Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je tenais à partager certaines modifications effectuées sur ma voiture, j'ai investi une gestion électronique avec réglage vitesse et accélération le module vient ce fixer sur la prise de la pompe d'injection et sur l'alimentation en même temps de celle-ci.

J'ai vidé les deux catalyseurs au centre, ensuite j'ai fais teinter mes vitres arrière pour la somme de 225 euro garanti 10 ans sur le placement et si jamais le filme devrait se dé-coloriser, j'ai également investi les ampoules de feux de position à led qui se marine bien avec le xénon d'origine.

Prochain investissement la ligne d’échappement et des jante en 19 pouce mais pour cela vais devoir encore bosser un bon moment lol.

Ps: si des gens désirent faire teinter leur vitre je peux en privé donner une bonne adresse situé en Belgique "Charleroi"

yn9g.jpg

6unj.png

mn6m.jpg

2x2k.jpg

tw8z.jpg

Modifié par jim-bxl
Posté(e) (modifié)

non pas passé sur le banc malheureusement et j'aurais bien aimé, le constructeur du produit ma confirmé 35cv minimum et 40cv max mais aussi en fonction de l'entretien du véhicule car chaque voiture répond selon les soins que sont proprio lui à offert tout au long de sa vie..... mais j'ai vue une nette amélioration avec la gestion déja à 1700Tr/m on ressent une accélération plus forte.

Demain vidange et filtre à huile au matin

Modifié par jim-bxl
Posté(e)

En fait nos bloc moteur sont archis limites par la pompe a injection Bosch vp44. Ou plutôt ils sont déjà exploités au max.

Nous sommes nombreux a être passe par un préparateur avec carto sur mesure et au premier passage au banc on est bien loin des 180chx annoncés. Dernièrement un membre est pourtant passe avec un turbo neuf mais pareil un peu plus de 165chx réels seulement!

Avec la reprog c'est dur d'aller au delà de 190chx réels, de nombreux cas concrets l'atteste. Le gain en couple est sympa par contre et surtout l'agrément, avec un couple bcp plus tôt...

Les boîtiers sont censés tromper le calculateur et fausses la quantité de gazole injectes.

Je t'invite a regarder le comparo de digiservice:

http://forums.audipassion.com/topic/103036-boitier-ou-reprog-au-30-tdi-quattro-204cv-ba/page__st__40#entry1938023

On y voit la différence entre stock ou boîtier ou vrai reprog!

Une fois les catas vidés tu as une sonorite différente?

Tu as procède de quelle manière?

Posté(e) (modifié)

Pour le cata j'ai mis la voiture sur un pont ensuite démonté la partie centrale et avec un énorme levier + une big masse j'ai cassé la porcelaine, le gain de couple est ressenti en plus la porcelaine était bien noir et des parties du nid bouché, pour le bruit ya rien d'agressive mais on entend bien le turbo en relâchant les gaz c'est assez sympas, faut voir comment les deux échappements arrière sont constitué à l’intérieur pour le bruit il suffit qu'a l’intérieur y'a une trajectoire séparée par des tubes et le bruit sera étouffé.

Modifié par jim-bxl