Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les passionnés

 

Sur une AUDI A6 4B AVANT 2.5 TDI PACK MULTITRONIC 12/2003

 

Voilà j'ai un soucis avec le mode sécurité de ma BVA, j'ai parcouru beaucoup de forum concernant ce problème et il peut venir de la connectique du calculateur.

 

Où est il ? j'ai vu sur un forum belge qu'il était sous la moquette coté passager! j'ai donc commencer à regarder mais rien de tel. Quelqu'un peut il m'aider à localiser le bidule

 

 

 

4ihd.jpg

guse.jpg

tuqy.jpg

 

 

 

J'ai démonté le pommeau pour accéder au capteur tiptronic f189 que j'ai délicatement nettoyé, passé de la bombe contact mais vu que ça a l'air magnétique, inspecté les pistes RAS, il me reste à vérifier l'état de la connectique du calculateur. A priori c'est le BOSCH 4Z7 927 156 D

 

Par avance merci

 

Stef

Modifié par ZJK
Posté(e)

Salut, c'est sur les Tiptro qu'il est place la...

Je me demande si sur multi le calculo ne serait pas directement sur la boîte?

Aux pros de confirmer

Posté(e)

J'y connais pas gd chose aux multi, a part la récurrence des pbs mêmes passées en 7 disques.

Si Tonyaudi passe par la ou Burny ils t'en diront plus...

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

 

je déterre à nouveau ce topic, car j'ai un problème avec mon calculateur sur mon A6 quattro tiptronic de 2001.

Malgré de longues lectures sur le forum, impossible de trouver l'endroit précis ou se trouve ce calculateur. Quelqu'un aurait un plan ou pourrait me contacter pour m'expliquer comment y accéder ?

 

Merci de vos conseils avisés parce que ma belle dors pour le moment dehors bien sagement en attendant que je puisse remédier à cela...

 

Emmanuel

Posté(e)

Il faut soulever la baguette de seuil de porte avant droite, soulever la moquette devant le siège.

 

Il y a un coffret plastique noir juste posé, le calculateur est dedans

Posté(e)

1000 merci Burny, c'est au top comme ça :) !!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans le cadre d'un changement de calculateur avec une occasion, faut-il le reprogrammer avant de l'installer ou le plugger directement ?

Posté(e)

s'il vient d'une voiture jumelle, a priori pas necessaire. Mais vaut mieux verifier qu'il aie le bon codage quand meme

Posté(e)

Merci Burny mais comment on vérifie, le bon codage ? valise diag ?

Voiture jumelle ? c'est à dire ?

Posté(e)

oui, uniquement possible par la valise

 

quand je dis voiture jumelle, la donneuse etait elle la meme voiture (moteur, boite, année modele) ?

Posté(e)

salut, je pense que tu a comme boite une 5HP . voici des pdf en telechargement direct , sa peut aider

 

AUTODIAGNOSTIC boîte de vitesses automatique 01V à 5 rapports

http://www.casimages.com/ext/ztf/OauauMlw03M5ZQm

 

mecanique - AUDI boîte de vitesses automatique 01V à 5 rapports

http://www.casimages.com/ext/ztf/KiCEuQIWIKyrHMN

Posté(e)

Burny,

Ci-dessous le calculateur que je souhaite acheter d'occasion

 

MF70HW.jpg

 

Et ci-dessous mon calculateur

 

zGwCw7.jpg

 

Comme tu peux le voir les réf sont identiques à l'exception de la date 10.01.01 et du numéro derrière "Made in Hungary".

 

Merci Scalpa88,

je vais regarder ça avec attention :-)

  • 4 ans plus tard...
Posté(e)
Le 27/06/2016 à 11:57, Ptitman a dit :

Burny,

Ci-dessous le calculateur que je souhaite acheter d'occasion

 

MF70HW.jpg

 

Et ci-dessous mon calculateur

 

zGwCw7.jpg

 

Comme tu peux le voir les réf sont identiques à l'exception de la date 10.01.01 et du numéro derrière "Made in Hungary".

 

Merci Scalpa88,

je vais regarder ça avec attention :-)

 

 

Salut, Je déterre ce topic ... quand est t'il devenu de ce changement de boitier ?! ça marche bien  pas de reprog à faire ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...