Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais mais même...

Les seules options notables sont le régul, le compteur 3 manos et la clim...

La même en pack cuir / pack sport, avec ODB, sièges cuir sport élec et chauffant, les 4VE, le chassis sport les jantes en 16, les AB avant, le volant sport 3 branches, ça serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir d'après les photos si elle possède le châssis sport ? Peut-être une option sur la gamme standard ?

Ce modèle possède les vitres électriques arrières ?

Pour info ce n'est pas une quattro. Les sigles ont été rajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des pieces / vitrages qui ne sont plus dispos , une question : quid des pare brises ?

 

 

nos plus "jeunes C4" auront bientot 20 ans , dans qq mois (mi 2017).. aura t on toujours des pare brises neufs dispos ?

 

 

le mien est impacté de partout (apres 397mkms et 20 ans de service), c'est une sacrée boucherie quand le soleil passe au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec les chassis sport et la hauteur de caisse: j'ai un chassis sport.

 

la caisse était basse avec les vieux amortos rincés de chez monroe gaz (ancien proprio).

 

j'ai toujours le chassis sport et des Bilstein B8 neufs (tige courte), et bien elle est beaucoup plus haute qu'avant !

 

il est donc difficile de juger sur photos sans liste de codes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

attention avec les chassis sport et la hauteur de caisse: j'ai un chassis sport.

 

la caisse était basse avec les vieux amortos rincés de chez monroe gaz (ancien proprio).

 

j'ai toujours le chassis sport et des Bilstein B8 neufs (tige courte), et bien elle est beaucoup plus haute qu'avant !

 

il est donc difficile de juger sur photos sans liste de codes..

je viens de changer mon pb ya un mois. Trouvé neuf sur vitrageauto+ a 144 ttc liv comprise. Avec le montage, Ca ma couter moins cher que le pb ht.

Sur ce site on y trouve le reste du vitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le gars a l'air de savoir ce qu'il vend, déjà, ça rassure. Pour le prix, tout est relatif, il faut voir exactement avec le vendeur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire (par expérience). Le kilométrage....à peine un demi million de km...bah fin de rodage quoi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100 euros je la prends :)

 

Il va falloir en discuter avec le vendeur. Et ton break alors ?

 

492.000 km

 

j'ai la larme à l'oeil

 

Pourquoi donc ? Ça te rappelle quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peu tard mais si ta voiture a été immobilisée très longtemps, vérifie que le faisceau est intact et non partiellement grignoté par des rongeurs à certains endroits.

 

 

Hormis ce changement moteur, y'a t'il eu d'autres opérations lourdes de réalisés dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui en effet surprenant pour juste 230Mkm

Mais sinon elle a l'air propre, et 1ère main (ça devient rare !). Je pense qu'elle mérite le tarif affiché (à voir sur place après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère l'autre. 110.000 km en plus de 20 ans, ça sent la voiture qui a pas roulé fréquemment ou qui a fait des petits trajets. Pas top pour la mécanique (surtout pour un diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux pare chocs sont frottés. Et une bosse dans l'aile arrière... Par très presentable pour aussi peu de kilomètres. Si c'est une voiture qui a fait de la ville. Je serais d'avis comme Memphis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, puis perso les concessions qui vendent des mamies peu kilométrées en précisant l'allume cigare et le dégivrage : je trouve ça plutôt louche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bricoleurs ça peut valoir le coup =

https://www.leboncoin.fr/voitures/1392102893.htm?ca=18_s

Une pochette de joint PI et ca repart ca se trouve.

Sinon HS, celle-la belle réalisation =

https://www.leboncoin.fr/voitures/1354178554.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 09:03, Foonzy a dit :

Oui idem, puis perso les concessions qui vendent des mamies peu kilométrées en précisant l'allume cigare et le dégivrage : je trouve ça plutôt louche :)

 

Hello,

La voiture se trouve en fait en dépôt-vente. 

Si achat, le vendeur fait refaire les deux pare-chocs pour le même prix. Faut voir après le reste de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Foonzy a dit :

Pour les amateurs de refection de pompe :)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1407447677.htm?ca=12_s

Attention à celle-ci. Elle a 300 000kms, je le sais car ce fut la mienne à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...