Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

Je suis nouveau et de la région voisine ( bouches du rhône ) visiblement n'y pas énormément de rassemblements dans mon secteur. Donc si vous accepté une petite s3 8p sans prétention ça serai avec plaisir de faire un petit tour dans votre région et votre connaissance, quitte à faire quelques bornes.

Salut onedays , c'est très sympa pour l'invitation je suivrai le topic c'est pareil pour les audistes du 34 et toi si vous passé par istres ou les alentours .

Y a des petits coin sympa par chez moi avec vu sur les callaques !

salut,

tout nouveau sur ce forum, d'ailleurs je n'ai pas encore ma voiture, je vais la chercher le 8 mars en Bretagne

au plaisir de vous rencontrer si un rassemblement s'organise

content de te retrouver ici lololea :kimouss:

facebook pas trop mon truc a moi ! mais bon ! par contre les beau jours arrive et personne ne bouge vraiment ! c'est dommage !!

• 2 semaines plus tard...

et bien !! sa craint les mecs du sud !! on vas passer pour des pantoufflars sur le site !!!!

sa bouge pas du tout pour se petit rasso !!! je pleur !!!!!!

Bonjour les amis, nouveau sur e forum,je descends sur Vic / Sete régulièrement je serai heureux de vous rencontrer pour un petit apero...sur le port de Palavas ou autre (vous aurez une photo de mon auto quand j aurai trouvé comment faire!)

salut g69 !! cool sa !!! je suis de beynost moi normalement !!! et pour un apero c'ok !! on ne seras pas nombreux apparament !

mais bon toi , vinsaltaka, un gars que je vais voir dimanche (pour des jantes) qui a une s3 , et moi !!!

et pense a te presenter toi et ta toto !!!!!

ça c 'est vraiment cool, j'étais à vic la semaine dernière et je redescend fin avril

Je te joint rapidement une photo de la nouvelle

post-114367-0-30244200-1394828506_thumb.jpg

beau bb sa !!!! et bien on vas essayez d'organiser tout sa !!!!

aller les sudiste ! on se fais une pres liste de ceux qui viendrons !!!!

aller on bouge !!!

alors un de plus !! j'avais rdv avec un jeune qui vend des jantes en 18 p !

il vient d'acheter son s 3 !

et comme il ne connaissais pas notre fofo et bien je lui a tout expliquer !!

donc bientot un nouveau sur la section s3 et dans la region !!!

Pourquoi pas le faire le 1er Mai? Vous bossez? si vous avez des idées...de la passion, un apero, un p'ti rasso... :icon41:

Pour un rassemblement il y a le nouveau parking de Palavas il y a jamais personne et il est tt neuf (et il me semble gratuit), après si vous avez des idées c'est le moment de partager!!!

on peut faire un RDV sur frontignan (plages) le matin ,balade par la gardiole, monter sur St pargoire, Clermont l'herault on boit un apero et suivant l'ambiance on peut mangé, faire des photos etc...ou on reste statique sur une terrasse en admirant nos voitures (photo... :icon6:) Si vous avez une idée c'est vraiment le moment!!!!

Wake up les gars du sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est le printemps les marmottes il faut sortir de votre trou avec vos voitures...des idées????????????????????????????????????

10h00 moi ça me convient, vers le port et le magasin de réparation de bateau/vente d'articles de pêche??

autrement ou sont installé les manèges l'été, il y a un parking et des bars (la rue qui mène aux plages) ouvert en mai?

j'ai un copain qui a un bar,pizza, resto a frontignan !!!

mais la ou sa vas coincer c'est pour se garer si on est nombreux !!

Vinsaltaka pense à ton appareil photo!!, elles sont superbes les photos de ton post :icon_wink:

Concernant l'adresse 45 avenue d INGRIL (parking face au Black pirate), regardez sur Google map il y a un bar avec terrasse face au parking si on doit s attendre !

ou le parking du port / office du tourisme (de mémoire il n y a pas de bar de ce coté).

je pense '( a mon avis ) que le mieux pour tout le monde ( de n'importe ou d'ou il arrive) c'est de se donner rdv a la sortie autoroute de saint jean de vedas !

il y a un parking juste apres le peage !

et apres on fais la route ensemble non ?