Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin la présentation de ma belle


a4ba

Messages recommandés

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je suis passé voir ma belle hier soir.

 

Elle est toute poncée la pauvre.

 

Le trou de l'antenne est bouché.

 

Les 2 pares chocs sont démontés.

 

Elle ne va pas tarder a passer en cabine.

 

Livraison vendredi.

 

COMMENT IL ME TARDE !!!!

 

C'est rigolo la 208, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai récupé ma belle hier soir.

 

Voici quelques phots faites vite fait en allans au boulot sur le bord de la route :

 

 

jwq6.jpg8j71.jpg9fpo.jpgpom9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien bossé, plus d'antenne, plus de logos et presque pas de poussières.

 

Mais.

 

Déscidement dès que quelqu'un touche a nos autos, il y a des problèmes.

 

Mon radar de recul ne fonctionne plus.

 

Le régulateur de vitesse ne fonctionne plus.

 

La télécommande de verrouillage non plus.

 

Pour couronner le tout, je part pour plusieurs mois.

 

RRHHH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est comme neuve ! On te voit sur le pare-choc de la première photo :-)

 

C'est sür, c'est un peu rageant de récupérer sa voiture avec des défauts qu'elle n'avait pas avant. J'espère qu'ils vont te réparer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que m'absente pour plusieurs mois de formation.

Je l'appelerai de Paris en début de semaine.

 

En effet tellement elle brille, on me vois.

Comme ca vous savez a quoi je ressemble.

 

Un beau gosse chauve de 42 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe un peu mal c'est certain, tu as pu passer un coup de VAGCOM pour voir ce qui déconne ?

 

En effet tellement elle brille, on me vois.

Comme ca vous savez a quoi je ressemble.

 

Un beau gosse chauve de 42 ans !!!

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils t'ont démonté l'ensemble du faisceau AR notamment les feux (suivant le branchement de ton feu de recul). Ils ont peut-être du débrancher la pompe de centralisation, as-tu tenté simplement la synchronisation de ta clé ? (ton plafonner, tes vitres marchent ?)

 

Pour tes feux de recul j'ai cru qu'ils avaient peint dessus mais je crois voir sur les photos que non (a moins qu'ils ne t'aient remis un voile sur ta valence AR)

 

Pour ton régulateur est-il bien sur la bonne position ? (je sais c'est con comme question mais j'en ai vu au moins dix sur le forum dont le régulateur avait mal été enclenché par un autre conducteur après un prêt ou une réparation)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

 

Je n'est pas pris le temps de brancher le vagcom, peut être le we prochain.

Mais vu que je rentre que pour 2jours, la bricole risque de rester de coté.

 

J'ai regardé hier aprem vite fait bien fait.

 

Verdict :

 

C'est partiellement réparé.

 

Ces andouille n'avais pas rebranché le buzzer du radar. Il fonctionnais donc, mais sans signale sonnore. Très utile.

 

La télécommande, la mienne n'est pas d'origine, donc pas de syncro. j'ai débranché, rebranché, ca marche. ?????

 

Le régulateur de vitesse est sur la bonne position, j'ai essayé les 2.

 

Prenant l'avion ce soir, maintenant, ca attendra.

 

D'ailleur, j'en profite pour vous sgnalé que serai beaucoup moins présent pendant quelques temps.

En effet, je n'ai pas prévu de prendre mon ordi avec moi, je n'aurai que mon téléphone et ce n'est pas pratique.

 

Si il y a des inscrits sur la carte, Audidriver, peut être te demanderai-je de m'aider en te fillans les codes.

Si je ne trouve pas d'autres solutions bien sur.

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, je n'ai pas pu tout lire, mais j'ai la radio qui déconne, enfin mon autoradio ne trouve aucune station, il passe toutes les fréquences sans s'arrêter, et quand je choisis celle que je veux, ca grésille a fond, j'ai regardé sur l'autoradio, si la fiche était bien branché, et oui, bon ce n'est pas grave, j'ai toujours des musiques sur clé ou mon téléphone, mais de temps en temps les infos ne font pas de mal, même si on peut dire ce qu'on veut sur les médias :)

 

Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir, meme si vous avez l'air de parlé de l'antennes qui est dans les fils de dégivrage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un ampli que tu vas intercaler entre la fiche qui vient de la voiture et l'autoradio, l'ampli alimente l'antenne située dans les fils de dégivrage

 

Perso je l'ai trouvé chez Norauto pour une dizaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc l'antenne était alimenté par l'autoradio d'origine alors ?

 

Bon je vais voir si ca vaut le coup ^^

 

Tu as une référence s'il te plait ? :)

 

Et au passage a4ba, très belle ton audi, j'aimerais bien repeindre la mienne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc l'antenne était alimenté par l'autoradio d'origine alors ?

 

Bon je vais voir si ca vaut le coup ^^

 

Tu as une référence s'il te plait ? :)

 

Et au passage a4ba, très belle ton audi, j'aimerais bien repeindre la mienne aussi !

 

En effet d'origine l'ampli est dans l'autoradio Audi ;)

 

Je n'ai pas gardé la facture et sur leur site on ne trouve plus ces amplis, mais il te suffit d'aller en magasin et de regarder l'ampli pour VW/Audi. En gros c'est une sorte de rallonge avec un petit cylindre métallique gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je comprends mieux alors !

 

Mais ce matin avec le blocus des tracteurs, j'ai voulu mettre la radio pour savoir a peu près ou c'était, j'ai mis 107.1 et par tour de magie ou je ne sais quoi, j'entendais la radio sans grésillement j'ai même eu le droit à l'affichage du nom de la radio :OO

 

Mais sinon, je me souviens que pour la voiture d'une amie on avait du acheter ce genre d’embout pour l'antenne et son autoradio, car la prise était différente, mais la la prise est la même, enfin l'antenne est bien relié au poste, il me faut quand même cette rallonge ? Enfin si je comprend bien cette rallonge ne change pas l'embout elle permet juste d'amplifier ? :)

 

Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour l'antenne, je vois que vous avez avancez. Parfait.

 

Si tu as l'antenne dans la lunette arrière, il y a déja un ampli a alimenter.

Le fils de cette alim est si ca n'a pas été bidouillé déja branché, il est en face de sortie antenne electrique de l'autoradio.

Mais en effet le petit ampli dont parles audidriver est très bien venu.

 

Pour ma belle, merci les amis, en effet elle brille de mille feux.

 

La je suis eg,c'est qu'elle c'est prix de la neige et ca a gelé.

Le carrossier, m'a dit qu'il ne valait mieux pas.

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton audi !! je vient aussi de comprendre pourquoi ma radio ne capte pas dans ma grosse !! il faut que je rebranche mon ampli que j'avais d'origine dans ma golf !! Enfin on verra la semaine pro car la c'est direction disney pour tout le week end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut.

 

Oui, elle tourne toujours, bien sur !!!

 

Projets: Jantes 17 ou 18 pouces

Intérieur cuir

volant 3 branches

Ampoules led dans tout les feux

 

Dans quel ordre et réèllement en 2014 ???

 

Déja, je vais finir ma formation et beaucoup bosser après, car j'ai des objectifs fixés par la compagnie qu'il faut atteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des phares, des feux.

 

Ca n'apporte pas grand chose réèllement.

 

c'est purrement esthetique, le led claque plu et surtout il est a allumage immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et niveau budjet sa doit piqué un peut je pence ? mais sur le coté sécurité sa m'intéresse pas mal car je roule presque que de nuit donc je pence prendre des action chez mon fournisseur d'ampoule !! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. C'est pour ca que je ne l'ai pas encore fait.

 

En plus les ampoules 21/5w poses problème.

Je n'en ai pas encore vu qui est vraiment la double intensité. Ou, j'ai mal cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais suivre sa de pret car on dira que en ce moment jai pas trop de temps a consacré a de la recherche en magasin !! (je monte ma boite) mais je pence que en effait c'est un point que je pençais négligeable mais tu as éveillé ma curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi aussi alors mais je vais voir si je peut envoyé mon commis poser les question au vendeur lol !! (au moins c'est lui qui ce fera envoyé chier si il pose trop de question) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part concernant les ampoules LED je peux apporter ma petite contribution j'ai fait pas mal de recherches il y a quelques temps, notamment grâce à Samo qui lui a passé toute son A4 en LED

 

Pour ma part j'ai déja passé les feux de recul en LED et je peux vous dire que ça éclaire vraiment beaucoup mieux ! C'est très efficace !

 

D'un autre côté j'ai aussi mes clignotants à LED pour l'arrière à monter, la seule petite chose c'est qu'il faut souder des résistances sur le cable des clignotants ou la platine des feux pour éviter que ça clignote trop vite. Sinon c'est OK, j'avais fait des vidéos à l'époque si cela vous intéresse.

 

Pour les feux stop idem il en faut à double intensité et je n'ai toujours pas trouvé....j'ai laissé tomber, c'est vrai que ça peut faire un budget très rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien :

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=CmveDySYyMk&feature=youtu.be[/media]

 

Clignotant LED dans le phare ARD et le répétiteur droit, clignotant classique à l'avant droit et à l'arrière gauche, en pleine journée

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audidriver.

 

Tu vois mieux ce que je voulai dire la.

 

On ne vois pas le filement chaufer et refroidir, ca s'allume direct.

 

Certe ca fait un budget, mais bon !

 

Je n'ai que les veilleuses en leds et c'est bien cool.

 

Vivement la suite.

 

Perso, je n'ai aucun problèmes pour attaquer le faisceau a la pince coupante et au fer a souder.

 

Si c'est bien fait, c'est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fixée rapidement mais elle n'avait pas tenue, du coup en fait pour faire la vidéo j'avais mis en route les feux de détresse, la consommation totale de l'installation faisait que ça ne clignotait pas très vite.

 

Depuis je me suis fait faire une bonne soudure sur mes résistances, mais ça ne me tente pas du tout de souder sur les platines. Enfin, à l'époque, parce que je disais ça aussi pour les xénons, et puis j'ai fini par y passer ! :P

 

En revanche j'avais commandé des LED rouges pour mes stop, mais comme elles ne fonctionnaient pas (pas de double intensité) j'ai voulu les mettre dans mes anti-brouillards AR, et ça n'a pas marché elles ne rentrent pas dedans

 

Je ne me rappelle plus combien j'avais payé mes ampoules, tu peux bien compter 15 € la paire, donc feux de recul + clignotants + feux stop (si tu trouves) + AB arrière ça te fait facile 60 € d'ampoules (bon, c'est encore raisonnable...)

 

Du coup je passerai peut-être commande d'ampoules LED pour mes AB arrière, à voir (ou kit xénon pour les AB devant, je ne sais pas). On ne s'en sert pas beaucoup....en revanche mes feux de recul me servent vraiment bien car mon garage est dans le noir complet

 

A choisir si je pouvais je prendrais des ampoules stop à LED, Samo m'avait donné un lien à l'époque mais elles n'étaient pas compatibles non plus...

 

@A4BA : oui sur la vidéo on voit que ça claque bien, c'est dommage j'aurai du faire la même vidéo de nuit, et la même vidéo avec mes LED dans les pleins phares, on voit très bien que tu as tout de suite l'intensité maximale, et pas de temps d'allumage ou d'extinction comme avec des halogènes classiques

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca chez eux en effet :

 

http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=13094285

 

Effectivement, ça semble bien claquer dommage que ce soit si cher, moins lumineux que les xénons mais déja 50 % mieux que les halogènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...