Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s4b5 projet


Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut tous le monde oui la je vais avoir quelque jour pour avancer ( je suis beaucoup pris par mon travaille :unhappy: ).il faut que je passe chez a Audi pour voir combien coute les silentbloc moteur et boite par rapport a internet . le moteur est toujours sur sa palette ^^ les collecteur et turbo sont montés j'ai adapter tous le systeme de ma pipe d'admission ( System de recuperation des gaz d'huile de couvre culasse+ tous les tuyaux qui en sorte et en rentre) sur celle rs4 sinon je pense réinstaller le moteur dans la semaine des que j'avance je posterai des photos et commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors verdict du prix des silentbloc moteur environ 280euro la paire mais accrochez vous le pris unitaire du silentbloc de boite.......... 173euro :vomi:

sa me coute moins chers de les commandes chez ecs tuning ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous. petite nouvelle j'ai entourer les collecteur d'aspiration des turbos de bande thermique et monter. les collecteur sortie turbo aussi mais une durite du kit et trop petite alors j'ai du en commander une autre un peu plus grande sinon j'aurais eu des doute sur l'étanchéité .

j'ai remonter la pipe d'admission avec les "spacer" pour isoler thermiquement la pipe dans pas longtemps le moteur retouvera sa place dans sont berceau ^^ .

 

bonne fête a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous petite nouvelle .

j'allais remonter monter les descentes de turbo puis mettre le moteur dans la voiture quand je me suis rendu compte que j'avais 2 descente de turbo cote passager :mur: . j'ai donc envoyer un mail a dynapart pour savoir si il y avais moyen de changer pour avoir le coter conducteur et que je leur renvoi le coter passager en trop .

 

De plus sur ma s4 phase 1 a la base je n'ai que 2 sonde lambda et la il y a 4 emplacement sur la ligne donc je suis a la recherche de sonde lambda hs pour boucher ces emplacements .

 

je ne comprend pas pourquoi sur la ligne miltek sans catalyseur il y a 2 sonde lambda qui se suive? ( sur le même coté) se qui les sépare c'est juste une distance de 1 mètre de tube environ normalement la deuxieme sert juste a verifier si le catalyseur fais bien son taf non ??

Modifié par skylinejuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol moi ca metais arrivé avec les collecteurs. ...

C'est ca, la seconde sert a verifier, faut que je regarde je croix avoir des sondes hs aux garage je te dit ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href="http://www.casimages.com/i/150118010248200708.jpg" title="heberger image">Lien vers mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/i/150118010250851785.jpg" title="heberger image">Lien vers mon image</a>

 

j'ai l'impression d'avoir des tube en plus et pour le moment je ne peut faire l'assemblage la descente de turbo coter conducteur et absente

Modifié par skylinejuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir a tous j'ai envoyé la descente de turbo en trop a quelqu'un qui en avait besoin. Dynaparts va m'envoyer la bonne descente de turbo manquante en retour, j’espère au plus tôt la recevoir .

Maintenant je cherche une boite a air de rs4 b5 (je précise) pour finir mon projet .

Puis dans un futur proche j'aimerais transformer l’intérieur en phase 2 mais en full carbone; voila

sinon je suis entrain de me renseigner pour des suspensions et des freins plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume les 17 oem doivent passer oui car l'étrier est moins épais au pire il faut mettre une cale :)

 

Voilà un petit résumé :

Brembo 17Z - pistons 34/36/38 = 3060mm2

Brembo 18Z - pistons 30/34/38 = 2750mm2

Brembo 19Z - pistons 32/36/38 = 2956mm2

 

Sinon j'avais ouvert ce topic concernant les z17

 

http://forums.audipassion.com/topic/161903-info-montage-etrier-z17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://teilecar.com/?1550,vw-touareg-q7-neu-bremssattel-brembo-z17-va-front-brake-calipers-7l6615123t-7l6615124t&sLang=en. J'ai trouvé ce lien pour les Z17. Ça me paraît pas cher! Quand penses tu Aurélien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch c'est très chère !en fouinant j'avais payer les miens ( z18) 230 livré avec plaquette neuve oem est contacteur d'usure...

Même sur oscaro tu en des neuf pour 620e dont 80e de consigne.

 

De nos jour c'est rechercher ! Mais il faut mettre max 350epour la paire d'étrier d'occasion

Contact les casse sur lbc sur fait une demande sur France casse :)

 

Désolé juju pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis .

moi aussi je voulais garder le style de mes jantes du coup je cherche celle de s6 (ancien model) mais si je peut garder les jantes d'origine c'est que mieux ^^ pas de soucis discuter moi je vous lis :bien: . du coup je vais chercher des z17 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai reçu la descente de turbo manquante :ange: envoyer par miltek .

j'ai une petite question ^^ nos boite a aire sont en 2 partie j'aimerai savoir vue que je passe en aspi rs4 si je peu changer que le haut de la boite a air ?

si oui quelle est sa référence ( moi j'ai 078133837BQ pour la partie haute ) je ne veut pas me tromper et éviter des frais pour rien .

si non ben se sera une boite a air neuve car je ne trouve rien sur le net..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Le moteur et la boite ont retrouver leur place respective dans la voiture (enfin ) :race:

j'ai commander la boite a air rs4 et le joint entre la boite et le débitmètre chez Audi et le prix TTC et de 305.40 euro avec une petite remise . Cela reste cher mais moins cher que sur le net .

Aprem je continue a remonter. J'en vois enfin le bout :content: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous pour passer en aspi rs4 sur s4 ben ya encore des petites subtilitées ^^ du genre les caches courroie . il faut ceux de rs4 sinon on ne peut pas y fixer les collecteurs en alu qui remonte vers le collecteur d'aspiratrion .

deplus il vas falloir que je torde ou decoupe la ou il y a la fixation du porte serrure sur chaque aile car les echangeur passe pas . normale ILS SONT BEAUCOUP PLUS GROS. :petard:

A la fin je ferai un pti recapitulatif de chaque pieces et sommes investie pour donner un avant gout de combien sa coute de modifier quelques pieces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous voila en trainant sur le forum j'ai lu qu'il fallait un calculateur specificque . la premiere mise en circulation et de 04/1999 donc c'est bien une phase 1 et quand j'ai ouvert le boitier contenant le calculateur surprise ^^. le numero est 8D0 907 551 C donc c'est le bon ?? je ne me trompe pas ? mais la je comprend plus rien entre phase 1 phase 1.5 phase 2

 

j'ai recu les caches plastique de courroie de distribution , pour monter les collecteur d'admission qui remonte vers la pipe d'admission et ainsi voir pour adapter et mettre en place les echangeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

543967IMG1834petitetaille.jpg

 

voila j'en ai trouver pour 200e d'occasion et franchement ils sont vraiment enormes :icon_eek: .

je l'ai monterai apres avoir tous remonter j'espere qu'il vont rentrer dans les jante d'origine en 17" .

pour l'arriere je pense passer en disque brembo avec plaquette ebc red.... mais se n'est pas sure encore..... je continue a chercher le meilleur compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau matos .

sa donne envie mais dur de les trouver a bon prix .

 

+1 mais avec persévérance sa ce trouve .

 

j'ai trouver mes z18 avec plaquette neuve pour 190 fdpi en passant par France casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AurelienS4-r : je vais passer en disque de slk (171)350 v6 essence 330x28mm comme tu a cite la http://forums.audipassion.com/topic/161903-info-montage-etrier-z17/

merci :bien: . je ferai le teste et vous direz s'il tienne bien .

 

aurels : oui cherche bien sa se trouve a tous les prix sa vas de 580e a 150e la paire franchement j'ai du envoyer une trentaine de mail sur un jour avant de trouver la bonne occase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :icon_lol: suis pas doué. j'aurais pu verifier

j'ai corriger :bien:

 

donc pour l'avant j'ai trouver les disque de slk a 89.52e+ 3.95e de fdp ( les 2 disques)

http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/brembo-09-a448-21_g900007_a06509.A448.21.html

 

pour les boulon je vais les prendre chez creationsmotorsport pour 75.35e ( les 4 )

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=871

 

plus le kit durit avia de chez autobrakecenter a 49$

http://www.autobrakecenter.com/front-stoptech-stainless-steel-brake-lines-audi-vw-95033006-p-26851.html

 

pour les plaquettes je cherche encore.......

 

pour l'arriere je penser rester avec l'etrier d'origine avec de bonne plaquette et de bon disque mais c'est compliqué car des ref brembo yen a un paquet et a des prix tres different et c'est pareille pour les zimermmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...