Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Salut Audianne,

 

Une très belle photo de saison qui ne pourra qu'embellir mon topic anémique!

 

Merci! ^_^

 

Anémique anémique, c'est peu de le dire lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Effectivement, c'est peu de le dire! Mais Audianne, elle, avec une mansuétude qui lui fait honneur, essaye, elle de m'inciter à remonter mon topic.

 

Merci à elle!

 

Pas comme toi, qui avec cette perfidie qui depuis peu te caractérise (à cause de ton syndrome, t'es excusable mais quand même!), ne peut t'empêcher d'appuyer où ça fait mal! Oh, c'est sûr que je n'ai pas ton niveau moi (+ de 50 pages), pauvre amibe que je suis!!

 

Loooool!!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce mot : ....... "mansuétude" ....... :)

 

Merci Uruk !

 

Salut Audianne,

 

Je t'en prie!

 

Oui, sans te connaître vraiment, je trouve que ce mot te va bien. J'aime également ce mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "L10" a encore frappé...la contamination commence.... :malelovies:

 

Audi A8 D2 94r. 4.2L V8 299 HP Quattro

 

uk89.jpg

 

Moi aussi, j'ai une pour Uruk : ;)

 

fv67.jpg

 

Merci les filles!! Belles photos!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Belles photos!

 

Avec plaisir, Uruk

 

 

Salut Audianne,

 

Je t'en prie!

 

Oui, sans te connaître vraiment, je trouve que ce mot te va bien. J'aime également ce mot...

 

J’apprécie beaucoup de te lire. Tu sais si bien t’exprimer dans la langue française..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est peu de le dire! Mais Audianne, elle, avec une mansuétude qui lui fait honneur, essaye, elle de m'inciter à remonter mon topic.

 

Merci à elle!

 

Pas comme toi, qui avec cette perfidie qui depuis peu te caractérise (à cause de ton syndrome, t'es excusable mais quand même!), ne peut t'empêcher d'appuyer où ça fait mal! Oh, c'est sûr que je n'ai pas ton niveau moi (+ de 50 pages), pauvre amibe que je suis!!

 

Loooool!!

 

C'est au moins la 3ème fois que je fais remonter ton topic avec mon petit smiley préféré pour toi :remonte:, si ce n'est pas de l'incitation lol!!!

Allez, maintenant il est temps de prendre ton appareil et de faire plein de photos de ton monstre avec stp!!

 

J’apprécie beaucoup de te lire. Tu sais si bien t’exprimer dans la langue française..... :rolleyes:

 

Faut quand même que je serve de décodeur à de nombreuses reprises pour lui....si vous voyez ce que je veux dire mdr!!!

Il ne faudrait pas sacrifier la compréhension à l'expression hi hi hi :out1:

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moins la 3ème fois que je fais remonter ton topic avec mon petit smiley préféré pour toi :remonte:, si ce n'est pas de l'incitation lol!!!

Allez, maintenant il est temps de prendre ton appareil et de faire plein de photos de ton monstre avec stp!!

 

 

 

Faut quand même que je serve de décodeur à de nombreuses reprises pour lui....si vous voyez ce que je veux dire mdr!!!

Il ne faudrait pas sacrifier la compréhension à l'expression hi hi hi :out1:

 

Oui, merci pour ton implication et ton incitation à mon topic! Pourtant passionné par la photographie (si,si, crois-moi! :P), je n'ai pas d'appareil photo...

 

Bon ok, c'est juste que je ne veux pas attraper ton virus... Lool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Uruk, :)

 

parce que tu aimes tant les allemandes, tu auras désormais 2 en plus :

 

jgpn.jpgiai4.jpgec6b.jpg

 

Angela roule avec la grande sœur de ton poney : une A8L W12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audianne,

 

Pour l'avoir vu monter et descendre de sa voiture à la télévision, j'avais reconnu le modèle ;) .

 

Angela a de la chance: il y a pire comme voiture de fonction!

 

Deux allemandes... C'est gentil, Audianne! Mais je me vois dans l'obligation de choisir l'A8 W12... Mr. Sauer serait triste si je prenais son épouse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audianne,

 

Pour l'avoir vu monter et descendre de sa voiture à la télévision, j'avais reconnu le modèle ;) .

 

Angela a de la chance: il y a pire comme voiture de fonction!

 

Deux allemandes... C'est gentil, Audianne! Mais je me vois dans l'obligation de choisir l'A8 W12... Mr. Sauer serait triste si je prenais son épouse! :D

 

Idem.

Je choisis l'A8 W12. Et m'abstiens également de prendre Mr. Sauer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci lecler d'insister!

 

La photo dans ton post est apparue dans un premier temps puis non... :mur: Ca commence à me saouler sévère...

 

J'ai pu la voir. Bel angle de vue! Merci creepie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment pénible à mon niveau... Alors vous, les "Shooteurs Anonymes", ça doit vraiment être chaud!! :vert:

 

Maintenant, je comprends pourquoi ta 1e rencontre de la journée est restée........................ :MdrDevil:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment pénible à mon niveau... Alors vous, les "Shooteurs Anonymes", ça doit vraiment être chaud!! :vert:

 

Maintenant, je comprends pourquoi ta 1e rencontre de la journée est restée........................ :MdrDevil:

je persévère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité d'envoyer des MP ce soir.....

 

Alors, je te la copie avec mon phone ici :

 

Hello Uruk,

 

ne crains pas que je t'adresse des messages indiscrets qui ne respectaient pas ta vie privée.

 

J'ai trouvé au MT forum un lien qui pourrait être utile pour ton problème avec ton Audi (mais il est en anglais) :

 

http://www.audipages.com/Tech_Articles/enginemechanical/oilcoolerremovalreinstall.html

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...