Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !


DAMIEN80TDI

Messages recommandés

bien sur que je suis chaud que ce soit entre audi ou avec VAG Syndicate Lyon

 

:MdrDevil: parce que tu crois quoi damien !!! que j'ai que ca a faire a m occupé d'organisé un rasso audi ?!!!!!

 

excuse moi d'avoir une vie en dehors de mon travail j'ai une famille aussi et une maison a m'occupé et plein d'autre chose. :1-heben: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire savoir s'y tu est intéresser,car j'ai ouvert se post en Septembre 2013

et personne na répondue présent à part une personne (clémente)

Et je ne te demande pas d'organiser,juste si tu peux faire des propositions ???

 

Se que je comprend pas c'est qu'au rasso VAG y a toujours blinde de monde et la 0.

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rasso vag, c'est totalement différent, cela regroupe toutes les marques du groupe vag, il y a un plus gros impacts, via les forums les réseaux

 

sociaux, en clair on peu ratisser plus large, de plus les principaux acteur des rasso vag sont les golfistes/vw qui n'ont pas tous la même philosophie que

 

cher nous "audi" qui je le rappel est quand même est la marque "prémium" du groupe et de ce fait on reste en minorité sur les rasso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,mais moi je parle sur se poste,comme je vu beaucoup souhaite faire des Rasso Audi.

Je relance l'idée et la y a plus personne ???

Quand je relie des postes plus ancien les rasso sur et autour de Lyon se fessai bien régulièrement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les gens vont à celui ci:

http://forums.audipassion.com/topic/152253-rasso-vag-lyonst-priest-tous-les-4iem-dimanche-de-chaque-mois/page__st__200

Mais que de fait c'est dur d'y être tous les week-end tout simplement.

 

Vu qu'il y a un rasso tous les 4èmes dimanches du mois, pourquoi tu n'irais pas avec eux? Hein Clem? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps change apparemment...

 

@FrançoisL: en effet il a l'air cool, d'ailleurs il y en a un cette aprem :)

 

(J'essayerais d'être présent pour le suivant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui à St Priest ..... mais sa serait sympa de faire une fois le notre.

Allez Gary "cuir" lance nous une idée ???

 

Bon je me lance,se sera pas un rasso mais plutôt une sortie "balade": Durée : une très grosse journée. Km prévu: environ à la louche 150 km aller retour.

 

Départ :Lyon/Rochetaillee sur Saône (à définir)

 

Je propose une balade dans les monts d'Or,(beau chemin),pause 10H,avec trois ou plus arrêt sur

les 3 monts:Mont Cindre,Mont Thou et Mont Verdun (très belle vue de Lyon)(les 2 derniers monts sont des bases militaire donc les photos ne sont pas autorisé)

 

Ensuite direction la vallée d'azerge (chemin à définir),à voir pause midi restos ensuite

Arrêt Kart au circuit à Bully près de Tarare.(prix de souvenir 13 euros 125 cm2 et 15 euros 250 cm3 les 15 minutes,prix surement moins chère si on vient à plusieurs)

 

Voilà,pour les chemin à emprunter si quelqu'un connait bien l'azergue ou les monts

d'or je ne dirai pas non pour m'aider à planifier un parcour malgré que je connaise bien ses zones.

 

Merci

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacre programme mais je pense qu'une matinée rasso café serai un bon commencement .

 

J'ai déjà créer un des premier rencard vag a. Saint Étienne en 2008 . 55voitures un vendredi soit de pluie. Nickel. Mais sacré préparatif en amont tout seul alors pour une ballade et tout et tout. Amusés.toi bien ! Je ne serai suremmen pas présent pour une journée complète surtout si il y a 150km de ballades. C'est trop je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 km à louche j'ai dit (50 km Lyon -Tarare) surtout que toi tu répartira direct de Bully =)

 

Oui merci du conseil,je propose juste une idée mais tu a raison mieux vaux commencez par petit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Damien, c'est une bonne idée , on coupe la poire en 2 : tu n'as qu'à réunir pour un verre les participants aux alentours des monts d'or ( pour la vue ) ou sinon en fonction de la ou habitent les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si parmi les personnes qui vont aux rassos sur Lyon (ou ceux qui prévoient peut être d'aller aux prochains) s'il y a des possesseurs d'A4 b8 ou d'A5 avec moteur 2L et qui ont fait installé le Audi Engine Sound System? Car je l'ai fait installé mais trouve qu'il n'y a aucun rendu. Et j'aimerais bien aimé pouvoir comparer en l'entendant sur un autre 2L pour me prouver que je ne suis pas fou et pouvoir demander une réinstallation de la part du concessionnaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors je me propose de vous aidez a relancer les rasso en rhone alpes si vous voulez heureux et recent proprio d'une rs4 b7 noir fantome moi et ma femme sera intéresser par des petites sorites sympa alors hésitez pas a nous contacter merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors je me propose de vous aidez a relancer les rasso en rhone alpes si vous voulez heureux et recent proprio d'une rs4 b7 noir fantome moi et ma femme sera intéresser par des petites sorites sympa alors hésitez pas a nous contacter merci.

 

Merci c'est sympa +1 donc ont dit:

 

Moi

myst74

tavares69

 

D'autre intéressez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si parmi les personnes qui vont aux rassos sur Lyon (ou ceux qui prévoient peut être d'aller aux prochains) s'il y a des possesseurs d'A4 b8 ou d'A5 avec moteur 2L et qui ont fait installé le Audi Engine Sound System? Car je l'ai fait installé mais trouve qu'il n'y a aucun rendu. Et j'aimerais bien aimé pouvoir comparer en l'entendant sur un autre 2L pour me prouver que je ne suis pas fou et pouvoir demander une réinstallation de la part du concessionnaire. Merci

 

Merci de créer un sujet dans la bonne section, tu auras plus de réponses.

Tu peux poster la question à la suite du tuto de macgran par exemple.

Pour l'avoir entendu sur SQ5, tu l'entends direct quand c'est activé.

A mon avis mauvais montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas l'intention de faire 800km juste pour écouter un autre 2L équipé du Audi Engine Sound System à l'autre bout de la France d'où l'idée de poser la question à des personnes situées proche de chez moi pour avoir plus de chance de trouver quelqu'un et par la même occasion pouvoir assister du coup à un rasso (chose que je n'ai encore jamais). Mais tant pis et merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,je vois que des personnes sont intéressez,(c'est bien),Merci: :sol:

 

Mise a jour des volontaires:

 

- Moi.(DAMIEN80TDI)

- clementes.

- A1-s-lines-scuba.
- myst74.
- tavares69.

- Hayko.

- dragonball.

 

Allez encore 3 personnes et se sera pas mal. :bien:

 

N'hésitez pas a proposez des idées,si vous souhaitez plutôt commencez a se rencontrez juste autour d'un verre :kimouss: pour se connaitre

et ensuite la prochaine fois faire la balade. :up1:

:thanks:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance pour le Rasso:

 

:race: :race: :race: "100 % AUDI ET COMPAGNIE" :race: :race: :race:

 

4651071276708366549190145511928929920o.j

 

 

Et propose un RDV sur Rochetaillée sur saone le Samedi 18 Octobre 2014 vers 14H30. sur la Place du Marché entre l'Ecole Jean Raine le Stade et en face de la Mairie.

11 Rue Henri Bouchard,69270 Rochetaillée sur Saone.

 

Ensuite petite balade jusqu'au Mont Thou,

Route du Mont-Thou et suivre panneaux.

 

Cela vous conviens ??? :nixweiss: :ripeer: :reflexion:

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je suis la file depuis pas mal de temps, et ca ne bouge pas vraiment,

je n'ai pas beaucoup de temps le week end, mais je verrais éventuellement pour passer le jour ou il y aura un rasso,

 

par contre, sur les difficultés de créer un rasso 100% Audi,

ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il ne faut pas commencer si "petit",

et qu'il faut peut être se coller encore à celui du VAG, pour grossir au maximum,

coller aussi à celui d'Ambérieux d'Azergues ou à d'autres proches...

 

et ensuite peut être que si pas mal de "membres" Audi veulent bien suivre, faire un rasso 100% Audi.

 

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vous ecrit pour m'escusez aupres de vous pour avoir manquer le rasso d'octobre car personnellement nous ne pouvons pas honorer ce rdv mais nous somme toujours en course pour le prochain merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Autant aller a saint priest un dimanche après.midi pour voir bien + d'auto et surtout d'audi

Si personne ne vient a mon rasso pourquoi ils iraient a St Priest ??? :reflexion:

 

Personne ne vient sur St Priest en plus :nixweiss: :mur: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la file depuis pas mal de temps, et ca ne bouge pas vraiment,

je n'ai pas beaucoup de temps le week end, mais je verrais éventuellement pour passer le jour ou il y aura un rasso,

 

par contre, sur les difficultés de créer un rasso 100% Audi,

ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il ne faut pas commencer si "petit",

et qu'il faut peut être se coller encore à celui du VAG, pour grossir au maximum,

coller aussi à celui d'Ambérieux d'Azergues ou à d'autres proches...

 

et ensuite peut être que si pas mal de "membres" Audi veulent bien suivre, faire un rasso 100% Audi.

 

Ce n'est que mon avis

Petit c'est a dire ??? J'ai proposez plus mais garycooper42 ma dit c'est trop gros .

 

J'ai proposez de nous faire un rasso lors de celui de St Priest mais parement sa intéresse personne

 

Des membres sont soit disant intéressez pour faire une sortie, mais quand je propose y a plus personne ??

 

Je c'est plus quoi proposez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année passée les 4 ou 5 premiers rasso du vag sindicate ou l'on c'est croisé , il y avait un paquet d'Audi sur les 120 voitures

 

Et des modèles exclusifs . R8 rs4 S6 S4 S3...

Autant les voir la bas

 

Par contre depuis juin le nombre de participant a chuter conciderablement 60 en moyenne.

 

Je pense qu'organiser une cession Audi serai super en mars avril mai sur ce même lieu

En faisant une ou 2 rangée AUDI

 

Il faudrait que tu te mette en contact avec ceux du vagsindicate pour "les remotiver" un peu et faire ton petit truc dans le leur.;-)

 

Vois avec le photographe (et ses très beaux clichés) qui a l'A5 bleu il connait peut être du monde.

 

Moi de mon club (volksnited) hormis 2S4 et 2 S6 il n'y a pas trop d'Audi mais je peux t'assurrer d'essayer de les motivers a monter a Lyon lors. Ils l'on déjà fait mais tous séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien80

 

a l'occaz nous ( La Team Audi Auvergne) on cherche a bouger...et Lyon c'est la porte a coté ;)

 

Regarde pour fixer une date au période citée par Garycooper..attention toutefois, il y'a déjà plusieurs "rencontres" de prévu sur ces périodes ( sortie Nevers Magnycours..etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...