Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur a6 avant 2.4 v6 tiptronic


Messages recommandés

bonsoir

actuellement au volant d'une seat leon tdi110 totalisant 287.000 modifiée en cupra

p1040132.jpg

 

j'envisage de passer sur plus gros car mme attend un heureux événement

 

une occasion se présente à moi!

 

une a6 2.4 v6 boite auto phase 2 totalisant 177.000 km

je ne connais pas le nom de la finition mais possède

 

-intérieur cuir alcantara électrique

-boite auto + sectionnelle (le vendeur me dit que c'est une multitronic, mais je croyais que seul les tiptronic était présente en séquentielle sur phase 2)

-toit ouvrant

-radar de recul

-regulateur de vitesse

-clim bi zone

-pack bose + synphonie

-glastint

 

11502710.jpg

 

 

j'envisage quelques modification

peinture en noir laqué des insert en ronce de noyer (gratuit pour moi)

bi xénon en 4300 ou 5000k

peinture couleur carrosserie du cadre de plaque arrière(gratuit)

béquet type rs6

si possible valence avec sortie gauche droite.

 

puis un jour, jantes en 18 type old rs6

 

bien sur une restauration complète des cuirs et tissus et de la carrosserie

 

bonne soirée

Modifié par bibombs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le biturbo, c'est un regal, mais faut le budget essence qui suit, je roule trés peu donc ça va, mais si je devais bosser avec tout les jours je pourrais pas me permettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le moteur, si y à des kilomètres a faire vaut mieux rester sur le 2.4 ou voir le 3.0 ou il n'y à pas de grande différence, mais le bi-turbo c'est déjà autre chose en conso.

Si j'avais su j'aurais pris une 3L car ça rentrait dans mon budget essence de tous les jours normalement avec un peu plus de chevaux.

 

Mais si j'ai la mutation que j’espère avec voiture de fonction, je passe en bi-turbo direct :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou de bretagne

je devais à la base échanger ma seat contre l'a en photo, mais je me suis un peu renseigné, et j'ai trouvé une trace de cette voiture sur un forum, le proprio demandant des conseils sur des problème de boite, je l'ai donc fuie en courant

 

je vais donc me mettre à la recherche d'une audi a6 avant de préférence phase 2 et quelques options

pour le moteur pas vraiment décidé, je suis ouvert à tout suivant mon budget avoisinant les 6000€

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu patiente jusqua la fin de l'annee, la mienne sera certainement en vente, tout est fait dessus, et tout le monde connait l'historique de ma titine ici.

Dans les semaines qui arrivent je vais commander ma nouvelle voiture, ensuite faudra le temps de la livraison, donc tout dependra de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel forum il est le mec?

 

Jvai partir sur un touran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick mais j’espère en trouver une avant car normalement ma voiture est vendu, j'avais lu quelques pages de sa présentations en début de semaine

 

pour le choix des jantes j'avais les mêmes sur ma leon, j'avais regretté leurs achats!

 

 

sinon françois, moi je suis de plancoet du coté de dinan

 

Pour le vendeur, il m'avais prévenu d'un léger patinage du à un mauvais niveau d'huile, j'ai vu qu'il avais posté une question car ça lui faisais peur, depuis elle est en vente, ce n'est pas sur ce forum, domage car j'adore cet intérieur cuir alcantara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avais tu regretté les jantes? Tu as eu des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, mauvaises qualité, le vernis frisais sur la partie polie, j'ai du les rénover au bout de 2 ans

avant

488254_219589038168341_1226643930_n.jpg

après 20h de travail par jantes

375884_219590021501576_489542201_n.jpg

 

 

 

effectivement, henenbien est a coté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand meme, pour ma part ca va pour le moment. Effectivement le polissage prend du temps, jai du le faire sur 4jantes de tigra twintop linea rossa, jai du y passer aussi autour de 20h, mais le rendu etait mieux que l'origine avec ce vernis cuit qui est mis par dessus a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cest exactement ces jantes là.

J'adorais cette voiture, la mienne etait noir, avec larriere du toit gris, ressiglé vauxhall avant arriere et volant.

Apres reprogramation moteur du 1.3cdti de 70cv a 92cv et 4.5l/100km, cetait agreable a conduire l'été, l'hiver moins avec ces stricts 2places. Mais cetait fun

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...