Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LED avant Droite HS qur mon Q5


Messages recommandés

mémé problème pour ma part la voiture es au garage mais j ai commander le boitier je vous dirais ce qu il en ai une fois la voiture récupérer.

 

j ai commander ici http://www.ebay.fr/itm/301915878158?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ma voiture devant rentrer au garage pour remplacer un roulement de roue, j'ai décidé de faire réparer le feu de jour gauche qui avait déclaré forfait il y a quelques mois, après un fonctionnement erratique durant deux ou trois ans.

Après démontage du phare, un des deux boîtiers susceptibles de provoquer la panne s'est effectivement révélé défectueux, heureusement remplaçable indépendamment du phare lui-même. Pour une question de modification de référence, le boîtier de droite a aussi été renouvelé, aussi pour garantir une brillance identique ( ce qui n'avait depuis l'achat jamais été le cas)

J'ai ainsi une garantie de deux ans sur les deux feux de jour, entre-temps j'aurai sans doute rebasculé vers l'essence avec un nouveau Q5. Mon véhicule de remplacement à été une A5 sportback de motorisation identique à mon Q5, je ne suis pas près de quitter les SUVs... Because confort nettement moins bon en 17 pouces (par rapport aux 19" de mon Q5)

Le roulement pété était l'avant droit, c'est celui qui souffre le plus avec nos nombreux ronds-points, mais je trouve que moins de 100.000km n'est pas une preuve de robustesse, d'autant que ma conduite est plutôt calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve confronté au même problème, du jour au lendemain la rampe de LED ne s'allume plus, J'ai démonté le boitier pour avoir la référence et le nombre de pin, il s'agit du 8R0 907 472 avec 11pin par contre je n'ai pas de lettre après sur Ebay je trouve cet article avec des lettres A - B - C et souvent en 7 et 11pin peut importe la lettre.

 

Si j'achète un 8R0 907 472 B avec 11 pin ça sera bon ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve confronté au même problème, du jour au lendemain la rampe de LED ne s'allume plus, J'ai démonté le boitier pour avoir la référence et le nombre de pin, il s'agit du 8R0 907 472 avec 11pin par contre je n'ai pas de lettre après sur Ebay je trouve cet article avec des lettres A - B - C et souvent en 7 et 11pin peut importe la lettre.

 

Si j'achète un 8R0 907 472 B avec 11 pin ça sera bon ?

 

Merci de vos réponses

http://www.ebay.fr/itm/291779248691?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

prend celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Les leds (feu de jour) de mon Q5 (2009) sont en panne depuis +/- 1 mois.

Mes feux de croisement sont, aussi, tombés en panne hier.

 

Après avoir parcouru le forum, il semblerait que le boitier noir en serait la cause...

 

Ma question, est ce que ces deux pannes sont liés au boitier noir ou pas ? Ou dois-je simplement changé l'ampoule pour les feux de croisement ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message...mais je n'ai tjs pas de réponse clair à ma question.

 

Voici ce que me dit le vcds :

 

Codes défaut trouvés

02895 - Alimentation pour module DEL G pour feux de position et feux de jour

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Capture:

Etat du défaut: 01101100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 207

Kilometrage: 106475 km

Heure: 0

Date: 2016.09.21

Temps: 16:04:00

 

00978 - Ampoule de feu de croisement gauche (M29)

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Capture:

Etat du défaut: 01101100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 8

Compteur de RAZ: 211

Kilometrage: 106483 km

Heure: 0

Date: 2016.09.23

Temps: 08:24:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le(s) boîtiers noirs ne commandent que les les; si tes feux codes ne fonctionnent pas, la cause est différentes, mais s'ils ont déclaré forfait simultanément, ce serait un miracle que les deux ampoules Xénon pètent ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le(s) boîtiers noirs ne commandent que les les; si tes feux codes ne fonctionnent pas, la cause est différentes, mais s'ils ont déclaré forfait simultanément, ce serait un miracle que les deux ampoules Xénon pètent ensemble...

C'est uniquement l'ampoule xenon gauche qui a lâché, la droite fonctionne correctement. Le led gauche est tombé en panne quelques semaines avant.

 

Si je comprends bien, je dois changer le boitier noir pour la panne du led et changer l'ampoule xenon en pkus ?

 

P.S : lorsque j'allume les phares, l'ampoule xenon gauche s'allume, change de couleur puis s"éteint au bout de +/- 30 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous j'ai ce souci de leds avant droit, j'ai donc commandé et reçu la piece (la "B") , mais je suis embêté par le démontage.

 

J'arrive bien à déclipser tout ce qui est "déclipsable" sur la boîte à air (q5 v6 tdi 3.0) mais il y a un câble connecté au dessous de la boite (peut etre une sonde) et il n'y pas assez de "mou" pour que je puisse bien voir la façon dont ce cable est attaché et je n'ose pas forcer.

 

Avez vous un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Terra51 : Je m'inscris, je ne lis pas la charte, et je pose mon annonce direct.

 

Ca ça va pas être possible :ripeer:

 

Donc comme tu es assez feignant à te lire (puisque d'autant plus, pas de bonjour), et bien je vais faire de même..., on supprime tout sans explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 05/10/2013 à 20:31, CherieCom a dit :

Re,

Alors là! le coté gauche viens de laché aussi!

Je comprend plus rien...

comment sortir les optique sans demonter le pare choc mervi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je pense que mon boîtier de contrôle LED du côté droit est à remplacer sur mon Q5 de 2013.

Le problème c'est que je n'arrive pas à repérer son emplacement derrière l'optique. 

Pouvez-vous m'aider?

Optique droit.jpg

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

même problème que vous depuis ce matin, les LEDS de l'optique côté conducteur qui ne marche plus.

j'ai bien trouvé le boitier grâce à ce topic, il y a une référence, mais je n'arrive pas à débrancher le connecteur pour voir le nombre de broches.

 

Quel module me faut-il selon vous ? 7 broches en version A ou 11 broches en version B ? 

Merci 

9D7731AB-ED5B-4582-AED9-7B5EE6494D70.thumb.jpeg.4e3ea90d8e28bdea6bb5b9be7759b872.jpeg

Modifié par OLiDEL83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, playaz a dit :

c es un peu la loterie ce que tu nous demande .....

 

c'est pas comme couper le fil bleu ou le fil rouge mais presque :AP-Smiles_sourire-4829:

 

edit : c'est bon j'ai commandé celui-ci https://www.ebay.fr/itm/Audi-Q5-8R-Xenon-Scheinwerfer-Tagfahrlicht-Standlicht-DRL-Modul-8R0-907-472B/401548744533?hash=item5d7e2b9755:g:qw0AAOSwD7dbGNB2

par contre pour la pose c'est pas si simple que ça ! on ne voit pas ou on met les doigts si on ne démonte pas le phare ! 

 

Modifié par OLiDEL83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...