Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cuir du volant S4 B8 désagréable au toucher ?


Messages recommandés

Bonjour, une des choses que j'aime le moins dans ma S4 B8, c'est le toucher du volant. Elle n'a que 20.000km, mais je trouve que le cuir est "collant". C'est du cuir plein et non pas troué comme ceux que j'avais dans mon A5 ou ma RS4 B7. La différence est grande et cela me gâche une partie du plaisir (le volant, c'est l'interface entre nos mains et la route).

 

Suis-je le seul à trouver le cuir de ce volant désagréable ? Y a-t-il une façon d'en améliorer le touché avec un produit ou un nettoyage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Hello. Je déterre un peu ce topic mais j'ai également le même problème avec une s4 b8 avant de 2011 avec 86000 kms.

Le volant est vraiment pas top. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca colle, c'est qu'il y a peut-etre de la sueur dessus, ca ne se voit pas aux 1er abord.

Sur mon ancienne S4, c'etait le cas, j'y étais allé à la bourrin pour enlever toute cette sueur à coup de dégraissant frein.

C'était incroyable la couche que j'ai enlevé, le volant est redevenu comme neuf et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas si bon si tu le fait souvent mais si c'est 1fois...

 

J'avais fait cette intervention 1fois vers les 100.000km quand je l'ai acheté et par la suite je lavais au savon.

La voiture (S4 B6) avait 230.000km lors de la revente et le volant était nikel.

Modifié par joul54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...