Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Park Assist incompatible avec....?

Messages recommandés

Bonjour,

Mon vendeur me signale le point en objet : incompatibilité Park Assist avec une de mes options cf dessous

Je suis surpris.

Certains d'entre vous ont-ils eu un pb similaire ?

N'y aurait-il une subtilité sur les codes d'option ?

Ma config Ambition Luxe

+

PXA Adaptive light

5TD Applications décoratives en Aluminium Mistral

7P1 Appuis lombaires électriques

UH2 Audi Hold Assist

7X5 Audi park assist

7W1 Audi pre sense

7Y5 Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

9VS Bang and Olufsen sound system

2UA Châssis dynamique (suppression châssis sport)

C0T Jantes en aluminium coulé, style dynamique à 5 branches, partiellement polies, dimensions 7,5 J x 18 avec pneus 225/40 R 18

7HE Éléments de l’habitacle étendu en simili-cuir

PNQ MMI GPS Advanced

QJ1 Pack aluminium intérieur

PCE Pack assistance

QV3 Radio digitale (DAB)

3S1 Rampes de pavillon aluminium poli

8G2 Réglage dynamique du site des phares

6XK Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

4A3 Sièges chauffants à l'avant

9ZK Téléphone de voiture 8 W

Merci.

Modifié par blueskym08

J'ai toutes tes options sauf Adaptive light, phare à portée variable et hold assist.

Bizarre ton affaire

Je l'ai commandé sur une ambi luxe avec :

-rétro escamotable...

-pack assistance,(qui contient donc l'assistant de feux de route, l'Audi pre sense front, le line assist et le régulateur adaptatif)

-pack alu intérieur

-toit ouvrant panoramique

-Full LED (qui contient donc l'adaptative light et le reglage dynamique du site des phares)

et... le park assist.

Et ton CC n'est pas capable de te dire avec quelle option le park assist n'est pas compatible?

Si, comme l'assistant feux de route qui est compris dans le lane assist qui lui-même fait partie du pack assistance.

Audi et ses tiroirs...

Modifié par vwn905

C est bien ce que je pensais.

Je ne vois pas de toute façon ce qui bloque le park assist, il ne dépend de rien a part des capteurs avant arrière mais c'est d'origine sur une ambi luxe

Dans tout les cas si l'option n'était pas compatible avec une autre le logiciel de ton vendeur afficherai une alerte lui disant avec quelle autre option c'est le cas

Tu es le client, c'est quand même pas a toi de venir te renseigner sur le pourquoi du comment

Modifié par snowfree52