Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant S-Line TDI 170 Bleu Minéral


Messages recommandés

Pour les feux de plaques une seule resistance suffit sur l alim des 2 feux

J avais fait un schéma

Pour les drl tu les mets dans les phares?

Car 25 w ca va peut etre chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour les feux de plaques je n'ai pas vu ton shéma, il y a tellement d'infos differentes a droite à gauche que l'on ne sais plus.

Je comptais mettre sur chaque bloc led une résistance de 50W 25ohms

 

Pour les drl je me doutais que sa chaufferais, donc comme tu me le confirme je vais en recommander en 50W 10ohms.

Pour la fixation je ne sais pas encore, en plus il faut tomber le pare choc, donc je pense que je vais les fixer à l'extérieur, sa évitera un éventuel risque.

Car je ne sais plus qui mais il y a pas un membre qui a eu la douille de l'ampoule qui à brulé!

 

Pour récapituler j'aurais mis sa moi:

Pour l'arriere:

upo4.jpg

 

ntfy.jpg

50W 25Ohms

 

Pour les DRL:

 

jx4u.jpg

 

ut1t.jpg

25W 10ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution la plus efficace pour ceux qui ont l ODB reste la résistance

20130301171406.jpg

Avec une petite photo de l emplacement ou je l ai mise

En faisant bien attention que ca ne touche pas la garniture du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je verrais en démontant mon hayon, car moi je me voyais soudais la resistance sur les lamelles de contact sur le bandeau, la ou vienne en contact les blocs led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila avis à tous je suis un abrutis:

malgrés tout je vais essayé de m'expliquer, je viens de changer mes silents bloc du compresseurs de clim en suivant le post "Help Bruit moteur", tout c'est bien passé, un peu de difficulté à desserrer la poulie mais c'est ok.

Le truc c'est que en regardant mes photos pour vous les faires suivre sur mon post je m’aperçois que je les ai remonté à l'envers pas dans leur logement, tout comme sur le post d'ailleurs, alors que l'on voit bien sur les photos du démontage que c'etais pas comme ca!

j'ai plus qu'a recommencer demain!

Au démontage:

uyi8.jpg

Comme un con au remontage:

 

ig74.jpg

Les silents blocs pas trop usés:

 

ssx6.jpg

La fameuse poulie à desserer:

4zzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté du jour !!! Mais que ma titine à deja depuis mon achat soit 2 mois !

Le Bluetooth OEM!

Moi qui croyait que je l'avait pas car en appuyant sur la touche Tel du RNS-E sa me mettait Telephone non connecté un truc du genre malgrés le Bluetooth de mon Iphone Allumé je détecté rien!

Tout simplement ( Vous allez rire ) je ne mettais pas le Contact !!! :Forum82:

Une photo prise vite fait on distingue maintenant que le voyant BT est allumé et la qualité du signal à coté

uynj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

Salut mehdi, belle acquisition! et félicitation pour la petite qui arrive en février.

 

Ta nouvelle A4 est très belle dans cette couleur, j'aime beaucoup, il y a une A3 dans cette couleur pas loin de chez moi, je le trouve vraiment beau ce bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernier temps je me laisserais bien tenter par un kit Hydrographics carbone pour faire mes coque de rétro et d'autre piéces telle que le diffuseur, cache anti brouillard avant du pare choc et pourquoi pas les caches plastiques du débimetre etc...

Qui a deja testé?

Car sur youtube les vidéos sont impressionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir les pros, c'est toujours facile ! t'as pas vu les videos de covering ? c'est super simple ... bah ouai ! jusqu'au jour où tu t'y mets !! :bigsmile:

 

mais effectivement, c'est bluffant. Si je monopolise la baignoire familiale pour faire ça, m'dame va pas être si d'accord que ça ...

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étais sur http://www.mst-design.de/ je pense passer commande la dessus mais avec les fétes de fin d'année ce sera pas pour de suite, je pense me lancer au printemps quand les températures seront meilleurs, ce sera plus pratique pour la mise en appret, vernis etc...

Mais ce qui est sur c'est que ci sa marche, j' essayerais en premier sur une coque de rétro, je ferais le diffuseur et aprés il faut une grande baignoire pour faire la calandre.

 

Moi sur ma peinture Bleu Minéral le carbone ressortira bien.

Mais ta vu il existe plein de motifs différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour l'installation de mon pack leds extérieurs j'ai commandé et reçu mes résistances mais je voulais que vous me confirmiez lesquels correspondent le mieux: ( bloc led feux de plaques arrière, DRL, feux de postions )

4 X 50W 6 OHMS

2 X 25W 10 OHMS

2 X 50W 25 OHMS

 

Une autre question qui n'a rien à voir avec nos belles, j'ai besoin d'un coup de main pour le réglage de ma pompe à chaleur AIR/EAU chauffage au sol au RDC et Radiateur eau à l'étage, donc en gros j'ai besoin d'un chauffagiste :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit test avec du film carbone qu'il me resté, reste à voir si ca va tenir dans le temps...

gbq0.jpg

 

qcyw.jpg

 

c9ne.jpg

 

Demain je passe au montage des blocs led Ebay Hong Kong avec lesquelle je mettrais des résistances de 50W 6ohms.

Quelqu'un saurait me conseiller sur le démontage du coffre pour faire le Câblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Floorfilla, l'hydro dipping je le ferais au printemps, c'est sur que le résultat doit etre top car c'est vernis.

En tout cas il faut vraiment tirer sur le diffuseur pour l'enlever !

j'attend aussi de mettre les sortie TAJCO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera beaucoup plus simple comme ca avec une seule

 

Quand je branche la résistance sur le pin 3 et 4 j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus.

Quelqu'un serais me confirmer la ou il faut brancher la résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien des pins 3 (gris) et 4 (marron) sur le connecteur noir (T4l).

 

Tu as bien mis ta résistance entre les 2 fils, et non pas directement sur le connecteur ?

 

wr65.jpg

 

 

Les pins 1 et 2 sont celles pour l'ouverture du hayon, tu n'as pas inversé ton branchement ? Les connecteurs sont numérotés, mais c'est vrai que c'est pas écrit bien gros ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que je n'ai pas branché sur les bon fils alors car moi c'etais 2 marrons.

Je recommencerai demain.

J'y comprend rien au schéma, il y a pas plus simple lol.

Qu'entend tu pars mettre la résistance entre les 2 fils et non sur le connecteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les Z'amis j'ai acheté 4 jantes d'occasion type RS4 en 18 8 de large équipées de pneus bridgestone en 225 40 18

Les jantes sont de fabrication chinoise, la est le probléme car du coup l'ET n'est pas indiqué.

Comment peut t'on le mesurer?

Et je voulais savoir si il faut changer les goujons de roues par des coniques vu que se sont des copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila les Z'amis j'ai acheté 4 jantes d'occasion type RS4 en 18 8 de large équipées de pneus bridgestone en 225 40 18

Les jantes sont de fabrication chinoise, la est le probléme car du coup l'ET n'est pas indiqué.

Comment peut t'on le mesurer?

Et je voulais savoir si il faut changer les goujons de roues par des coniques vu que se sont des copies?

les copie c'est fond plat ou conique normalement regarde dans les alésages des tête de goujons tu seras fixé car c'est rare que ça soit sphérique comme celle d'origine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Kintaro, elles sont montées, j'ai comparé et c'est la méme chose que celle d'origine.

Pour du CHina c'est quand méme bien fait lol

Pas besoin de bagues de centrage, pas de vibrations RAS

Par contre méme en chassis d'origine -2cm elle mériterait de redescendre de 2cm.

Mais pour le confort de mon futur bébé je ne vais pas le faire..... enfin je pense car déja la avec les jantes en 18 je ressent que c'est plus ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucune section même. ... :D

Mais c est vrai que chez nous les b7istes on ait fan de photos quand il y a une modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...