Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je vais bientot me séparer de mes roues alu d'origines A3 SB Ambiente 2013. J'ai la possibilité d'acheter 4 jantes origines d'une A3 8P 2010 modèle : Ambition 5 doubles branches 17 pouces ref. 8 P 0601 025 BP, apparement ces jantes sont "visuellement" les mêmes que la nouvelle A3 8V Ambition luxe mais pour ces dernières la ref. est 8 V 0601 025 F. Selon vous ces jantes sont elles les mêmes ou non ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

l'entraxe est le même entre 8p et 8v : 5*112, par contre à voir pour l'ET, que ça ne vienne pas frotter contre ton bras d'amortisseur ou que ça ne ressorte pas des ailes.

Posté(e)

Apparement l'entraxe est bien : 5 X 112, ET 51, largeur 7,5 j, la seule chose que je voudrais savoir est pourquoi il ya 2 ref : "BP" ou "F" à la fin du numéro : 8 V0 601 025 F ou : 8 P0 601 025 BP ? Y-a t-il vraiment une diffèrence ?

Posté(e)

Pour info j'ai dû remplacer mes ancienne jante neige 8P par des nouvelles 8V.

Posté(e)
name='snowfree52' timestamp='1379698023' post='2844407']

souvent c'est une couleur le code à la fin pour les jantes

Ok merci je vais creuser ça....[/u]

Pour info j'ai dû remplacer mes ancienne jante neige 8P par des nouvelles 8V.

Pour quelle raison ?

Posté(e)

Non compatible, l'épaisseur (ET) je crois.

Posté(e)

slt alors mes jantes tôles 16" ET50 de mon ancienne A3 8p n iront pas sur ma new A3 8v ?

Posté(e)

Probablement ! C'est comme les barres de toit qui se fixent sur les rampes de pavillon, ce ne sont pas les mêmes entre 8P et 8V !