Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8L de Ced01300


Ced01300

Messages recommandés

Bin ecoute j ai les ceintures, les boucles de ceintures ainsi que les points d'ancrages donc pas de soucis. Pour l arceau j en ai aucune idée on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faudrait poser la question à stefoudrifting, il tient une enseigne de CT en Rhône-Alpes à La Grand Croix (42320).

 

Il possède aussi une jolie RS4 B5 qu'il vient d'ailleurs juste de mettre en vente !!!

 

P. S. : C'est dingue Cédric, ton post s'était quelque peu endormi et il suffit que tu balances quelques photos de ton jouet pour que ce soit l'affluence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je ne voit pas pourquoi sa ne passerait pas.

Au controle il regarde une dissimetrie au niveau des amortisseurs ou alors une eventuelle fuite.

Mes amortisseurs sont neuf et ce sont des ressorts pneumatiques... beaucoup de vehicule sont sur ressort pneumatique d'origine. Apres je vais voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe ;) , je suis passé 3 fois dans 3 CT différents avec mon ex cabrio sur air , et ça n'a jamais posé problème , les mecs étaient juste curieux de savoir ce que c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait poser la question à stefoudrifting, il tient une enseigne de CT en Rhône-Alpes à La Grand Croix (42320).

 

Il possède aussi une jolie RS4 B5 qu'il vient d'ailleurs juste de mettre en vente !!!

 

P. S. : C'est dingue Cédric, ton post s'était quelque peu endormi et il suffit que tu balances quelques photos de ton jouet pour que ce soit l'affluence...

Oui Kiedis j avoue que le poste c etais un poil endormis...

3 mois que j avais pas rouler avec la s3 , que j'avais plus trop la motive de l'avancer... Il faut aussi que je finisse l'Ur quattro. J ai la golf 1 cabriolet en cours

Et dimanche je vais voir une nouvelle voiture

Mais l' autre jour j ai rouler 15/20 km et la wahou le bonheur donc remotivé a block!

Hate de voir ton break misano

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle voiture ???

Oui

Je vais normalement la voir Dimanche

Une Audi de 1984 ;) de quoi encore passer du temps dessus et faire un new projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d une Audi Coupe Quattro de 1984/85.

Je préfère pas trop m avancer tant que les papiers ne sont pas signés et que la voiture n est pas dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal !

J'ai nettoyer les bas de caisse sous les sabots et l'interieur des pare boue... Un vrai nid a merde...

J'ai egalement changé mes éclaireurs de plaques qui avaient un peu ternis. Sa finit propre...
Pas de photo les mecs desoler. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte pour la nouvelle Quattro !!!

Te connaissant, la rénovation va être aux petits oignons.

 

J'imagine bien des clichés avec ces mamies et nos S/RS du début du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte pour la nouvelle Quattro !!!

Te connaissant, la rénovation va être aux petits oignons.

 

J'imagine bien des clichés avec ces mamies et nos S/RS du début du siècle...

Il va falloir que l'on s'organise cela dans le coin ;)

J ai deja lieux et photographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je derive un peu de mon s3 8L

Pour vous parler d'une rencontre exeptionnelle d'hier.

J ai passé 30 minutes a boire un coup et discuter avec Mr Röhrl Walter.

Une rencontre exeptionnelle. Un souvenir gravé dans ma memoire.

 

f0b4068298602acbda4533cdc998c5bf.jpg

 

d3a9b9d9f468d984de9c742c668106c7.jpg

 

4e994490fe0c3cf855621448b6bacc98.jpg

 

00e97c6edbeba85a12fad5781d10881d.jpg

 

Exeptionnelle ! 30 minutes a discutter Audi et Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que j'en est encore des frissons...

C'est un mec géniale !

Je lui est fait voir ma quattro. Et en prime il étais avec le boss du gigantesque rassemblement du Quattro Legend

Il ma inviter a ce rassemblement en VIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hey!

 

Salut à tous!

 

Et oui j'ai encore ma S3. La pauvre n'a pas roulé depuis le Worthersee 2017. J'ai une semaine de vacance semaine prochaine je compte bien la remettre en route avec son nouveau set de jantes.

 

J'ai démarrer la voiture , ralentit instable , je la sort du garage , des gros ratés d'allumage , des coups de fusil... Je penche pour Bougies / bobines... Et également remettre de la bonne essence... Seul Hic pas de voyant moteur et pas de défaut au Vag com uniquement un défaut d'air secondaire (J299)

Qui a faire la modif bougies bobines , je pense passer sur les bobines TFSI.
 

Allez une petite photo car je suis quand meme arrivé a la sortir dans la cours... :) :)

 

J'espere bien sur avoir le temps de m'en occuper semaine prochaine...

 

 

37950433_10216651430097440_4060474803331530752_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Cédric, content de te lire à nouveau.

Ce serait dommage de ne pas la sortir avec les beaux jours.

Au moins, t'es sûr qu'aucun rongeur n'est passé en dessous pour croquer du câble électrique !!!

Toujours pimpante en tous cas.

 

MP envoyé...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence pourrit... Met un filtre neuf et de l'essence fraîche !!! 

Voir même vérifier s'il n'y a pas de dépôt dans le réservoir qui boucherait la pompe... Attention de pas la cramer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

faudrait que tu logs au ralenti déjà, voir si c'est pas la pompe qui est entrain de mourrir

 

c'est pas un BAM ta voiture, défaut SAI :AP-Smiles_u1F615: par contre si c'est un APY tu as pas de détection misfire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà démarrer par remettre de l'essence a bloc.... Et au moins les bougies , elles ont 5 ans mais même pas 10 000 km je pense AP-Smiles_u1F61E.png Mais sa m’étonne , il y a 5 mois elle a fait 8Km impeccable (juste de quoi allez en carrosserie.)

C'est un AMK Cedric . Mais étonnant pas un défaut de rater de combustion comme tu dit...

 

Je vais essayer de m'en occuper semaine prochaine, Cedric je te demanderais des conseils pour les log au vag com par Mp ou par FB . Merci par avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon et bien j'ai remis de l'essence propre et la surprise ralentit stable et plus de coup de pétard. Mais les soucis ne sont pas finis , je roule en 4ème par exemple j’accélère , léger coup de pied et a 4000tr elle sature et plus de niak... j'ai pas l'impression que cela se reproduit a toutes les vitesses et a tout les régimes... J'ai l'impression en 4 quand je demande la charge maxi du turbo...

Si j'ai le temps avant la fin de semaine je vais faire des log en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 25/08/2018 à 13:05, Louwiic a dit :

Dommage de ne pas plus en profiter, mais quand je vois tes story snap je vois que tu a le choix niveau voiture ^^

 

Euh oui un peu de choix... lol ! Et puis avec le nouveau venu , le SQ5 Plus c'est sur que c'est encore pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...