Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HippoGarage à Aix en provence


Messages recommandés

Salut à tous

Je vous conseil un super garage dans la zone des milles à Aix en Provence...

 

Il s'agit de HippoGarage, ils sont dans la zone des milles juste avant la zone de carrefour.

C'est un super garage très accueillant, serviable et commerçant chose très rare de nos jours...

 

J'ai découvert ce garage en Aout après avoir écumé tous les garages de la région d'Avignon et Manosque pour s'occuper correctement de mon Audi.

 

J'ai fait chez eux ma Vidange de boite Tiptronic ( d'ailleurs ce garage m'a été conseillé par ZF directement )

J'ai fait tout mes entretien, vidange, freins etc...

Et suite à divers problèmes de sondes, ils ont trouvé le problème et tout réparé alors que chez Audi impossible de faire réparer ces maudites sondes sans passer par la case hypothèque de la maison mdrrr ( chez Audi 250 euros la passage à l'ordinateur @-@ )

 

Voila donc je vous fait part de mon coup de coeur pour ce garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci pour le plan, ça fait du bien de savoir qu'il y a un garage crédible sur Aix pour des Audi

si t'as besoin d'un diag, j'ai un VAG-COM et je suis sur Aix et je prends 0.

Modifié par lebye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

je reconfirme puis rien qu en arrivant dans le garage tu peux y voir en toute modestie rs6,x5,corvette,rs4 b7,serie 7 tout ca au milieu de kangoo expres etc mais le mieux reste le magnifique camion de remorquage

 

plateau dit autrement le camion playmobile sauveur de toute vos galere malgre son age avancé il est toujours present pour depanner de 1981 svp le camion

 

super equipe et merci pour tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

 

Moi aussi, c'est ZF qui m'avait conseillé ce garage :marcelpoire:

Je confirme pour le bon travail fait par Hippo Garage pour un vidange de BVA...sur une e91 330 xda :malelovies:

 

Ne prenez pas peur en arrivant au bout du chemin...en voyant les ponts sous les tôles. Je vous avoue que j'ai eu un peu peur en laissant ma voiture :icon_cry: .

 

2012-03-15%2017.34.56.jpg

 

Vous aurez même le plaisir de rouler en R19 Turbo D de prêt avec 280 000km au compteur (km en 2012) :roi: on la voit à gauche de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au premier abord ça choque, j'y réfléchirais à deux fois avant de leur laisser mon véhicule... et l'intérieur des bâtiments est à l'image de l'extérieur?? :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

merci pour le plan, ça fait du bien de savoir qu'il y a un garage crédible sur Aix pour des Audi

si t'as besoin d'un diag, j'ai un VAG-COM et je suis sur Aix et je prends 0.

Salut

 

Je suis à Aix aussi, je viens d'acheter une A3 8L de 1999, et ça me plairait de passer un VAG pour voir si j'ai fait une bonne affaire...

Mon ODB est quasi mort, mais je vois le matin le signal des feux stop qui s'affiche, alors que les feux fonctionnent tous très bien.

 

Je sais pas si tu peux me rendre ce service...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous

je viens de faire l'acquisition d'une S6 en remplacement d'une Allroad et suis un peu perdu de ne trouver personne en concession qui veuille ne serait ce que de m'écouter!!

j'ai eu deux fois le voyant moteur allumé puis éteint par le garage sans me donner d'explication!!!! samedi c'est le voyant signalant un pb de phare qui c'est allumé!!! puis éteint après coupure de contact!

qu'en pensez-vous ? vers qui puis-je m'adresser pour trouver de la compétence sur ce type de moteur? et surtout me donner un bon avis sur son état.

Le garage qui me l'a vendu m'a donné une garantie à hauteur de 70% sur les frais survenus pendant 6 mois, je dois donc me bouger pour faire un bon statut

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider sachant que je suis à coté d'Aix en Provence

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Une question à ceux qui sont passé par ce garage pour faire la vidange de la BVA. Vous avez payé combien à la louche ?

Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Hello,

Je déterre ce sujet car j'ai la révision des 90.000 mon A4 qui approche et je cherche un garage au top dans les environs d'Aix en Provence.

Je viens d'aller voir sur interner Hippo Garage et Google le référence comme "définitivement fermé.

 

D'ailleurs en lisant les avis Google du garage :

 

Fantom_Gaming84

3 avis

il y a 2 ans-

Très mauvaise expérience:
J'ai apporté mon Audi RS6 chez eux ayant lu de bons échos sur les sites, afin d'effectuer une vidange boite à 60000km.
Je précise que la boite fonctionnait parfaitement.
150km après leur vidange , la boite a commencé a se mettre en défaut.
J'y suis retourné et ils m'ont fait une autre vidange (payante aussi) qui n'a rien arrangé.
Au final j'ai dû faire changer la boite par Audi (14000€) et leur ai demandé d'au moins me rembourser leurs travaux.
Je n'ai même pas obtenu une réponse de leur part.
J'ai entre temps appelé ZF (le fabricant des boites) qui m'ont assuré qu'en aucun cas ils sont agréés par la marque , alors qu'ils communiquent là dessus.
Dons a fuir absolument

 

Qqun a une bonne adresse autour d'Aix en pro ?

 

Merci les amis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...