Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Asca

[Tuto] - Changement joints actuateur sur Pompe Injection Bosch

Messages recommandés

Yep, impossible de se tromper. Pour info, le nom anglais est woodruff key ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup à vous deux pour l'info ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Faute de temps je n'ai pas pu lire vos interventions et vous en remercie. Le forum était fermé pour maintenance (je ne me souviens plus de la date!) la dernière fois que j'ai voulu le consulter.

 

Pour vos propositions et précieux conseils, je n'ai pas le courage de toucher aux autres joints pour cause de départs en vacances dans 6 jours.

Mon dernier CT (hier) avec contre-visite (2 mois), m'indique un bras de suspension sup av gauche situé en arrière à changer ainsi que le phare avant droit à abaisser (lumière un peu haute. J'ajoute aussi dans cette liste de contre-visite le miroir droit qui ne se règle plus par la molette (voiture achetée dans cette état en 2016) même si vous le faites manuellement.  Un durcissement insensé et aveugle!!

 

Auriez-vous un tuto pour le changement de bras de suspension sup avant droit et gauche (particulièrement l'avant gauche se situant en arrière)?

J'en profite pour vous demander un tuto pour le changement d'amortisseurs avant (et arrière)?

Audi A4 B5 TDI 110 AFN de 1998 (230 000 kms)

 

Des nouvelles:

1) je ne sais pour quelles raison la fuite s'est arrêtée;

2) le ralenti est stable un peu au dessus de 8000 trs/min mais le redémarrage du véhicule peine parfois, il met un petit temps (comme le phénomène de batterie presque à plat).

3) le véhicule manque de puissance au démarrage, il marque un retard à l'accélération et en montée.

4) avant cette réparation, la voiture avait beaucoup de pêche même en montée. C'était un vrai plaisir sur l'autoroute des vacances en terme de reprises et de dépassement malgré son âge très avancé!

 

Questions:

pensez-vous qu'il s'agisse de l'actuateur? A déplacer vers le pare-brise?

Comment retrouver la pêche d'avant changement des joints?

 

Par avance un grand merci à la communauté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

réglage de l'actuateur sans aucun doute... SI j'ai bonne mémoire le ralenti doit être à environ 840 tours... Tu peux le vérifier précisément au VAGCOM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. merci beaucoup pour ce tutotoriel très bien fait qui m'a permis de changer le joint d'accuateur de la pompe bosch de mon scénic 1.9 DTI de 2001. sans vos photos et vos explications , je n'aurais pas pu le faire. en tr'autre le réglage avec les marques faitent avant le démontage. bravo et merci encore. cordialement christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...