Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

J'en suis à la 80

Edit : FINI ! :ange:

 

Et le détailling réalisé par Sam est juste bluffant, ton véhouite ressort magnifique ;)

Bon sinon, pour confirmer si ce n'était pas déjà fait, ta ligne d'échappement n'est pas d'origine :bigsmile:

J'adore l'a8 en phase 2 et en bleu ming.

Le top pour moi serait une s8 phase 2 bvm en bleu intérieur blanc ou beige clair :ap:Bon, un w12 en courte, je dirai pas non non plus, surtout avec les jantes que tu aimes tant :biere:

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 00:53, vladi6 a dit :

Voilà j'ai fini les 93 pages. Je suis un winner. :MdrDevil:

 

Yess! :laugh:

 

Le 28/03/2018 à 16:17, memphis a dit :

J'en suis à la 80

Edit : FINI ! :ange:

 

Et le détailling réalisé par Sam est juste bluffant, ton véhouite ressort magnifique ;)

Bon sinon, pour confirmer si ce n'était pas déjà fait, ta ligne d'échappement n'est pas d'origine :bigsmile:

J'adore l'a8 en phase 2 et en bleu ming.

Le top pour moi serait une s8 phase 2 bvm en bleu intérieur blanc ou beige clair :ap:Bon, un w12 en courte, je dirai pas non non plus, surtout avec les jantes que tu aimes tant :biere:

 

Mais si, la ligne est 100% d'origine! :happy:

Un D2 W12 en version courte? Pour moi, ils n'existent que des versions longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha... le top pour moi serait... Attention, rêve cochon en approche :

- le bruit du moulin de Paul

- un turbo pour l'agrément supplémentaire et les possibilités que cela offre en terme de performance

- le coffre d'une A6 avant

- l'appétit d'un petit tdi (lol... oui, je sais)

- une DSG

 

Enfin... :P je vais rester avec mes engins à moi je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 00:57, uruk haï d2 a dit :

Mais si, la ligne est 100% d'origine! :happy:

Un D2 W12 en version courte? Pour moi, ils n'existent que des versions longues...

 

:bigsmile:

Il y a bien eu des modèles sortis en court. Très peu, mais il y en :biere:

 

Un exemple en vidéo ;)

 

 

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FleuZ a dit :

ha... le top pour moi serait... Attention, rêve cochon en approche :

- le bruit du moulin de Paul

- un turbo pour l'agrément supplémentaire et les possibilités que cela offre en terme de performance

- le coffre d'une A6 avant

- l'appétit d'un petit tdi (lol... oui, je sais)

- une DSG

 

Enfin... :P je vais rester avec mes engins à moi je crois ^^

 

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 05:44, FleuZ a dit :

ha... le top pour moi serait... Attention, rêve cochon en approche :

- le bruit du moulin de Paul

Tout à fait d'accord (évidemment). :wink: Perso, c'est définitif: c'est V8 essence minimum et rien d'autre...

- un turbo pour l'agrément supplémentaire et les possibilités que cela offre en terme de performance

Un V8 atmo correctement burné suffit ammmplement! 

- le coffre d'une A6 avant

Non mais oh! Dénaturer la ligne superbe d'une D2? C'est plus cochon, là, ça devient cracra! Et puis quoi encore?? :ripeer:

- l'appétit d'un petit tdi (lol... oui, je sais)

Prends le V8 3.3L Tdi. Tout ce que tu aimes: turbal, mazout... :laugh: 

 

 

Le 30/03/2018 à 05:44, FleuZ a dit :

- une DSG

Bé oui, tu rêves...

 

Enfin... :P je vais rester avec mes engins à moi je crois ^^

 

@memphis,

Un W12 en court, ça, ça m'intéresserait! Merci pour l'info! :happy:

Par contre, impossible de lancer ta vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu hier la voir sur youtube mais rien à faire... Mais là, ça a marché et j'ai pu la voir.

Bizarre quand même, un W12 qui n'a pas la commande d'appuie tête sur la console centrale... Incompréhensible pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non...  c'est pas tout ce que j'aime, le mazout, si je pouvais repasser à l'essence, je serais heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'arrive après la guerre... top tes xenons Paul ! et félicitations pour le statut ! ;)

Les beaux jours arrivent va falloir qu'on essai de s'organiser des petits rasso sur lyon si ça te chauffe ?

J'ai craqué j'en peux plus de voir mon côté tout balafré je vais lui coller des plaques de stickerbomb en attendant la complète, quand mon VRT sera roulant en daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le principal est d'être là. Merci bien Maxime pour le statut, j'ai pas fait grand chose pour.

Ouais, t'as raison, faudrait qu'on se revoit, ça fait un bail! :bien:

 

VRT? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de passer par là Luc, mais tu dois avoir une boule de cristal qui traîne chez toi, non? En plus de ton doigté à faire des piqûres, des dons de voyances/prémonitions? :AP-Smiles_4:

Le Véhouite depuis peu est à l'arrêt pour un ravalement de façade...

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, la Convention de Genève m'interdit de trop en dire et je ne veux pas provoquer de vomissements, fractures rétiniennes ou autres pertes partielles de la vue en vous expliquant ce qui s'est passé...

 

Allez, je veux bien quand même vous dire une chose que j'ai retenu: quelque soit ta voiture, tu perdras toujours contre un 40 tonnes. :AP-Smiles_160:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, fallait pas le prendre au sérieux quand je te disais de faire un facelift à ton véhouite oO

 

Avant, arrière ? :( J'espère qu'elle sera réparée, en tout cas... Parce que ces charognes ont vite fait de te les classer VEI ces "quasi oldtimer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FleuZ a dit :

Paul, fallait pas le prendre au sérieux quand je te disais de faire un facelift à ton véhouite oO

 

Avant, arrière ? :( J'espère qu'elle sera réparée, en tout cas... Parce que ces charognes ont vite fait de te les classer VEI ces "quasi oldtimer"

Ouais, je sais Florian, je peux être très "premier degré" des fois. :P

Ravalement de façade, c'est donc l'avant. Je compte bien qu'elle soit réparée, les charognes ne l'auront pas: il y a eu "arrangement" et de toutes façons, j'ai déjà les pièces...

 

@Luc,

Oui, il faut que je trouve un bon chirurgien esthét peintre, j'ai quelques pistes mais je vais arrêter mon choix sur un que je connais.

Et non, aucun bobo merci, mais bon t'as vu le bestiau? Pour me faire mal, faut être motivé...ou inconscient! Ou les deux! :AP-Smiles_125:

 

Plus sérieusement, la "touchette" s'est faite de façon cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde! Une chance que tu n'ai rien physiquement. Espérons que le vaisseau amiral retrouve prochainement sa grandeur alors, courage, c'est jamais agréable comme moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , t'aimes bien qu'elle soit chouchouté . T'as juste trouvé un moyen détourné de lui faire faire une beauté :AP-Smiles_131: .

 

Il y a 5 heures, uruk haï d2 a dit :

Et non, aucun bobo merci, mais bon t'as vu le bestiau? Pour me faire mal, faut être motivé...ou inconscient! Ou les deux! :AP-Smiles_125:

 

 

Euh , sinon prise sur le coté , ça fait mal aussi . :ck1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WTPThom a dit :

Oh merde! emoji33.png Une chance que tu n'ai rien physiquement. Espérons que le vaisseau amiral retrouve prochainement sa grandeur alors, courage, c'est jamais agréable comme moment... emoji4.png

 

Merci mon Thom!

 

Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

En fait , t'aimes bien qu'elle soit chouchouté . T'as juste trouvé un moyen détourné de lui faire faire une beauté :AP-Smiles_131: .

 

 

Euh , sinon prise sur le coté , ça fait mal aussi . :ck1: 

 

:AP-Smiles_18::AP-Smiles_4:

 

@Tony,

J'espère aussi, merci l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc y a pas de raison qu'elle ne reparte pas sur la route.

Bon courage à toi.

 

Peut-être une t'ite photo des dégâts ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris et merci. Une photo des dégâts? 

J'en mettrai peut-être pour faire un avant/après mais j'hésite pour ceux qui n'ont pas un estomac solide.

 

C'est vraiment pas beau à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment moche, j'espère que tu n'as pas un marbre à prévoir :( Tu sembles dire qu'il n'y a que la boite à air à changer, donc ça doit être le haut de la calandre qui a morflé avec la barre anti-encastrement des PL ?

 

P'tain, c'est con, tu venais de changer tes ampoules lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment navré Paul!

 

J'espère que tes proches et toi même vont bien.

 

Si tu as besoin d'un coup de main , qu'ont fasses des recherches sur les réparations (procédure) ou autres n'hésite pas à nous sollicités!!!

 

Bon courage!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FleuZ a dit :

Si c'est vraiment moche, j'espère que tu n'as pas un marbre à prévoir :( Tu sembles dire qu'il n'y a que la boite à air à changer, donc ça doit être le haut de la calandre qui a morflé avec la barre anti-encastrement des PL ?

 

P'tain, c'est con, tu venais de changer tes ampoules lol !

 

Les phares et ampoules n'ont rien, la calandre n'est pas touchée...

 

Il y a 2 heures, jackson-ms a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment navré Paul!

 

J'espère que tes proches et toi même vont bien.

 

Si tu as besoin d'un coup de main , qu'ont fasses des recherches sur les réparations (procédure) ou autres n'hésite pas à nous sollicités!!!

 

Bon courage!

 

Bye.

 

Merci Mouss, heureusement j'étais tout seul et de toute façon le choc n'a pas été violent..

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...