobre et sportif en meme temps par contre sur les flant je trouve que ca fait trop.

 

hate de voir la suite :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deco n est pas définitive je suis entrain de modifier et changé

Le soucis c est d associer les bonnes choses avec le gris clair

Donc je vais changer le damier semaine pro et virê le rouge de l entrée d air

750639image.jpg

157422image.jpg

 

Puis si ça va pas je passe a l orange

470415image.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis entrain d en fabriqué un en diamètre 76 915359image.jpg

 

Et on ce moment j ai modifier l origine avec cata 200cc et franchement le bruit et sympa et surtout sur l autoroute a partir de 120km/h c est comme l origine dans l habitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jerem574,

 

je vois que cela avance bien ce petit projet :bien:

dsl, je n'ai pas encore eu le temps de te contacter pour venir voir ce petit monstre, pas mal de travail en ce moment...

 

De plus, crois-tu que cette modif est aussi valable pour les K24? (juste pour info)

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possbilite de passer des k24 en hybride tout comme les k16

aie, une fois que tu auras fait la modif de tes k16, il va faire tres mal ton 996TT surtout sur le Nurburing :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà mon retour pour les turbos je peux modifier tt les turbos en hybride

L allemand qui fait ce travail (bosse avec de gros préparateur 9ff , TTD ,loba ) toutes les pièces sont des pièces en règle général origine ou sur mesure

Il travails avec borgwagner et d autres donc un gros retours sur ces turbos

 

 

Donc oui k24 je peut les passer en hybride une chose qui faut savoir et cela de la puissance que tu veux

Si tu veux env 600 cv faut rester avec des k16 hybride car comme ils sont plus petit moin de lag moins d inertie

J ai roulé une 996 turbo s j étais déçu comparer a la mienne c est linéaire ...la mon pote avait des k16 , il est passé au k24 et maintenant il vient de revenir au k16 hybride 621cv voilà sa réaction ( sa pousse plus bas et c est direct)

Si tu veux des k24 faut 650cv minimun

 

 

Pour info les k16 hybride revient a 1700euros neuf les deux les k24 doit avoir le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour qui est tres instructif et complet :marcelpoire:

donc finalement, autant rester sur des k16 car environ 600cv cela reste largement suffisant pour ma part, du coup, pour ma recherche, je vais peut etre abandonner le turbo S sauf si une belle occase se presente bien sur...

ensuite, je ne suis pas trop fan du lag et prefere avoir quelque chose qui pousse des le depart jusqu'en haut (histoire de gout)

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé les deux origine

Donc 996 turbo s 450cv et 996 turbo 420cv

Et après j'ai pu essayer la turbo s avec 630cv

 

-996 turbo 420cv sa pousse a bas régime et un peu nerveuse puis après gestion environ 480cv la ça pousse sans cesse et encore plus à bas régime effet cou de pied au cul à chaque rapport

 

-996 turbo s 450cv la de suite au bout de 500m voiture vraiment plus souple moins nerveuse a chaque rapport engage un lap de temps que je ressens beaucoup plus que sur la turbo

-996 turbo s 630cv pareil jusqu a 5500 tours c est linéaire pas trop de sensation de puissance ,et et pourtant 630cv ,après à haut régime oui ça pousse très fort mais pas de cou pied au cul

Voilà mon retour sur cela

 

Après plusieurs appel et avis

Pour une puissance de 600/630cv turbo k16 hybride car moins d inertie normal il est plus petit que du k24 donc mon choix restera la dessus pour cet puissance max ,et pour le budget embrayage turbo gestion et peut être les durite de turbo

 

Puis si tu veux plus niveau puissance donc un budget plus important turbo k24 ou k24 hybride donc la tu vise de grosse puissance donc changement aussi autre pièces comme échangeur ,injecteur ,pompe etc

 

Comme dit plus haut un collègue a un 996 turbo k16 ,il a viré les k16 pour des k24 il vient de repassé sur de l hybride k16

 

Moi faut ça pousse en bas j ai pu comparer et mon choix ce portera sur du k16 hybride voilà je pense en avoir assez dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un turbo hybride par exemple

Turbo origine k16 modifié interne avec une turbine plus grosse ou au niveau entrée ou niveau echappement ou les deux,modification delà turbine avec des angles différent de ceux d origine ,celui qui fera la modification usinera et changera le diamètre voilà

Après il peut utiliser l avant d un turbo et l arrière d'un autre turbo exprès pour agrandir l ensemble par exemple les turbo rs6 (loba600/750) avant rs4 /arrière rs6 voilà

On fait presque ce qu on veut hi hi hi

 

Je viens d envoyer le turbo de mon vw transporter tdi 150cv repro 200cv a faire en hybride je vous dirai le gain

Modifié par jerem574
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai donner déjà un turbo pour le passage en hybrid de mon vw transporter

 

Donc vous pouvez voir la différence entre la turbine entrée avant et après +10mm

Pour la turbine échappement pareil et inclinaison des palmes différente

 

Ça va envoyer

 

562106image.jpg

698011image.jpg

388379image.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...