Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gendy71 en A4 V6 2.7 TDI Mtronic

GENDY71
 Partager

Messages recommandés

Ca y'est je change encore de section.

J'ai pris livraison ce jour d'un superbe A4 B8 berline V6 2.7 TDI DPF ambition luxe boite Mtronic.

Achat chez AUDI CHALON SUR SAONE en occasion plus.

Elle est du 25/03/2009, 62000 kms, finition ambition luxe avec boite multitronic.

Couleur gris volcan avec cuir noir.

Sièges tout électrique, clim auto Confort plus 3 zones, peinture nacrée métallisée, détecteur de pluie et de luminosité, régulateur de vitesse, ODB couleur, prépa téléphone bluetooth dans accoudoir central, volant cuir multifonctions, rétros extérieurs dégivrants, escamotables et buses de lave glace chauffantes, MMI 2G, chargeur 6 CD, jantes style 10 branches en étoile 8*17 avec pneu en 245/45/17; AUDI hold assist, radar de recul.

1ère main, garantie AUDI 24 mois.

Il manque à mon gout les xenons avec led mais c'est pas grave.

Pour une voiture de 4 ans et demi, elle est comme neuve.

La concession CHALON SUR SAONE a été très sympa avec moi : tapis de sol AUDI A4 neuf offerts, révision des 90000 offerte.

J'ai également pris un pack jantes alu avec pneu neiges qui sont déjà montés sur la voiture.

Je voulais revenir sur un V6 en boîte autoi et bien c'est fait. Je suis revenu à mes premiers amours en AUDI avec à l'époque l'achat de ma première AUDI une A6 C5 V6 TDI 155 pack plus avec la première boîte multitronic. Je dois dire que la nouvelle boîte est extraordinaire.

Place aux photos :

post-43-0-31521600-1383140056_thumb.jpgpost-43-0-69373500-1383140074_thumb.jpgpost-43-0-83325000-1383140092_thumb.jpgpost-43-0-60868400-1383140108_thumb.jpgpost-43-0-53528300-1383140123_thumb.jpgpost-43-0-59567700-1383140137_thumb.jpgpost-43-0-64651000-1383140153_thumb.jpgpost-43-0-58656300-1383140171_thumb.jpgpost-43-0-51214800-1383140190_thumb.jpgpost-43-0-46460200-1383140205_thumb.jpgpost-43-0-53326200-1383140223_thumb.jpgpost-43-0-59983400-1383140243_thumb.jpg

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue chez les B8 Fred ! Mon beau père a la même en finition et motorisation, couleur intérieur et extérieur diffèrent seulement. Sympa comme voiture, il lui manque que le Quattro :) Ca change du Touran en tout cas...

Passe la bise à Laurence et votre petit bout :D

NB : C'est vrai que 03/2009, les xénons à led n'était pas de série sur Ambition Luxe. Ils sont devenus de série juste en Juin 2 mois avant que je reçoive la mienne :)

Modifié par OSR38

Problème avec la multitronic c'est pas possible avec le quattro : faut passer au 3.0 avec la tiptro.

Bises chez toi aussi olivier.

Fred

Oui comme neuve, j'en revenais pas moi même quand j'ai vu la date de 1ère mise en circulation. Une chose est sûre, c'est que l'ancien proprio l'a bien bichonné !

Fred

Bienvenue parmi nous! Belle acquisition!

Pour les xénons c'était bien une option à l'époque je parle en connaissance de cause la mienne est de mars 2009 aussi.

Salut Fred,

Félicitions pour cette nouvelle acquisition ;), elle est très jolie. C'est vrai qu'elle est en super état pour son âge lol.

Bonne route avec. prends bien du plaisir à son volant.

Au plaisir de se revoir un de ces 4.

Fred

La B8 est superbe ;)

J'adore sa ligne plongeante à l'avant. Ca lui donne un air de ... félin

Salut GENDY71,

Belle B8 que voilà! En "furetant" sur le forum, j'avais découvert le "mystérieux" Touran rouge piment!

+1 avec Kroutchky!

Oui! Je voulais dire qu'au début de mon inscription sur la communauté, sur ton profil je voyais que tu avais un "Touran rouge piment".

Mais je ne l'avais pas encore vu, c'est pour ça que je dis mystérieux car je n'avais jamais vu de Touran de cette couleur... ;).

Je me suis amusé avec les codes options:

E0A N° spécial édition

4UE Coussin gonflable pour le conducteur et le passager avant

6XE retroviseur ext a reglage , degivrage et rabattement electriques

5SL rétroviseur extérieur gauche aspherique grand angle

5RU rétroviseur extérieur droit convexe

1KW disques de frein arrière

J0Z batterie 520 A (110 Ah)

1LA Disques de frein avants

1AT Programme de stabilisation électronique ESP

1BA chassis standard - suspension confort

3FA pavillon sans découpe (pas de toit ouvrant)

7TD inserts décoratifs

7X1 Radar de recul - Parktronic

F0A équipement standard

8GR alternateur 150A

0G7 transmission automatique

0YG catégorie de poids essieu gamme de poids arrière 7

0JK catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 10

TA1 6 cylindres diesel moteur 2,7 L unité 059.F

3NZ banquette arrière 2/3 1/3

8BD phare halogène

U1A Insert avec km / h compteur de vitesse, horloge, compte-tours et un odomètre

X3A Réglages de base: France

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

2ZQ volant cuir multifonctions avec airbag

8Q1 Réglage électrique portée des phares

9Q4 Ordinateur de bord multifonction + check control

8Z5 refroidissement à eau moteur

7Q2 Système de navigation avec écran couleur

CL9 jantes alu 8J x 17

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4X3 airbag avant + latéral

2K1 pare-chocs renforcés

3L5 Réglage électrique des sièges pour deux sièges avant

4KC vitres latérales et arrière athermiques teintées vertes

3Y0 Version sans pare-soleil enroulable

4K4 verrouillage centralisé à télécommande

5D7 Fréquence porteuse 868 MHz sans bouton de panique

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

Q1A Sièges standards

4GF Parebrise athermique en verre feuilleté

7MG Emission standard EU5

D4V 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1/TH1

N5W sièges cuir

LZ7L boîte auto multitronic ZF 80A

8K2 Feux diurnes séparés

A8M Équipements de confort exécutif

0CH berline

Fred

Il y a toujours des codes qui me font marrer quand même

4UE Coussin gonflable pour le conducteur et le passager avant

1KW disques de frein arrière

1LA Disques de frein avants

5D7 Fréquence porteuse 868 MHz sans bouton de panique

C'est sympa le coussin gonflable pour dormir. Je suis rassuré que ta voiture soit équipé de freins arrières ET avant :). Sans bouton panique, ah bon parce qu'on peut avoir un bouton panique ?

je pense que c'est ce qui permet d'appeler les secours lors de l'appui sur le bouton, situé au plafonnier (sur certaines golf 6 par ex)

Modifié par shumway

Et bien notre Gendy national est revenu sur le chemin de la raison..... une belle Audi ..... berline :bien:

Bel achat Fred, elle est magnifique... et effectivement bizarre de ne pas trouver les xénons dessus....

Pour le reste, ça ne va être que de bonheur :)

Bonne route cher collègue et sois prudent sur la route, avec tous ces p'tits bleus qui surveillent ton pied droit :petard:

@olivier : je pense que tu peux encore avoir des freins à tambour chez AUDI :MdrDevil:

@Tony : Je suis toujours dans le droit chemin.... :nixweiss:

+1 avec françoisL pour le bouton panique.

Fred

• 1 mois plus tard...

Un vrai régal cette A4.

Pour l'instant, je remarque un défaut : Lorsque le parebrise est gelé, le bouton de dégivrage avant lance la ventilation mais je la trouve plus que faible. Ca mets du temps. Sur mes autres voitures, ca dégivrait rapidement.

Fred

ta clim est-elle bien chargée comme il faut ?

Sur une de mes anciennes A6, j'avais fait la recharge chez un célèbre centre auto S....Y, et de la buée régulièrement sur les vitres. J'ai été voir Audi, qui m'ont refait la recharge complète, et miracle, la clim fonctionnait comme à son premier jour :)

Peut-être une piste ?

Je pense plutôt au volume de la soufflerie. Normalement quand tu actives le dégivrage, la clim se mets à souffler quasi au max mais là c'est pas le cas. Je peux le faire manuellement beaucoup plus fort.

Fred

Pour ma part ca fonctionne nickel, y'a juste un petit moment où ca souffle du froid mais ca passe rapidement au tiède puis au chaud :marcelpoire:

J'appuie juste sur le bouton de dégivrage et là effectivement ca souffle au max :secret:

Donc je pense qu'il y a un soucis. y'a peut-être un apprentissage sur la soufflerie avec la ventilation.

faut que je regarde au vag.

Fred

• 3 semaines plus tard...