Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Salut Paul,

Voilà 4 mois que tu ne t'es pas connecté sur le forum.

J'espère que tout va bien pour toi.

 

 

 

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Le patron est de retour ? Il a dû prendre quelques cheveux blancs depuis la dernière fois qu'on s'est vus !

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de remonter le topic, messieurs! :AP-Smiles_20:

 

Le 02/12/2018 à 11:47, memphis a dit :

Bon, si tout va bien c'est le principal ;)

 

Depuis, ça a été compliqué quand même!

 

Le 08/12/2018 à 18:19, BobsleiiG a dit :

Et oui, on a tous nos vies à coté.

Tu as mon bonjour pour quand tu repassera dans le coin. ;)

 

Merci Bob. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 12/04/2021 à 17:37, vladi6 a dit :

Alors Uruk, quo de neuf ? 

J'ai remarqué que tu étais de retour sur notre forum adoré. AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Oui mon vladi, de retour... Quoi de neuf? Trop de choses à mon goût! AP-Smiles_u1F60F.png

 

Le 12/04/2021 à 18:33, Deadpool-45 a dit :

Wouah, ça faisait un bail .

 

Yes, comme tu dis mon Patrice, laisse tomber... 

 

Il y a 14 heures, pat2chi1 a dit :

Ça devait être une sacrée cuite quand même...AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

Une cuite dont je me serais bien passé, crois-moi! ;)

 

Il y a 10 heures, WTPThom a dit :

Le patron est de retour ? Il a dû prendre quelques cheveux blancs depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! emoji12.png

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
 

 

Le tronpa, le tronpa, comme tu y vas mon Thomas! Je plussoie pour les cheveux blancs! :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

Eh, salut Paul! Content de te lire.

 

Salut Luc, merci d'être passé!

 

Il y a 9 heures, FleuZ a dit :

Hey coucou Pat !

J'espère comme tous les autres voisins du dessus que tout va bien à l'heure actuelle ;) Tchuss :)

 

Eh mon FleuZ, comment vas-tu? J'espère que vous allez bien aussi, on fait aller! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Trois années absent du forum, vous vous doutez bien qu'il s'en est passée des choses, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et apporte son lot d'épreuves, plus ou moins graves..à part peut-être pour certains et tant mieux pour eux. Une absence motivée par le fait que je passais beaucoup trop de temps sur le forum (mon compteur de contenus en témoigne en 5 ans d'activités quotidiennes), mon boulot me prenait énormément de temps, j'étais crevé. Un petit saupoudrage de déceptions liées à ce cher forum et j'ai tout stoppé...

 

Pendant ces trois années, j'ai eu mon lot de galères personnelles plus ou moins sérieuses (le Vé houite en fait partie), physiquement, matériellement. Vous rajoutez le Covid (pour tout le monde) et là, on est bien... Bref, la vie quoi...

Des modifications ont été apporté au paquebot. Ouiiii, sans blague! Alors, ok, faut se détendre, pas des modifs intergalactiques à la SamZ (il doit avoir un problème, un trauma lié à l'enfance,  un envoûtement, je sais pas :AP-Smiles_160: mais c'est comme un frérot donc je suis là au cas ou :AP-Smiles_131:). Noooon, rien de tout ça, n'oublions pas que j'ai le niveau changement de fusibles, messieurs, dames, pas plus.

J'ai (fait, bé oui, niveau changement de fusibles) resiglé le paquebot il y a 3 ans, chose que je voulais faire depuis un moment. Tant pis pour ceux qui trouvent que ça fait kéké alors que c'est OEM, donc si on suit leur logique, Audi et tous les fabricants automobiles, font dans le kéké. Pour l'avoir déjà dit, je respecte l'avis de la partie adverse, souffrez de respecter mon point de vue sur la question, qui est d'assumer dans quoi on roule, merci d'avance. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je ne comptais pas spécialement en parler, je le fais pour mon p'tit Yo06200 qui posait la question dans un autre topic... J'ai beaucoup trop berdélé, place aux photos.

 

DSC_2660.JPG.88ed8473b18e3b2f8d8ef36e48bfda43.JPG

 

DSC_3094.JPG.0f2f96e50f00819fe6f141b717f3d829.JPG

 

1634352739_DSC_3097-Copie.JPG.5e68ac97a7e5dddc55b1067e1dc16333.JPG

 

DSC_3105.JPG.95ff22f577aa08b0864ab099caf190c3.JPG

 

DSC_3099.JPG.f6162c2d3646585b980c0c3ffcbb4618.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uruk haï d2 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Trois années absent du forum, vous vous doutez bien qu'il s'en est passée des choses, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et apporte son lot d'épreuves, plus ou moins graves..à part peut-être pour certains et tant mieux pour eux. Une absence motivée par le fait que je passais beaucoup trop de temps sur le forum (mon compteur de contenus en témoigne en 5 ans d'activités quotidiennes), mon boulot me prenait énormément de temps, j'étais crevé. Un petit saupoudrage de déceptions liées à ce cher forum et j'ai tout stoppé...

 

Pendant ces trois années, j'ai eu mon lot de galères personnelles plus ou moins sérieuses (le Vé houite en fait partie), physiquement, matériellement. Vous rajoutez le Covid (pour tout le monde) et là, on est bien... Bref, la vie quoi...

Des modifications ont été apporté au paquebot. Ouiiii, sans blague! Alors, ok, faut se détendre, pas des modifs intergalactiques à la SamZ (il doit avoir un problème, un trauma lié à l'enfance,  un envoûtement, je sais pas :AP-Smiles_160: mais c'est comme un frérot donc je suis là au cas ou :AP-Smiles_131:). Noooon, rien de tout ça, n'oublions pas que j'ai le niveau changement de fusibles, messieurs, dames, pas plus.

J'ai (fait, bé oui, niveau changement de fusibles) resiglé le paquebot il y a 3 ans, chose que je voulais faire depuis un moment. Tant pis pour ceux qui trouvent que ça fait kéké alors que c'est OEM, donc si on suit leur logique, Audi et tous les fabricants automobiles, font dans le kéké. Pour l'avoir déjà dit, je respecte l'avis de la partie adverse, souffrez de respecter mon point de vue sur la question, qui est d'assumer dans quoi on roule, merci d'avance. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je ne comptais pas spécialement en parler, je le fais pour mon p'tit Yo06200 qui posait la question dans un autre topic... J'ai beaucoup trop berdélé, place aux photos.

 

DSC_2660.JPG.88ed8473b18e3b2f8d8ef36e48bfda43.JPG

 

DSC_3094.JPG.0f2f96e50f00819fe6f141b717f3d829.JPG

 

1634352739_DSC_3097-Copie.JPG.5e68ac97a7e5dddc55b1067e1dc16333.JPG

 

DSC_3105.JPG.95ff22f577aa08b0864ab099caf190c3.JPG

 

DSC_3099.JPG.f6162c2d3646585b980c0c3ffcbb4618.JPG

 

 

 

 

 

Merci mon Paulo pour la dedicace lol.

J'espère sincèrement qu'on pourra enfin  se rencontrer ! Depuis le temps 

Du coup si je me trompe pas tu es revenu sur le forum depuis que j y suis revenu moi 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers temps seraient compliqués pour n'importe qui... Sauf peut être pour le geek qui passe 25 heures sur 24 sur son ordi, pour qui, ça n'a rien changé... Sauf quand ubbereat était indisponible ! :D

 

C'est vraiment joli comme paquebot... l'analogie avec l'a4 b5 me frappe toujours autant ^^ presque la même, mais tout en plus gros/grand :D lol

 

Ici, on a revendu toutes les audis... Je suis resté avec du 2L TSI, mais en changeant de revendeur... J'ai un peu la nostalgie de l'intérieur de ma B6, mais bon, on s'y fait... Et puis la DSG... Et puis l'essence de manière générale !! Comme je suis content d'avoir revendu ce gazout :) Ma femme voulait une petite voiture elle... Même l'A4 déjà de taille raisonnable lui paraissait trop grande avec son empattement de camion. Et puis elle voulait une boite courte... Et puis des chevaux... Et puis elle voulait pas de golf ou polo 2L TSI, parce que ça faisait trop keke ("la grande majorité des conducteurs de golfs, ce sont des cons !" dixit... et vu les coins que je traverse, je ne peux malheureusement pas dire le contraire lol). Donc... Mini cooper S avec un compresseur, c'est rigolo.

 

Mais assez parlé de ma paroisse, si l'envie t'en dit, repasses à la maison, on aura grand plaisir à discuter à nouveau :) Bises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FleuZ a dit :

Les derniers temps seraient compliqués pour n'importe qui... Sauf peut être pour le geek qui passe 25 heures sur 24 sur son ordi, pour qui, ça n'a rien changé... Sauf quand ubbereat était indisponible ! :D

 

C'est vraiment joli comme paquebot... l'analogie avec l'a4 b5 me frappe toujours autant ^^ presque la même, mais tout en plus gros/grand :D lol

 

Ici, on a revendu toutes les audis... Je suis resté avec du 2L TSI, mais en changeant de revendeur... J'ai un peu la nostalgie de l'intérieur de ma B6, mais bon, on s'y fait... Et puis la DSG... Et puis l'essence de manière générale !! Comme je suis content d'avoir revendu ce gazout :) Ma femme voulait une petite voiture elle... Même l'A4 déjà de taille raisonnable lui paraissait trop grande avec son empattement de camion. Et puis elle voulait une boite courte... Et puis des chevaux... Et puis elle voulait pas de golf ou polo 2L TSI, parce que ça faisait trop keke ("la grande majorité des conducteurs de golfs, ce sont des cons !" dixit... et vu les coins que je traverse, je ne peux malheureusement pas dire le contraire lol). Donc... Mini cooper S avec un compresseur, c'est rigolo.

 

Mais assez parlé de ma paroisse, si l'envie t'en dit, repasses à la maison, on aura grand plaisir à discuter à nouveau :) Bises !!!

 

Du changement mon FleuZ, c'est bien! Oui, une Cooper S doit être amusante à conduire, perso je ne pourrais plus retourner à une traction, aussi performante soit-elle. Polo et Golf, voitures de kéké... :AP-Smiles_131: Ah, les goûts et les couleurs...

 

Dès que je peux, on se reverra! :AP-Smiles_20:

 

 

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, 

Vraisemblablement, mes radars de recul sont hors service :AP-Smiles_152: ("bip" long à l'enclenchement de la marche arrière au lieu du bip bref et surtout "silence" à l'approche d'un obstacle...)

C'est d'abord l'arrière qui a lâché (plus de bips) mais quand j'enclenchais la marche arrière, les radars avants marchaient toujours. Mais ils ont fini par lâcher aussi...

Je ne pense pas que c'est une histoire de fusibles n'est-ce pas? Auriez-vous des pistes?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe le diag , ça te dira quel capteur est hs.

Je peux déjà te confirmer qu'un capteur av est mort pour ce bip long.

Quand j'ai recup ma d2 pareil bip long , un capteur av même plus la une fois replacer ça fonctionnai , par contre si t a juste un capteur hs a l'arr cela fonctionne toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dracula et merci pour ta réponse rapide.

Si tu me dis qu'avec juste un capteur hs à l'arrière ça fonctionne, ça veut dire que j'ai plus d'un capteur qui est défectueux car je n'ai plus aucun bip à l'avant, ni à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On continue les problèmes... Je n'ai plus de klaxon. Il est devenu muet du jour au lendemain. J'ai changé le fusible et rien... Du coup, ça ne vient pas de là...

J'attends vos lumières, merci! :AP-Smiles_u1F61F:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti brouillard fonctionne encore ?


Car c'est la même prise au raccord du pare choc (sous le phare gauche) pour les radar , les 2 klaxonne , lave phares et anti brouillard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...