Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème : A3 édition de Noël - guirlande offerte ...

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir chez Audi???

Faudrait presque faire un tableau du mois de fabrication pour voir si ça a un rapport avec ça.

Heureusement que vous vous en êtes rendu compte parceque chacun de son côté, on aurait jamais eu l'idée d'aller vérifier ça...

Pour ma part 3 portes et 2 leds dans le coffre. Lumière bien blanche.

Modifié par Teddy H.

Alors c peut être bien le pack rangement

Tu dois avoir raison dens.

Mais c vrai que la logique veut qu on l associe avec le pack lumière.

Modifié par COUGARMALIN

Moi sline, pack rangement, pack éclairagement :D

Par contre " j'aurai exigé qu'ils les placent" faut pas déconner hein, tu as l'option ou pas, il n'y a rien à exiger là dedans ;)

Alors c peut être bien le pack rangement

Tu dois avoir raison dens.

Mais c vrai que la logique veut qu on l associe avec le pack lumière.

Le pack rangement est de série sur S line et pourtant je me retrouve avec cette loupiote jaune…

Donc non ça ne vient pas de ça.

Et PACPAC je n'ai pas la trappe à ski. Donc ça ne vient pas de ça non plus.

Ceux avec les LED vous avez quelle finition ?

punaise, ya pas photos en fait... j'ai aussi une 3p reçue début mars 2013 donc une pauvre loupiote façon 4L des années twist. C'est vraiment plus sympa ces petites led :madgo:

​je précise que j'ai le pack éclairage, donc encore plus énervé, :sportif: bientôt Audi nous mettra des options dans les options

Modifié par steph power

Non mais ne vous prenez pas la tête, 2-3€ à ledperf, 5mn pour la changer, et vous voilà vous aussi avec un bel éclairage blanc.

Je l'ai fait pour mon coffre il y a cela deux ans

Sauf que les LED, pour ceux qui les ont, sont cachées là dedans :

Photo%2010-09-2013%2018%2040%2015.jpg

Ha ben oui, ca c'est sûr !

Après c'est peut être comme sur l'A1, l'emplacement y est peut être.

Un coup de dremel pour la découpe, acheter le module qui correspond à l'autre côté, repiquer sur les fils de l'autre avec un voleur.

Moi c'est une sportback, la deuxième ou la 3ème livré du forum 15 mars 2013. La sportback a été livré il me semble à partir de fin février...

mystère tout ça !!!

Moi sline, pack rangement, pack éclairagement :D

Par contre " j'aurai exigé qu'ils les placent" faut pas déconner hein, tu as l'option ou pas, il n'y a rien à exiger là dedans ;)

C'est pas dans le descriptif des options et pas dans un pack quelconque, certain ont le pack éclairage d'autres pas, même chose pour le rangement.

C'est à dire que c'est aléatoire...quand tu livres un produit, hormis les options possibles, ce qui est prévu de base doit être livré à tous.

C'est un peu comme si deux commandaient les mêmes jantes, l'un reçoit des caches au dessus des boulons, pas l'autre...

Modifié par mickey13
  • 1 an plus tard...

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir mon cadeau de noel, une A3 spb de 2013 bien équipée, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a aussi qu'un seul éclairage dans le coffre alors que il y a deux emplacements. Sur mon A4 Avant de 2009 il y avait 2 eclairage, certes à l'ancienne, mais au mions quand tu charge le coffre tu voit clair!!

Est ce que quelqu'un à deja demander à son CC de lui fournir le module LED pour la gauche du coffre?

Je vais aller voi si on peut le rajouter car c quand meme bien pratique.