Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseils suite à une modif


Gabuz

Messages recommandés

bonjour à tous,

bon voilà, je commence a modifier un peu ma titine.

Hier j'ai installé mon kit d'admission directe (marque K&N acheté chez Groupe Car Equipement France) et il marche bien (très joli bruit en plus, et on entend bien le turbo^^)

bien entendu, j'ai une légère impression d'avoir perdu un peu de reprise... en même temps c'est tout à fait normal (enfin je pense) car non seulement le filtre est neuf et que j'ai encore mon échappement d'origine.

Je pensais donc changer l'échappement (car si j'ai plus d'entrée d'air niveau moteur, il faut que ca suive en sortie lol) et je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes adresses pour ce genre de pièces sachant que j'ai une A4 1,8Turbo 150cv Quattro de fin 1995??

 

sinon, que me proposez vous de changer comme pièce pour "aller" avec le kit d'admission ?

merci d'avance

 

Gab coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait que tu prennes une ligne MILTEK (env 1.000 Euros) car après une meilleure respiration de ton moteur il faut qu'il puisse expulser plus rapidement les gaz ... mais pour le KN j'espère qu'il est bien placé et que tu ne prends pas d'air chaud sad.gif

 

al alimite après une DV Forge ... et une bonne reprog et tu peux raiswonnablement espérer 200 chx.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu parler des lignes Miltek, je vais me renseigner

pour le KN, la notice de montage est très bien faite, l'écran de protection thermique est préservé et en plus une durite d admission d air frais arrive directement sur le filtre (durite fixée directement en facade au niveau de la calandre)

apres test, le voiture ne chauffe pas plus qu'avant donc c'est bon.

 

pour la reprog de boitier, je verrai plus tard, je prefere prévoir une ligne d'échappement avant bien.gif

 

d autres avis sur l'échappement ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...