• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant-hier, j'ai reçu un courrier venant de chez Audi, pour me donner l'accès au fameux " My Audi '

Comment fait-on pour suivre la commande de son Audi ?

J'ai commandé mon Audi ( A3,105 cv -1.6L)il y a 1 mois, je dois logiquement la recevoir en octobre... mais quand je demande à mon concessionnaire pour savoir où sa en était, elle me répètes qu'elle n'en sait rien car elle ne connaît toujours pas la date de production donc ça commence à m'inquiéter.

Une fois que l'Audi est produite combien de temps faut-il avant de la recevoir ?

Je suis de belgique !

Salut!

Alors pour la france on annonce en général deux semaines après la production pour l'acheminement de la voiture en concession.

Par contre que ton CC ne sache pas c'est bizarre. J'ai commandé aussi il y a 1 mois prévu au départ pour novembre. Puis il y a plus d'une semaine j'ai su que c'était avancé en septembre. Et aujourd'hui il m'annonce qu'elle est déjà sortie de la production et qu'elle est en route pour arriver le 3 septembre.

Salut!

Alors pour la france on annonce en général deux semaines après la production pour l'acheminement de la voiture en concession.

Par contre que ton CC ne sache pas c'est bizarre. J'ai commandé aussi il y a 1 mois prévu au départ pour novembre. Puis il y a plus d'une semaine j'ai su que c'était avancé en septembre. Et aujourd'hui il m'annonce qu'elle est déjà sortie de la production et qu'elle est en route pour arriver le 3 septembre.

Quelle chance ! J'ai encore biper ma CC la semaine dernière et depuis plus de nouvelle.. Je commence à perdre patience.. et sur My Audi il y a t'il moyen de suivre la progression de sa voiture ? si oui comment ?

Merci de ta réponse Jerome

Meme chose, commandée en début juillet, annoncée en novembre, produite semaine 33, livrée avant la mi-septembre.

Sur MYaudi, tu ne trouveras rien, cherche pas.

Ta CC doit avoir accès à toutes ces infos normalement.

J'ai commandé la mienne en fin juin (Sportback S Line 150 TDI), toujours en livraison semaine 39....

Pfff, peut être arrivera-t-elle avant, avec un peu de chance ?

Pour l'instant, la CC ne m'a pas envoyé de document pour MyAudi, et ne m'a rien indiqué quant à la livraison avancée...

Pour la Sportback les délais sont sensiblement plus longs.

Après, rien ne t'empêche d'envoyer un email à ton CC pour lui demander si la semaine de production est arrêtée.

Faut les faire bosser sinon ils s'ennuient :)

+1 pour MyAudi, pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'y vais juste pour télécharger catalogues, tarifs, et accessoires.

Tiens au cas oû tu les aurais pas.

https://skydrive.live.com/?cid=9b0fa6ee8e03c97c#!/view.aspx?cid=9B0FA6EE8E03C97C&resid=9B0FA6EE8E03C97C%21438&app=WordPdf

https://skydrive.live.com/?cid=9b0fa6ee8e03c97c#!/view.aspx?cid=9B0FA6EE8E03C97C&resid=9B0FA6EE8E03C97C%21440&app=WordPdf

https://skydrive.live.com/?cid=9b0fa6ee8e03c97c#!/view.aspx?cid=9B0FA6EE8E03C97C&resid=9B0FA6EE8E03C97C%21439&app=WordPdf

Modifié par Shamalow

Sur MyAudi j'ai eu peu d'infos. Seulement : ils m'ont indiqués qu'elle était en production, en cours d'acheminement et ensuite les indications pour la livraison, immatriculation et le paiement. Je trouve qu'un suivi en temps réel serai bienvenu

Je relance le sujet mais où rentre t on son numéro d'usine pour suivre la commande sur myaudi. Je cherche mais ne trouve plus :(

Lacaz, j'ai demandé a mon CC car moi aussi j'essayais et il ma répondu que le code s'efface après quelques jours... Donc impossible de suivre sa commande ou de revoir la configuration final du véhicule... C'est bien chiant.

Lacaz, j'ai demandé a mon CC car moi aussi j'essayais et il ma répondu que le code s'efface après quelques jours... Donc impossible de suivre sa commande ou de revoir la configuration final du véhicule... C'est bien chiant.

Ca sent le mensonge, il a juste la flemme. Mon cc pour ça été champion.

Bah moi le code je l'ai... Il est marquer en bas sur la feuille de commande. Il est juste plus valide.

Le code que tu as c'est quoi exactement ? Normalement c'est le numéro de chassis qu'il faut rentrer sur myaudi pour suivre l'état de la commande

Ah d'accord, bah du coup je sais plus si c'est avec le chassis ou ce fameux code qu'on peut suivre, je suis perdu lol

Ah d'accord, bah du coup je sais plus si c'est avec le chassis ou ce fameux code qu'on peut suivre, je suis perdu lol

J'ai aussi essayé il y a quelques jours, et la seule possibilité était d'encoder un numéro de chassis :-(

Ok ok c est bon à savoir sa. Mais c est bizarre car sur mon feuille c est marquer que pour suivre via myaudi faut mettre ce fameux code. Enfin sont bien misterieux

Ah voila donc j'avais bien raison pour le numéro de chassis, c'est avec sa que tu peux suivre ta commande.

Moi je l'ai demandé à mon CC mais il m'a dit que Audi France ne lui avait pas donné, j'ai pas insisté car sinon je me serais

rendu malade à compter les jours en suivant la commande lol

Comme je n'arrive pas à avoir mon cc ni par mail ni par tél j'ai appelé Audi France. Ils m'ont clairement dit que cette info vient normalement et uniquement du commercial et pas d'eux ! Ton cc t'as dit un petit mensonge. Comme je disais tout à l'heure il devait avoir la flemme.

Pour ma part Audi France devait faire la recherche et me rappeler pour me donner le numéro. Je n'ai aucune news...

Je viens aux nouvelles !!! :)

Du coup il m'a fillé le numéro de commande et le numéro de châssis pour regarder sur MyAudi.

Ce qui veut dire que je vais recevoir ma voiture plutôt ! Au début il me disait prod s24 puis en demandant à son collègue il me dit" ah bah attendez on a un numéro de commande" . Là ils m'annoncent une livraison dernière semaine de juin. Et là son collègue lui annonce " on a un numéro de châssis" !

Du coup il a pu même me donner ma date de livraison, je la récupère le 24 juin !! Pile le jour où j'en avais besoin!!! Je suis au top j'espère ça va bien se passer.

Je vais allé faire un tour sur myaudi maintenant.

Ma voiture est en contrôle qualité, donc fabriquée.

Ah bah tu vois pour une nouvelle la s'en est une plutôt bonne ! C'était bien pas normal une prod 2 mois après la commande.

Ton CC a chié un peu dans la colle si je peux me permettre l'expression lol

La chance a tournée ! ;)

Finalement tu l'auras avec un mois d'avance comme prévu

Mouai plutot 2 semaines avant par contre le numéro de châssis marche pas :(

Même 2 semaines c'est toujours sa de pris ^^ ah ça je pourrais te renseigner car moi même je l'ai pas demandé donc pas testé :/

Je lui ai parlé pour le pédalier mais comme j'ai besoin de ma voiture le 24 je pense que je passerai commande en allant la récupérer et je ferai en juillet.

En attendant je vais pas commandes pour les lumières sous les portes! Lesquelles te semble les mieux CR7?

Ils en ont pas en stock des pédaliers alu ?

Les lumières sous les portes pour moi les plus sobres et classe si j'peux dire ce sont les 4 anneaux Audi simple

Moi je pense prendre celles avec le logo et le nom audi

Elles sont pas mal aussi, après chacun ses goûts le principal c'est que sa te plaise ;)

Moi je verrais plus tard pour les ampoules on attendra un peu lol

C'est en code a combien de chiffre que ta fait pour voir quand ta l'auto?

Chiffres et lettres de 16 caractères

Je vais allé faire un tour sur myaudi maintenant.

Ma voiture est en contrôle qualité, donc fabriquée.

Ta vus sa ou?

C'est lui qui m'a donné l'information. Normalement elle devrait être expédiée dans la semaine.

Ah ok, merci pour les infos :p

Je cherche t'en bien que mal une facon de suivre l'arrivé de mon audi lol

Ah ok, merci pour les infos :P

Je cherche t'en bien que mal une facon de suivre l'arrivé de mon audi lol

Un conseil téléphone directement à ton cc et demande le service de livraison. C'est ce que j'ai fais pour avoir une date approximative

Oui, je l'ai déjà fait sa Jere, merci ^^

Mais bon je voulais quelques chose de plus précis ahah :icon_cool: L'attente ce fait longue mdr

Oui, je l'ai déjà fait sa Jere, merci ^^

Mais bon je voulais quelques chose de plus précis ahah :icon_cool: L'attente ce fait longue mdr

Je te comprends, moi ca va plus que 4 jours à attendre :p