Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI 240 de Djeazy


djeazy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

JC, tu ne nous avais pas habitué à d'aussi belles photos à l'époque de ta B7.

Elle en jette un max même si ce n'est pas une RS5.

Je lui verrais bien des rotor bien concaves mais je pense que tu vas voulait changer de dessin vue que tu les connais bien.

Vivement que je la vois en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David, Ben disons que je me suis baladé un peu et j'avais l'appareil dans la voiture donc j'en ai profité :)

 

Quand je changerai oui bien sur ça sera les rotor en 20" bien concave ça c'est sur !

 

Merci ruddy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 10 d'origine ?

 

En tout cas je peux pas la rabaisser elle touche quand je rentre avec du poids...

 

Même la b8 d'un ami touche avec du poids à peu près au niveau de la milieu de l'empattement.

 

Pourtant même la b7 rabaissé il y avait aucun soucis..

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette A5

la section B7 s'est bien vidée ces dernier temps mais on voit bien que les liens entre B7iste sont bien noué car tout le monde continue de suivre les nouveau projets de chacun dans les différentes sections .

 

pour les rotors c'est bien 20"/9" :

 

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-blade-alloys-matt-gunmetal-with-matt-polished-edge-et25-et35-p-4195?cPath=52_114_177_318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannick, c'est clair qu'heuresement que la section B7 vient par ici sinon j'aurai aucun commentaire sur mon topic lol

 

Sinon les jantes je les trouve vachement plate sur le lien ? En tout cas le prix est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannick, c'est clair qu'heuresement que la section B7 vient par ici sinon j'aurai aucun commentaire sur mon topic

C'est clair que les primos accédants ont un peu déserté et laissé la place aux deuxièmes mains avec tout ce qui va avec en modifs en tout genre , avec plus ou moins d'élégance ,on va dire .... C'est logique et normal ,c'est la vie , l'A5 vieillit et devient très abordable ,cela ne va pas aller en s'améliorant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pourquoi il n'y a pas beaucoup de commentaires sur une voiture qui commence à dater ,c'est tout. Il n'y a plus de notion de nouveauté même si les lignes sont encore dans le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui c'est un ancêtre maintenant la A5

 

Mais ceci dit, je pense que c'est l'inverse, tout le monde ne peut pas s'offrir une A5, contrairement à la B7 dont le prix est très abordable, donc forcement beaucoup plus de monde sur la section B7.

 

Mais merci de ton intervention super intéressante :)

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les primos accédants ont un peu déserté et laissé la place aux deuxièmes mains avec tout ce qui va avec en modifs en tout genre , avec plus ou moins d'élégance ,on va dire .... C'est logique et normal ,c'est la vie , l'A5 vieillit et devient très abordable ,cela ne va pas aller en s'améliorant .

 

en gros , tu veux nous dire que les 1ere main qui étaient des gens de bonne classe sociale , d'une intelligence supérieure et qui amenaient des commentaires très intéressants , ont laissé la place à de pauvres types du genre kéké-boubouille qui ont raclé leur fond de tirroir pour acheter une vielle A5 à pris tres abordable pour la bricoler parce qu'ils ont encore 18ans dans leur tete .

 

belle analyse :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pourquoi il n'y a pas beaucoup de commentaires sur une voiture qui commence à dater ,c'est tout. Il n'y a plus de notion de nouveauté même si les lignes sont encore dans le coup .

:nanana:

problème de clavier

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les primos accédants ont un peu déserté et laissé la place aux deuxièmes mains avec tout ce qui va avec en modifs en tout genre , avec plus ou moins d'élégance ,on va dire .... C'est logique et normal ,c'est la vie , l'A5 vieillit et devient très abordable ,cela ne va pas aller en s'améliorant .

:nanana: Moi je dirais plutôt que c'est une génération de passionnés qui à l'habitude des modifications abouties & judicieuses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,

Perso je pense que sur les modèles récents, comme l'a5, ou la b8, elles sont encore jeunes ( trop), malgré ce que certaine personne pensent,

 

Lorsi, si tu prends une a4 B6, un très très vieux modèle selon tes dires , cette section est 100 x plus vivante qu'ici, car justement l'a5 n'est pas encore a ce stade là..., il en va de même pour la b8, pour avoir eu cette voiture, je n'ai jamais eu de visite autre que des

b7 iste,

 

Donc tout cela pour dire,

Oui le prix du véhicule rentre en ligne de compte, mais pas de tout de suite, aujourd hui

Une a5 avec un kilométrage raisonnable, c est 20.000, Au vu des modifs apportées a nos voitures, nous sommes bien loin du "bricolage".

 

A+ Rud.

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, Lorsi à donner son point de vue et vous avez donner le votre, on arrête là et on reprend la ligne de conduite donnez pour cette superbe A5

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour parler d'A5. J'ai rien du tout contre les B7 ni la bande de potes B7 recemment débarquée qui cherchent a rester entre eux ici et maintenir leur post perso en tête du topic mais ça saoule un peu aussi de voir tous les 2 posts des remarques qui parlent plus de la B7 et autres remarques du genre "heureusement qu'on est la pour mettre l'ambiance dans la section A5" ou qui pensent réinventer la roue parce qu'ils ne savent pas utiliser la fonction recherche du forum et croient que rien n'a été fait ou été dit avant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour parler d'A5. J'ai rien du tout contre les B7 ni la bande de potes B7 recemment débarquée qui cherchent a rester entre eux ici et maintenir leur post perso en tête du topic mais ça saoule un peu aussi de voir tous les 2 posts des remarques qui parlent plus de la B7 et autres remarques du genre "heureusement qu'on est la pour mettre l'ambiance dans la section A5" ou qui pensent réinventer la roue parce qu'ils ne savent pas utiliser la fonction recherche du forum et croient que rien n'a été fait ou été dit avant eux

 

Suite et fin pour ma part...

Je ne l'ai jamais ouvert une seul fois sur le forum !!! Je respecte chaque membres ici sans aucune exception & aucune diférence.. Avec chacun ses idées & projets

J'aime bien suivre tes modifs "Auditif", ton A5, tes idées... Mais je suis surpris.

Comme tu dis :

"J'ai rien du tout contre les anciens B7istes..." :) Mais quand même, si, cela & çà et encore çà :(

Chacun le prendra comme il veut.

Si maintenant on va nous reprocher d'être très actif, et envie de faire partager, échanger sur les évolutions de nos belles !!!? Qui en découlent que peut être nos posts reste souvent dans le haut.

Est ce !? parce que tu tiens tant que çà à maintenir le tiens en haut de la section. Ou par jalousie, qui te fait dire çà !!?

 

Désolé "Djeazy" pour le hors sujet.

Modifié par pleasurehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple, le prochain qui sort du fil du sujet c'est 30 jours de vacances forcée (interdiction d'écriture)

Je vais pas passer mon temps à faire le ménage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ici lol, je crois qu'il y a rien à rajouter tout a été dit :)

 

Mais pas de soucis pour le hors sujet c'est normal de répondre à ce genre de choses !

 

Oui ruddy elles sont carrément plate comparé aux rotors qu'il y avait sur ma B7.

 

Sinon concernant les modifs je vais commander 4 cales pour faire ressortir un peu les jantes car c'est vraiment affreux d'origine...

 

Je souhaite aussi installer les rétroviseurs rabattable qui en plus apparemment quand on est full électrique à l’intérieur il y aurait que les moteurs à changer..

 

Et je cherche des eclairages de plaque OEM voilà pour les modifs :)

 

Sinon une petite question pour ceux qui possède aussi des ambitions luxe, vous avez les feux qui tournent dans les virages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux directionnels sont une option même sur AL il me semble. A vérifier sur le configurateur ;)

 

Sinon pour les jantes les OEM de la RS5 sont en 9 (dixit le configurateur) tout comme les répliques alors je ne saurais pas dire la différence hormis le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok, bon ca va la mienne la possède alors, en tout cas c'est vraiment top ! Je croyais que c'était d'origine sur AL.

 

Pour les jantes de toute façon c'est pas pour tout de suite donc on verra ça au moment voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien aussi, d'ailleurs je les fait refaire à la fin du mois, car je suis trop maniaque pour rouler avec des jantes qui ont quelques accros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77 chez un ami préparateur auto qui connait un très bon carrossier.

 

Je paye 200€, mais sinon c'est 300€ pour refaire la peinture des 4 jantes plus mastic si il y a besoin...

 

Le mec travaille vraiment super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les jantes.

Quand elles sont refaites, c'est quoi comme peinture qu'ils mettent dessus ? De la peinture pour carrosserie ou un truc spécial ?

300€ c'est pas très cher...j'ai eu une proposition 320€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ma question, mon carrossier m'a dit que pour refaire les jantes il les peignait avec la même peinture que pour peindre une carrosserie.

Je cherche à savoir si c'est bien ou si il faut une peinture spéciale pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...