Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier soir ma femme en voulant régler le siège passager n'a pu changer l'inclinaison du dossier.

J'ai les siéges électriques à mémoires, tous les autres réglages fonctionnent (inclinaison de l'assise, etc).

Sauriez-vous ou se trouve le moteur concernant ce réglage ou avez vous une idée de la cause ?

J'ai regardé par dessous le siège, il y a 3 moteurs qui fonctionnent pour les autres réglages mais je ne vois pas celui pour l'inclinaison du dossier (je pense, j'espere que c'est juste deconnecté).

En vous remerciant !

Posté(e)

Passage chez audi ce matin. Ils n'ont jamais vu ce type de problème (étonnant non ? A ce demander si ils ont déjà eu un problème en sav chez audi) ceci dit très bon premier contact avec audi la rochelle.

RDV vendredi matin pour identifier la cause.

Posté(e)

Problème réglé ce matin en 3/4 d'heure. Le connecteur de la commande était débranché.

Je n'aurais pas appris l'emplacement du moteur ni a démonter la commande par contre très très bon contact avec le sav de la rochelle (même si la voiture est uk pour ceux qui se posent la question aucune remarque).

J'espère que ça continuera, pour l'instant je recommande.

Posté(e)

Salut Npir!

Ouf, plus de peur que de mal :icon_wink: !

Par contre la CC t'a elle dit si cela provenait d'un mauvais montage usine, ou connecteur sensible (je n'y crois pas trop vu la galère à retirer les fiches élec chez VW/Audi) ??

A+.

Posté(e)

A priori "mauvais" montage usine, pas complètement clipsé et les vibrations ont fait le reste.