Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin la présentation de ma belle


a4ba

Messages recommandés

Y a même la VR6 !

Mais conso fait carrément peur !!! Déjà que cela c'est un bon 10 litres au 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

C'est ça... Faut pas avoir peur de la consommation avec des engins pareils... J'ai un collègue qui est allé se chercher une Honda S2000... Pour une fois que je vais dire du bien des Japs, elle est magnifique et marche du tonnerre... Par contre question consommation ça envoie du lourd... entre 10 et 12 sans trop jouer avec, si tu mets le pied dedans très régulièrement cela va vite grimper à 16... Et puis les taxes (taxe pollution, taxe de mise en circulation, taxe de circulation annuelle) mais ça c'est la faute à l'état belge et aux régions (wallonne, flamande, bruxelloise et germanophone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule peut, la conso n'est pas trop un problème. 

Mon épouse fait 20 km par jour, ca reste acceptable. 

Le 17 litres de VR6 non ! :(

Pour un jouet, pas d'hésitation ! :)

Peut être me prendrais je une Golf 4 V5 ??? Ou un R32, mais c'est plus chaud en tarif !

Mon idée de le faire la famille Golf reste dans ma tête :)

En France, on  encore la chance de ne pas avoir toutes ces taxes que vous avez en Belgique, pourvu que ca dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un par ici est intéressé, la C3 de mon épouse est à vendre.

 

C3 HDI 70 sensodrive finition exclusive de 2006

110 000 km

Nombreux travaux réalisés :

Disques et plaquettes avant environ 10 000km

Robot d'embrayage 2017

Distribution 2017

2 pneus neuf

Vidange de boite 2018

4 amortisseurs 2018

Entretien régulier

Cote affinée sur la centrale 5244€ qui sont des malade :)

Vu les quelques problèmes de carrosserie, j'en demande 4400€ 

 

Je viens de poster une annonce sur LBC

 

 

20180325_115407_resized.jpg

20180325_115450_resized.jpg

20180325_115559_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon gars a traîné, mais ça ne devrait plus tarder.

Il me tarde :a3:

En plus, j'ai cassé ma clio (rien de grave) du coup je roule avec la Golf cab :belgique:

Je lui ai changé ses chaussures :)

 

20180415_114754_resized_1.jpg

20180415_114824_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Ne me porte pas la poisse Mick !

La clio,  je m'en tape, mais pas la Golf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours pas :(

Mon gars commence a saouler !!!

 

En plus, j'ai planté ma Clio 1.5 dci déplassoir.

Du coup, je roule avec la Golf Cab au quotidien. Ca ne me plais pas du tout !!! :AP-Smiles_u1F92C:

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@uruk haï d2 oui en effet il y a pire comme déplassoir, comme une Clio 2 1.5 dci par exemple lol :AP-Smiles_4:a4ba va finir par se dire qu'il aurait dû l'éclater plus tôt celle-là... En même temps elle a servi de fusible pour la Golf Cab qui aurait sans doute pris le trajet incriminé si elle n'avait pas été là... :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Mick, si je m'était bouffé le trottoir géant avec la Golf, je serais encore en train de pleurer !!!

Il ne faut dire trop de mal de ma Clio. c'est un chameau qui m'a été bien utile :AP-Smiles_35:

J'avoue que j'ai forcé la main de l'expert pour la faire passer épave :AP-Smiles_59: Vu comme je suis assuré, je vais récupérer la somme investie dans cette auto après deux ans et 40 000 bornes :AP-Smiles_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@A4ba je me demande comment tu fais... Je tiens la dragée haute aux experts mais tout ce qu'on fait nous-même sur nos voitures, ils ne veulent pas en tenir compte car on n'a pas de facture, ou alors seulement pour les pièces... Et avec leurs coefficients de vétusté ça rabote solide... D'autant plus qu'ici on parle d'une Clio 2 (je veux pas en dire du mal mais nous savons tous que les françaises dévaluent plus vite que les allemandes sur le marché de l'occasion) alors si j'ai ça en Belgique, je pense que l'expert va gueuler que son déplacement coute plus cher que l'indemnité qu'il va me donner pour la clio 2... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une clio 3.

Je ne l'ai pas payée trop cher, elle avait 4 pneus neufs et un état général très correct  pour a peine  150 000 bornes.

Cerise sur le gâteau,  j'ai l'option pack valeur plus.

Cette option,  vu l'âge du véhicule,  ajoute 30% a la valeur dite d'expert !

Donc...

Mes assurances autos m coûte une blinde, mais garanties au top :)

Ce n'est pas plus compliqué que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ca avance enfin !

Le mécano y est allé hier. Je n'ai pas encore vu ce qu'il à fait.

Encore à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ne parlons pas de choses qui fâchent !

 

Il me gave !!! Je le harcèle, mais il ne se bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Pends ce mec par les pieds ou colle-le au mur... Sérieux, y a pas quelqu'un d'autre qui peut t'aider à la finir ? Parce que là ça n'avance pas, alors que t'as déjà mis pas mal en pièces... le budget est immobilisé avec le véhicule, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop costaud :D

 

Je veux qu'il tienne ces engagements, je sais être très con quand je m'y met !!!

En plus, il a ma culasse (remise à neuf à grand frais) ainsi que mon turbo chez lui.

 

Tu parle du budget pièce, mais il y a aussi que j'ai cassé mon déplacoir, que je l'ai fait passé épave pensant récupérer l'Audi rapidement.

Du coup, je roule avec ma Golf 1 cab depuis des mois à 10 litres au 100 + des réparations sur cette voiture qui auraient pus attendre si elle n'avait pas roulé autans + mon forfait kilométrique (assurance) qui va exploser très bientôt :( 

 

En faisant un calcul rapide, c'est environ 2000 € de jeté en l'air grâce à lui ! Je ne vais donc pas le lâcher et il attendra au moins autans que moi pour être payé ! Si il est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...