Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 tire a droite malgré 2 geometrie

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai acheté recament une Audi a4 b6 1.9tdi 74kw(+chipbox) en remplacement de ma b5 81kwsuite a plusieur casse turbo successive, je l'ai achetée avec 4 pneus hiver et la voiture tirai a droite....je fait une geometrie qui na rien change au probleme et retourne au garage. le gars me dit c'est normal avec les pneus neige revient avec de bons pneus ete....

J'achete donc des 17pouces avec 4 nouveau pneus et retourne faire une geometrie dont voici le rapport en pdf :

La voiture tire toujours a droite :-( je soupsonne l'ecart des pivot G et D qui est de 27' et l'angle inclus qui est different de 26'

Le gars du garage me dit que si sa tire toujours a droite il faut voir si un amortisseur n'est pas en cause.

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur avant de faire des frais peut etre inutile....

geo.pdf

La mienne le fais aussi depuis la rabaissement malgrès les geo ou changement de pneus mais cela doit venir + des routes car ua CT aucun problème.

Par contre sur les premiers modèles il y avait ce problème connu

Invité funzy74

change tes bras a l'avant les inf de derrière, le sillentbloc est souvent decollé mais tu le vois seulement quand il sont déposé!!

celui ci!!

00352985601.jpg

si les autres n'on jamais été changer change les tous !!!

salut tous :roi:

je suis aussi en 235/45/17, j'avait change tout le kit de bras sur ma b5 car elle faisait du bruit sur certaine route et le plus gros bras etait en cause mais la voiture ni tirai pas du tout....

Mon beau frere travail au controle technique il va prendre la voiture d'ici peu afin de faire une verif complete avant que je fasse des frais inutile...

petite chose j'ai remarqué que mon volant penchait legerement vers la droite et quand je le reet droit la voiture roule droit mais des que je lache il revient vers la droite et du fait elle tire du meme cote....au frainage dans les derniers metre avant l'arret complet elle tire fortement a droite et la le volant est completement a droite(je lache le volant lors du frainage) ! les frien on ete fait par mes soins et aucun soucis de ce cote la....

Merci a tous por vos reponse :race: