Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acheter des écrous de roues anti-vol Audi et en voyant le "système" anti-vol employé je me demande si celà est vraiment efficace ?! unsure.gif

En tous cas rien à voir avec les écrous que j'avais sur mon ancienne voiture (Opel)...

Y a-t-il différents modèles ?!

Merci d'avance,

@+ coucou.gif

Stéphan.

Posté(e)

Salut tu as des photos de ces boulons antivols coucou.gif et oui y plusieurs modéles sinon trop facile pour les voleurs coucou.gif

Posté(e)

Pas de photo... unsure.gif

Il s'agit de simples écrous avec la partie "anti-vol" crantée. Sur mon ancien véhicule c'était des écrous avec des trous.

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

le principe reste en gros le meme (meme si je n'ai pas ton systeme antivol en tête ...)

en tout cas, j'espère que ce n'est pas aussi facile a défaire que les écrous antivol basiques (écrous avec trous) car en 5 minutes avec un burin c'est dans la poche ^^

(ecpérience vécue dans un garage car le proprio n'avait pas le le boulon antivol dc le mécano a été obligé de les faire sauté ... quand j'ai vu la facilité avec laquelle il les a fait gicler, je ne compte même pas mettre de tel équipement tongue.gif )

Posté(e)

De toutes façon tu peux utilisé n'importe qu'elle écrou antivol, les pros les ouvres plus vite que tu ne le pense blink.gif

Ces écrous évite juste que des jeunes br*****r viennent te les piquer dry.gif

Posté(e)
le principe reste en gros le meme (meme si je n'ai pas ton systeme antivol en tête ...)

en tout cas, j'espère que ce n'est pas aussi facile a défaire que les écrous antivol basiques (écrous avec trous) car en 5 minutes avec un burin c'est dans la poche ^^

(ecpérience vécue dans un garage car le proprio n'avait pas le le boulon antivol dc le mécano a été obligé de les faire sauté ... quand j'ai vu la facilité avec laquelle il les a fait gicler, je ne compte même pas mettre de tel équipement  tongue.gif )

233222[/snapback]

Tu devraient peut-être éviter de mettre la technique sur le net, ca éviterai de donner des idées à certain coucou.gif

Posté(e)

Le systême des écrous ont changé avec la venue de la Sportback, sur ma TT en 2003 j'avais ceux qui sont cranté à l'intérieur, inéficace, mais avec les nouveaux c'est carémént un autre système, donc à voir chez les concessionnaire.

Alain F