Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 2.0 tfsi 211cv " Problème suite à casse moteur "


Morphco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A5 2.0 tfsi 211cv BM de 2009 120000 km depuis 3 mois et là que de surprises !

Consommation d'huile anormale, mais là rien de choquant me direz vous, jusqu'à ce que la sonde électronique du niveau d'huile déconne, et du coup plus d'huile !!!!

La suite vous la connaissez, casse moteur ...

Je viens de faire changer ce dernier, par un d'occasion 55000 km année 2010, donc soit disant le même avec le problème de segmentation résolu, acheté en Allemagne sur eBay, vendeur sérieux, garantie 1 an, reçu dans les temps, et la nouvelle surprise le moteur n'est pas plug&play , il y a un faisceaux supplémentaire qui va nul part à l'arrière du bloc moteur (absent sur l'ancien), tout est remonté, embrayage, fluide changés, ancien calculateur remonté et la voiture refuse de démarrer !!!

La clef est reconnue , j'ai le 12v contact, mais pas de jus au niveau du démarreur, pas de d'alarme supplementaire sur la voiture .

Pourriez-vous m'aider ?

Wassim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

la nouvelle surprise le moteur n'est pas plug&play , il y a un faisceaux supplémentaire qui va nul part à l'arrière du bloc moteur (absent sur l'ancien),

 

salut tu peux détaillé voir mettrais des photos ça sera plus clair comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...