Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi nimes


Messages recommandés

bonjour

je suis allé les voir lorsque j'ai voulu acheter mon A3. J'ai été reçu par le directeur et un autre commercial. très bon accueil, je les ai trouvé très sympa. Par contre je n'ai pas fait affaire chez eux ayant trouvé mieux ailleurs au niveau de la remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ils sont plus sympas qu'à Montpellier.

 

J'y suis allé plusieurs fois et ils m'ont prêté un véhicule gratos et différent à chaque fois (A1, A6 Hybride, A1 Sportback...) alors que je n'ai pas acheté ma TT-S chez eux.

 

Ils ont mis un peu de temps à me diagnostiquer un problème de pont arrière (qu'il a fallut changer entièrement...) mais sinon dans l'ensemble c'est très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je suis allé commander des pièces détachées chez eux, ben remarquable !

Ils ont cherché sur les plans pour trouver les références des pièces (20 mns) et m'a donné des conseils pour le montage de mon rétro auto.

Rapport qualité prix conseils -> RAS

 

Rien à voir avec Audi Avignon, qui n'ont pas de temps à perdre et qui t'assomme avec leurs prix !!

 

L'accueil se fait sur un comptoir central avec une hôtesse très agréable et très serviable.

 

Pour les entretiens, ils peuvent prêter un véhicule (il faut le signaler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je n'ai guére aimé , j y suis allez hiere pour commandé ma voiture neuve et j'ai détester la maniere dont j ai etais traité . rachat d un véhicule une misere rajout d option et de couleurs sur la voiture sans que j'ai demandé...

 

Du coup je suis allez coté occassion et je m en passerais , a premiere vu je gagne pas assez pour avoir ni une d occasion ni une neuve ... en gros quand j ai dit mon salaire le ton a changé .

 

Je deconseillé aussi chaudement celui d arles si jamais l envie vous donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

J'étais justement chez Audi Nîmes cette semaine suite à une panne sur mon A4 habituellement entretenue chez DBF à Montpellier (caisse de fonction).

 

Autant les commerciaux ont un look "kéké" (l'impression d'être dans un live des Marseillais à L.A.) qui personnellement me rebute, autant le SAV est assuré par des personnes courtoises et avenantes.

Franchement au top l'accueil, comme à la restitution de ma voiture, parfaitement briquée intérieur/extérieur. J'ai bien apprécié aussi les coups de fils pour me tenir au courant du diag.

 

Et un truc con qui devrait couler de source : tout le monde vous dit bonjour avec un sourire...

 

Ils ont gagné un nouveau client pour l'entretien, ma nouvelle A4 ira chez eux.

 

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Je viens d'y passer quelques heures sur ces derniers jours. 

Je recommande cette concession à tous le monde. 

De l'hôtesse d'accueil en passant par les vendeurs mécaniciens et même patron, tous le monde m'a bien reçu et conseillé. 

J'avais pleins de questions pour l'achat de mon nouveau jouet. 

Et bilan, j'ai signé !!!!!😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

J'y vais pour des pieces de golf 4 et d'S3 8l, donc des reliques, et ils prennent le temps de chercher sur des plans, il me fournissent les plans de montage, appelle à la réception des pièces et les prix sont très corrects pour une concession. J'ai même eu un chef d'atelier qui m'a aidé pour un diagnostic, bref très bon service client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...