Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ca y est, j'ai enfin pu commander cette satanée grille arriere mais non sans mal,en effet il a fallu que je me montre limite agressif avec le keum de chez AUDI ce dernier n'avait visiblement pas envi de se casser le c.... mais après 15 minutes d'explication et en lui montant les photocopies de TT shop et TT stuff il a fini par la trouver. le prix: 48.56€

merci pour vos conseils

met la ref du diffuseur, ça aidera les ###### de chez audi pour les autres forumeurs....

jamais foutus de trouver une piece  bleble.gif

33164[/snapback]

oui, il mérite un peu de pub gratuite celui là!!! mad.gif

Salut je vous rassure, à Montpellier il vallent pas mieux j'y suis allé trois fois, et trois fois j'ai eu la preuve d'une incompetence indiscutable.

Peut etre qu'ils font un challenge inter-Audi du garage le plus mauvais. biggthumpup.gif

@++

Marc

C'est franchement trop fort, je propose que l'on decerne la palme d'or du concessionaire Audi le plus mauvais de France. Quel garage a été le plus mauvais en 2004, Mesdames, Messieurs: à vos anecdotes.

bien.gif

met la ref du diffuseur, ça aidera les ###### de chez audi pour les autres forumeurs....

jamais foutus de trouver une piece  bleble.gif

33164[/snapback]

coucou.gif Oui une ref ça serait super sympa, car chez moi aussi colere.gif 2 voyages et toujours rien furious.gif

Y trouve pas qui dit......pourtant il n'y en a qu'une.....c'est grave quand même !! bleble.gif

Mais bon je commence à avoir l'habitude avec eux, pour obtenir la face avant complète du V6, il m'a fallu m'armer de patience biere.gif

Au final, au moins 10 aller-retour, 3 pare-choc, 2 grilles....... bleble.gif

Et oui les 2 premiers pare-choc étaient des normaux (mais avec des ref différentes biere.gif !!), mais le troisième était enfin le bon bigsmile.gif

Le plus facile aura été la calandre !!!

David

coucou.gif  Oui une ref ça serait super sympa, car chez moi aussi  colere.gif  2 voyages et toujours rien  furious.gif

Y trouve pas qui dit......pourtant il n'y en a qu'une.....c'est grave quand même !! bleble.gif

David

33701[/snapback]

Si c'est la ref de la grille arriere que tu cherches qui en passant , pour Audi ca ne s'appelle pas grille mais cache, c'est 8N0807421F 3FZ voila si c'est la bonne car j'aurais la piece que demain

salut

Cool, merci pour la ref, mais je vais attendre que tu reçoives la pièce  biere.gif

David cool.gif

34430[/snapback]

bien.gif Ca y est je te confirme que c'est le bon cache et les bonnes réferences , je viens tout juste de le réceptionner

bye

Sergio

Mais bon je commence à avoir l'habitude avec eux, pour obtenir la face avant complète du V6, il m'a fallu m'armer de patience  biere.gif

Et oui les 2 premiers pare-choc étaient des normaux (mais avec des ref différentes biere.gif  !!), mais le troisième était enfin le bon  bigsmile.gif

David

33701[/snapback]

Si tu avais la réf du parechoc ça serai cool aussi... bigsmile.gif

Mais bon je commence à avoir l'habitude avec eux, pour obtenir la face avant complète du V6, il m'a fallu m'armer de patience  biere.gif

Et oui les 2 premiers pare-choc étaient des normaux (mais avec des ref différentes biere.gif  !!), mais le troisième était enfin le bon  bigsmile.gif

David

33701[/snapback]

Salut, tu n'aurais pas le prix approximatif du pare-choc avant de la V6 des fois.

Merci d'avance

Marc

340 Euros... biggthumpup.gif

35640[/snapback]

Comparé au silent-blocs du pot c'est donné tongue.gif

18€83 pour un anneau rouge ça pique grave, surtout si ça ne tient pas plus de 50000kms.

en tout cas merci à toi pour ta réponse rapide. bien.gif

t'es sur? 340 euros...

quand je m'etait renseigné ils m'ont annoncé 700 euros hors peinture....

36140[/snapback]

oui, pardon, c'etait 640 Euros...chez TTShop

Les pounds, les francs, les euros....j'ma emmelé les pinceaux... bigsmile.gif

Comme TTSHop marge fort, ça doit être moins en France...en concess..

A vous de negocier au meilleur service de pieces detachés (avec un prix pareil, c'est jouable)

le LIEN...ICI...!

user posted image

no problem

"CAR S.A nice la plaine 1"

33187[/snapback]

MDR!!!! excellent! bigsmile.gif A la plaine ils sont toujours aussi bon!

• 2 semaines plus tard...