Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Memphis, tu présumes de la solidité de ton estomac...:)

Merci pour l'offre. Le seul gros hic, c'est le capot qui ne veut pas s'ouvrir. Mais bon, il est déjà dans un tel état que l'on ne va pas faire dans le détail...:icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ;D Je peux regarder du gore tout en mangeant, ça ne me fait quedal :)

Pour le capot, si avec la tirette ça ne fonctionne pas, il va falloir ruser ... ou utiliser le pied de biche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 23:56, vladi6 a dit :

Moi j'ai un estomac en béton, alors tu peux envoyer.;D

 

Le 26/04/2018 à 18:24, memphis a dit :

Idem ;D Je peux regarder du gore tout en mangeant, ça ne me fait quedal :)

Pour le capot, si avec la tirette ça ne fonctionne pas, il va falloir ruser ... ou utiliser le pied de biche :/

 

Le 26/04/2018 à 20:32, Deadpool-45 a dit :

Moi aussi , vas-y , j'ai vu pire avec mon gosse .

 

Bandes de voyeurs! AP-Smiles_u1F60A.png

Petite news: nouveau capot remonté et boîte à air changée, le V8 roule à nouveau, il est juste bicolore... A suivre au nouvel épisode! J'en profite pour remercier mon ami zebulon36 pour sa disponibilité et son aide précieuse... je m'arrête là parce que comme moi, c'est un gourmand le zeb, il va demander du rab! :AP-Smiles_u1F602: 

Merci également à toi memphis pour les conseils téléphoniques, ça va servir dans un futur proche... :bien:

 

@zeb36, 

Ah ah ah, je vois pas de quoi tu parles! :ripeer:

Et au lieu de faire le malin, t'as eu le gars à l'horloge atchumique? Envoie-moi un sms, s'il te plaït... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça roule de nouveau.

Moi, connaissait pas les A8 bicolores. C'est nouveau comme genre ?????

Faut une photo pour immortaliser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jackson et vladi mais il ne faut pas crier victoire trop vite: on a changé le capot et surtout la boîte à air pour qu'elle puisse rouler (elle calait dès que je ralentissais ou freinait). Il reste le pare-choc, l'aile avant droite le tout à monter et surtout à peindre. Et encore il va falloir changer la patte de fixation droite du capot car elle a très légèrement bougé.

 

Aah c'est sûr qu'un capot gris sur une voiture bleue nuit, c'est spécial on va dire...AP-Smiles_u1F60A.png

 

Mais vous savez quoi? Ben je m'en fous un peu c'est temporaire, par chance le Vé houite n'a strictement rien eu et le plaisir que j'ai eu à "rerouler" avec ces derniers jours est incommensurable. C'est là que l'on se rend compte dans quoi on roule quand on a eu une C3 dans un état pas terrible...

 

Allez vladi, régale-toi! :vert:

 

DSC_2874.JPG.64cdc48f23bc0dfb6bc65c23f40e6524.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle seconde jeunesse à ta d2 et c'est con pour l'accident, ça aurait pu être plus grave. Tant que les organes vitaux ne sont pas touchés ça se répare facilement. Un topic de passionné(s) ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon Vé houite, Deadpool57. Un Deadpool de plus....

Comme tu dis, ça aurait pu être un autre scénario pour l'accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Aubert. :smile:

 

Eh oui, invasion.

Quoique invasion est un peu fort comme mot cher Aubert, ça n'en fait que 2 que je connais maintenant mais quand on voit le "45" dans ses oeuvres, je ne veux pas imaginer ce que donnerait plusieurs Deadpool comme le "45". Deadpool57 a l'air plus posé et c'est bien, c'est reposant...

Allez, on va positiver en se disant que le moule du "45" est cassé et que là, c'est une bonne chose... il faut bien positiver, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis trop rien... j'ai toujours une aile avant gauche noire...
C'est marrant que pour juste une boite à air, elle cale comme cela... Comment ça se passe pour tous ceux qui mettent un filtre mousse ou quelque chose de moins restrictif du coup ?

 

EDIT : le moule ? Deadpool il a cassé la moule de qui ? :x c'est moche !

je suis déjà dehors !

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, ça n'a pas l'air "si grave" ;)

T'as pas mis une photo du "avant" ^^

Et si tu passes dans le coin avec tes pièces peintes, hésite pas, en 1h c'est déposé / reposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FleuZ a dit :

moi je dis trop rien... j'ai toujours une aile avant gauche noire...
C'est marrant que pour juste une boite à air, elle cale comme cela... Comment ça se passe pour tous ceux qui mettent un filtre mousse ou quelque chose de moins restrictif du coup ?

 

Salut mon Florian, en fait la boite était cassée du coup "trop d'air" rentrait et le débit-mètre qui se trouve à l'intérieur de la boîte avait reçu aussi.

Je n'ai pas du tout été étonné de ça, je m'y attendais même: par inadvertance, il y a 2 ans, en faisant la vidange de nos carrosses avec les amis Clem et SamZ tous les deux 69, mon Sam avait mal re-manchonné le manchon d'air. En repartant, au premier stop, j'ai calé. Retour chez mon Clem, qui en 10 secondes à trouver le souci, plus de "prise d'air" intempestive, la voiture roulait à nouveau nickel.

 

C'est ce qui s'est produit ce coup-ci. D'ailleurs pour partir de chez moi (centre-ville avec rond-point, feux, stop) ça a été une catastrophe. Heureusement que zeb36 a percuté en débranchant la "prise" du débit-mètre et là, miracle, la voiture roulait normalement. On a pu rouler jusqu'à chez lui, sans souci.

 

Par contre, aucune idée pour les filtres "plus cool".

 

Aile noire? Bé écoute, ça jure moins par rapport au gris métal non? :happy:

 

il y a 15 minutes, memphis a dit :

Vu comme ça, ça n'a pas l'air "si grave" ;)

T'as pas mis une photo du "avant" ^^

Et si tu passes dans le coin avec tes pièces peintes, hésite pas, en 1h c'est déposé / reposé ;)

 

Ah t'as remarqué aussi, hein? Tout de suite, ça passe mieux comme ça... :AP-Smiles_81:

Arf, t'es un peu loin dommage mais ça va, je suis bien aidé. AP-Smiles_u1F609.png

 

Photo "avant"... c'est plus du voyeurisme là, ni même de la gourmandise, c'est de la boulimie cher memphis! :AP-Smiles_84:

Boooon allez, une petite, deux même, j'ai pas envie que tu me fasses un caprice en te roulant par terre... :AP-Smiles_70:  Âmes sensibles...vomissez! :AP-Smiles_39:

 

DSC_2833.JPG.baa8318cb30ab590fdce32c046ad32e7.JPG

 

DSC_2834.JPG.049df1d5a50c9e6f6a54b8afc1d7cd7e.JPG

 

Alors, ça va? On s'est rincé et essuyé la bouche? :vert: J'ai dû agrandir le trou original à la cisaille, l'occasion de me rendre compte que l'alu se coupe avec une facilité... :happy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avouez que c est triste de donner une A8 V8 a un type qui ne sait pas conduire ^^

 

d ailleurs, tu fait bien de voir pour l aile noire !!! prends de l avance dans ton stock de pièces ^^

Modifié par zebulon36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Deadpool-45 a dit :

ah oui , c'est ton capot ? , comment tu n'a pu abîmer que le capot , le poids lourd est tombé dessus ?

 

hannnnnn c est pas bien de te moquer de uruk !!! pis il est pas si gros que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17pJy26.jpg

 

Le trou est pas mal ... mais pour un accident avec un 40 tonnes elle s'en sort très bien ! Avec mon secma f16, pas pu eviter un renard, je lui ai coupé la tête et juste sa tête qui pèse pas grand chose m'a fait quelques bricoles...si j'avais percuté un sanglier je passais avec de la chance à travers le pare brise ...bon c'était une petite sportive de 550kg...ceci explique cela.

 

L'a8 d2 je connais un peu parce qu'une connaissance bretonne a une a8 d2 w12 dans un état collector. La d3 est plus sympa mais par rapport à la d2 c'est souvent guirlande de noël vu l'électronique embarqué. La d2 j'aime son style pur, c'est classe, c'est impérial, c'est discret, elle n'attire pas autant la convoitise que la d3.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Audianne a dit :

😱 Ces photos sont choquantes ! 😱

 

N'est-ce pas mon Audianne?

 

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

ah oui , c'est ton capot ? , comment tu n'a pu abîmer que le capot , le poids lourd est tombé dessus ?

 

Voilà, c'est ça: boum, le camion...

 

Il y a 3 heures, zebulon36 a dit :

 

hannnnnn c est pas bien de te moquer de uruk !!! pis il est pas si gros que ca :)

 

Ouais, c'est bien beau de faire de l'humour et accessoirement, de se croire drôle... :AP-Smiles_81:

En attendant, tu ne m'a pas répondu pour tchum.

 

@Deadpool57,

 

Aaah le W12 c'est juste le top! Je ne vois pas en quoi la D3 est plus "sympa" mais là où on est d'accord et qui me refroidit à passer à une D3, c'est justement tous les problèmes liés à l'électronique embarqué...

Discrète la D2? Tout dépend de la motorisation, la mienne se remarque facilement. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus《sympa》dans le sens, profite d'une image plus connue grâce aux films transporteur. 

La d2 pour l'époque était en avance sur ses concurrentes si je ne dis pas de bêtises. Discrète non pas en sonorité (bien que stock c'est timide) mais dans le style. Sobre c'est le bon mot !

L'a8 d2 w12 était la limousine la plus puissante de son époque. Le breton a une a8 L et une ligne complète inox sur mesure, elle est impeccable et superbe sonorité.

Le w12 (v12) c'est une autre façon de conduire, force tranquille mais c'est le top sur une limousine.

Le v8 n'est pas mal non plus mais je ressens ton intérêt pour le v12...w12... alors j'essaye de te pousser au crime. 

Modifié par Deadpool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je prend en cour et découvre le carnage!

en lisant j avais peur que sa finisse mal!

heureux que tout soit provisoirement réparé, même si c est pas la bonne couleur  

c est bien mieux qu une C3

le plaisir de roulé en veouite et l économie du mazout, tout sa dans un carrosse de rêve!AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhhhh mon Uruk, je viens de voir ce qui t'es arrivé (saleté de transfert de topic lol!!) et je suis content que tu t'en sors à très bon compte (pas comme moi) et je trouve même que le capot gris clair apporte une petite touche bi-ton pas désagréable lol!!

Allez, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zebulon36 a dit :

il m a pas repondu l enflure

 

je lui ai laissé un message

 

P.tain, il n'assure pas une cahouète...

 

@Deadpool57,

 

La D2 était en avance juste grâce à son chassis et carrosserie, les deux en alu et peut-être aussi pour ses motorisations plus puissantes que la concurrence. Au niveau équipements, j'estime qu'elle a des lacunes: l'ouverture à distance du coffre, le détecteur de pluie des essuie-glaces, la concurrence (BMW e38 et Merco Classe S) le proposait à l'époque, Audi non.

Au niveau sonorité, je peux t'assurer que la sonorité de mon Vé houite est à la hauteur, tout ceux qui l'ont entendu peuvent en témoigner. Et pourtant mon échappement est d'origine.

Le V8 "pas mal non plus"? Pour moi, c'est juste un must. Puissant et mélodieux à souhait. 

 

Le V12? Un jour, j'espère. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philou95640 a dit :

bonjour , je prend en cour et découvre le carnage!

en lisant j avais peur que sa finisse mal!

heureux que tout soit provisoirement réparé, même si c est pas la bonne couleur  

c est bien mieux qu une C3

le plaisir de roulé en veouite et l économie du mazout, tout sa dans un carrosse de rêve!AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Mieux qu'une C3, c'est peu de le dire! T'as limite peur à son volant. Je peux te dire que sur autoroute à 130 km/h, ça zouke! :vert:

 

il y a une heure, lecler10 a dit :

OOhhhh mon Uruk, je viens de voir ce qui t'es arrivé (saleté de transfert de topic lol!!) et je suis content que tu t'en sors à très bon compte (pas comme moi) et je trouve même que le capot gris clair apporte une petite touche bi-ton pas désagréable lol!!

Allez, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir :)

 

Merci mon lecler, c'est vrai que le look bi-ton ça fait nippone sportive (on va dire ça)...:AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait la vérité, que Uruk n'assume pas, c'est qu'il voulait mettre une entrée d'air dynamique forcée sur son véhouite, et donc du coup PAF, un pti trou dans le capot et dans la boite à air, et hop, direct + 30 cv !  AP-Smiles_u1F60F.png

Bon après comme il était pas super content de sa découpe de capot à la cisaille, il fait genre "je remet d'origine", mais en fait c'est pour mieux préparer la prochaine modif ^^ AP-Smiles_u1F62C.png

 

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, memphis a dit :

Nan mais en fait la vérité, que Uruk n'assume pas, c'est qu'il voulait mettre une entrée d'air dynamique forcée sur son véhouite, et donc du coup PAF, un pti trou dans le capot et dans la boite à air, et hop, direct + 30 cv !  AP-Smiles_u1F60F.png

Bon après comme il était pas super content de sa découpe de capot à la cisaille, il fait genre "je remet d'origine", mais en fait c'est pour mieux préparer la prochaine modif ^^ AP-Smiles_u1F62C.png

 

AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et m.rde, je suis démasqué...memphis t'es re-dou-ta-ble.

Tu as compris mon projet secret. Du coup, autant  vous dévoiler ma vision future de mon Vé houite. Je me suis inspiré d'une photo d'A8 que j'ai trouvé sur le net.

 

J'espère vraiment qu'elle ressemblera à ça...

 

a8-icon-fur-profil-im-motortalk-forum-02-3192509978196870298.jpg.4ded195bb8ba005e5137e83588c5cb51.jpg

 

audi-a8-von-hinten-vorher-8972497393412581681.jpg.56ad86a6f52f07aad73eb76561f1cd7a.jpg

 

C'est un sans-faute esthétique. Elle sera magnifique... :AP-Smiles_155:

 

 

@Thom et Audianne,

J'ai juste rencontré Wolverine et il était très énervé... :nawak:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce  post de fou lol , je parcours 3 pages au pif , je vois une vento Vr6 et on parle de levrette dans le coffre lool , et je regarde la fin du post et je vois cette horreur tuning .... mdr je vous laisse dans votre délire les gars :-)

Modifié par motorsport56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, uruk haï d2 a dit :

 

Et m.rde, je suis démasqué...memphis t'es re-dou-ta-ble.

Tu as compris mon projet secret. Du coup, autant  vous dévoiler ma vision future de mon Vé houite. Je me suis inspiré d'une photo d'A8 que j'ai trouvé sur le net.

 

J'espère vraiment qu'elle ressemblera à ça...

 

a8-icon-fur-profil-im-motortalk-forum-02-3192509978196870298.jpg.4ded195bb8ba005e5137e83588c5cb51.jpg

 

audi-a8-von-hinten-vorher-8972497393412581681.jpg.56ad86a6f52f07aad73eb76561f1cd7a.jpg

 

C'est un sans-faute esthétique. Elle sera magnifique... :AP-Smiles_155:

 

 

@Thom et Audianne,

J'ai juste rencontré Wolverine et il était très énervé... :nawak:

 

 

 

grosse faute de gout ; il n'y a que 6 sorties d'échappement ; pas possible pour vhuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...