Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combien sommes nous les 200tistes?


Messages recommandés

Alors, il faut faire quelque chose !  dry.gif

 

Nous sommes tous éparpillés dans l'exagone, enfin je le suppute car certains ne précisent pas leurs départements, c'est dommage.  sad.gif

 

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tant de mystère.  dry.gif

 

Il faudrait tirer au cordeau le centre théorique de la zone regroupant nos domiciles respectifs et voir où cela tombe.

La première ville ou village à proximité pourrait être le lieu d'une première rencontre des propriétaires de 200.

Ce sera bien le diable si on ne trouve pas une taverne pour boire un coup et nous servir un bout de gras...  biere.gif

 

Ceux qui feront l'effort de se déplacer, gagneront (et c'est certain) à être connus. Je ne suis pas inquiet sur le carractère sympatique des participants.  rolleyes.gif

 

Qu'en pensez-vous ?  unsure.gif

283075[/snapback]

Quand vous voulez coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coucou me revoilou, j'étais en week-end cool.gif

Bon pour la 200 de mon père, elle est de février 85 (111000 Km)

Celle de mon frère est finalement aussi de 1985 (il vérfie le mois ?) et elle a 189000 Km et non 180000 comme j'avais annoncé. blink.gif

En revanche, pas de précipitation pour les photos.

Les 2 autos étant précieusement parkées dans un lieu tenu secret. Allez Ok, un indice, euh.gif mais un seul.... département 86.

Ces 2 voitures sont gardées pour collection. Elles ne sont pas leurs véhicules principaux. Celle de mon père a besoin d'une peinture gris verni (1er proprio non soigneux de ce côté là), aussi de 4 pneus et de disques avant et pour terminer d'un nouveau joint d'étanchéité du toit ouvrant électrique.

Celle de mon frère a juste besoin d'une recharge de clim et de remplacer les roulements de roues avant.

Pour les photos, c'est dès que possible, promis. wink.gif

Pour ma part, avec ma 100, je suis aussi partant pour un rencard un de ces quatres. Enfin si on veut de moi. bigsmile.gif

J'essaye d'envoyer un sujet sur ma 100 pour me présenter.

 

Tchao coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ces 2 voitures sont gardées pour collection. Elles ne sont pas leurs véhicules principaux.

 

ca n'empeche pas de les faire rouler.... une voiture, ca n'a pas ete concue pour rester au garage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr bien sûr Burny, bien.gif

 

Il est bien prévu que ces merveilles fasses peau neuve. Il faut y consacrer un peu de temps, quelques week-end et hop le tour sera joué. biggthumpup.gif

Cela dit, il est par contre prévu qu'elles soient conservées en collection dans le meilleur état possible.

Pour cela, lorsqu'elles brilleront de tous leur feu:ap:, elles ne sortiront que pour de

grandes occasions, pourquoi pas lors de rgroupement de fans. copain.gif

 

@+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu en 97 un 200 avant quattro blanc à un Mr qui habitait l'Hay-les-roses. Elle avait dans les 160 000 Kms.

294499[/snapback]

 

y'en a une qui roule regulierement aux alentours de Montlhery... serait ce la meme. ??? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départements y sont. Il manque celui de Jack....

 

Si on regarde l'épicentre de tous les départements cités, on tombe aux environs de MOULIN dans l'allier.

 

Qui est partant pour une Auberge dans l'Allier ?

 

On mise ça sur Novembre ?

 

PJ

298968[/snapback]

A voir smile.gif

 

j'ai pas trouvé où c'est sur viamichelin biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mon annulaire gauche a dû foiré le "s" de Moulins

 

Je relirai ma phrase le prochain coup.  tongue.gif

 

PJ

301727[/snapback]

Pour moi ça a l'air faisable, 300km wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ça serais sympa l idee tongue.gif mais loin pour moi 400 km mais a reflechire attention au climat du mois de novembre on pourait faire ça fin octobre pour les vacances scolaires bien.gif ok alors peut etre a bientot coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'épicentre s'applique plus à un séisme. Quoique.... Sait-on jamais ! diablotin.gif

 

Bon, alors le barycentre remonte un peu comme dit Burny.

 

Ok, pour le temps qui risque d'être pas bien beau en Novembre.

 

Pour fin Octobre, je ne sais pas vos occupations, mais pour moi c'est râpé. Je pense que pour avoir le plus de monde possible, il faut fixer le rendez-vous longtemps à l'avance. Comme cela, les gens ont le temps de prévoir et de s'organiser...

 

Comment voyez vous la journée ?

Qui doit venir ? Que les propriétaires ? Le couple ? Avec les enfants, ou sans les enfants ?

 

Le fichier est complet cette fois smile.gif

post-4374-1127754100_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous êtes tombés de votre chaise ? tongue.gif

 

Bon.... dry.gif

 

Alors on dit au printemps ! ? smile.gif

 

Je comprends que certains doivent faire des bornes, et les jours en Novembre sont courts. En plus on va prendre une heure de moins !

 

Pas de problème. Je vous en reparle en Mars 2006. biggthumpup.gif

 

PJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée. Pourquoi pas la faire partager à d'autres....

Voilà, il ne doit pas y avoir beaucoup de 200 encore en service en France. Je pense qu'il serait sympa de pouvoir les répertorier. Savoir dans quelles régions elles évoluent.... et surtout leurs états de santé.

Dites moi si ça vous intérresse....

La mienne (depuis 12ans !) une 200T gris métal de 1987 roule tous les jours sur St Etienne (Loire) et son état de fraicheur est remarquable, malgré ses 377.000 Kms. De temps en temps je croise la même en bleue.... Pas de signe sympa du chauffeur. Dommage.

Finalement ce n'est peut-être pas une si bonne idée......

234602[/snapback]

[salut Je possède une 200 quattro de 1985 165 000 KM et mon fils une 200 turbo de 1985 également

Nous habitons le Var, à Puget sur argens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars ! Merci de vous êtes fait connaître et bienvenue parmi nous.

 

Belle région Puget sur argens !

 

J'entends déjà certains dire que : " le barycentre redescends dans le sud ! "

 

Oui, le point se situe maintenant du coté de Villefranche sur saône..."

 

Sauf erreur de calcul.... Pas facile ! unsure.gif

 

PJ

post-4374-1128981765_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars ! Merci de vous êtes fait connaître et bienvenue parmi nous.

 

Belle région Puget sur argens !

 

J'entends déjà certains dire que : " le barycentre redescends dans le sud ! "

 

Oui, le point se situe maintenant du coté de Villefranche sur saône..."

 

Sauf erreur de calcul.... Pas facile !  unsure.gif

 

PJ

323317[/snapback]

C'est mieux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je découvre le forum ce jour, et signale donc l'existence de l'Audi 200 Turbo de 1986 de ma femme (mais bon, c'est moi qui suis au petits soins de cette auto, et de ma femme ;-)).

 

189.508 km.

 

Je ne connais pas les dénominations (Q, T et autre), mais vais un peu chercher.

 

J'ai des petits soucis anciens au niveau de la boite et du turbo, mais aurai l'occasion d'en reparler.

 

Cordialement,

 

Léon d'Avranches (Manche).

post-12260-1131474718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gif leonleblu bien.gifcoucou.gif

 

quel est le type mine de ton auto ? ce sera facile a dire si elle est Quattro ou non wink.gif

 

ou tout simplement, as tu un emplacement en dessous de l'autoradio et devant le cendrier où tu as un bouton a 3 positions "0,1,2" ainsi qu'un schema avec des roues et des arbres de transmission ? si oui, c'est une quiattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gif leonleblu  bien.gif  coucou.gif

 

quel est le type mine de ton auto ? ce sera facile a dire si elle est Quattro ou non  wink.gif

372040[/snapback]

 

Bonsoir Burny,

 

Je ne m'y connais pas dans les dénominations mais je sais bien qu'elle n'a pas quatre roues motrices ! J'ai le souvenir que celles-ci s'appellent Avant ; n'est-il pas ? A moins que ça ne soient les breaks ?

 

Du coup le Q ça doit être pour Quattro :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Q pour Quattro

 

A pour Avant (c'est le nom des breaks chez Audi, encore aujour'hui)

 

et T pour Turbo (a vrai dire toutes les 200 sont turbo , en France du moins)

 

aurais tu des photos ?? bien.gif

: Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu des photos ??

372165[/snapback]

 

Ouf, je viens de finir la vidange .. 29 euros le filtre à huile du turbo chez VW :-((( Ya pas moins cher quelque part ?

 

Une photo du moteur en attendant mieux !

 

Au lit!

Bonne nuit.

post-12260-1131488053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! je vois le poumon du regul de vitesse bien.gif

 

et que tu as aussi le prob de carter qui rouille sad.gif

 

pour les pieces detachees, je te suggere de te rapprocher du partenaire du site 4RS.fr, ils ont des prix imbattables bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon Noël à tous !

 

J'ajoute les derniers 200tistes, nouvellement recensés, sur la liste. Si Noujack voulait bien nous donner les précisions qui manquent, ce serait sympa.

Car beaucoup sont interressé par la position du barycentre.....

 

Je suis en train de faire une création d'entreprise artisanale. J'ai besoin de vider mon sous sol. Je vais me débarrasser d'une 100cc qui me faisait "banque de pièces" et je vais très certainement vendre ma 200T fin Mars 2006. A contre coeur, je l'avoue.

Comme j'aimerai qu'elle finisse dans les mains d'un passionné, je lance un appel à qui voudrait prendre la suite. Pas de prix pour l'instant, on verra les propositions.

Elle vient de passer au contrôle technique et tape la honte de sa première contre visite pour.... un flexible de frein craquelé. J'avais pas vu ! désolé.

 

PJ

post-4374-1135246591_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une 200 turbo quattro de 1987 avec 240 000km , que je viens d'acquérir et que je suis en train de découvrir ; trés bonne première impréssion . smile.gif

Pour la faire rouler , j'ai du changer l'alternateur et la pompe à essence que j'ai dû prelever sur 2 autres 200 même modèle initialement achetées pour pièces.

J'habite en montagne dans les vosges dept 67 et cela me démangait depuis plusieurs années de rouler en quattro ,because la neige en hiver .

J'ai donc fait un essai ce jour sur une route pentue avec de la neige dammée .....et c'est un vrai régal ! bien.gif

 

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...