Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

J'avais bien noter que c'était une A8... Ok, elle a une option que je n'ai pas dévoilé: elle est blindée!

 

Alors vous pouvez essayer de m'effrayer (rien que le mot m'amuse!!) :MdrDevil:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible! Elle me traque! On peut pas être tranquille... La pathologie de la pollution...

 

Patiente en regardant celle de clem, ça te donnera une idée ou... Google est ton ami! :MdrDevil:

Ou un truc que je t'ai peut-être pas dit: regarde la 1ère page de ma présentation! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est un pur hasard si je suis tombé sur un de tes commentaires...Je suis la section "sorties entre amis" dès fois qu'il y ait qqchose pas trop loin de chez moi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est un pur hasard si je suis tombé sur un de tes commentaires...Je suis la section "sorties entre amis" dès fois qu'il y ait qqchose pas trop loin de chez moi !

 

Mouais... Si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas eu ce "don" comme vous dites ( toi et les autres) on ne se serait pas trouvé dans l'immensité de ce forum...alors merci qui? :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok... Je ne devrais même pas mettre en doute cette capacité, ce don, ce talent unique que tu as (et que personne ne t'envie):

 

LA POLLUTION DE TOPIC(S)

Oui d'ailleurs je rappel que la section loft est là pour ça ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas eu ce "don" comme vous dites ( toi et les autres) on ne se serait pas trouvé dans l'immensité de ce forum...alors merci qui? :kimouss:

 

Merci Creepiiiiie! ^_^ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas eu ce "don" comme vous dites ( toi et les autres) on ne se serait pas trouvé dans l'immensité de ce forum...alors merci qui? :kimouss:

 

Fallait bien trouver un avantage à toute cette pollution hi hi!!!! :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes plus plates excuses!!!!

 

je regrette mon "incruste " dans vos présentations ... mais je n'ai aucun regrets au fait de vous avoir "rencontré", Sur ce messieurs, dames...au plaisir (vous savez ou me trouver...lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser (de mon point de vue).

 

Je ne te reproche pas de t'être "incruster" et moi non plus je ne regrette pas de t'avoir "rencontrer". Comme tu l'as dit précédemment, "on s'est pas cherché mais on s'est trouvé"...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc,toc...y'a plus personne?

 

une p'tite question.As tu pack éclairage sur la tienne avec les lumières interieur/exterieur?

 

Qu'est-ce que t'appelle un pack éclairage int/ext?

 

Il se remet tranquillement de toutes ces conversations lol!!

 

A donf'! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack éclairage = petite leds dans plancher, bas de portes mais celles qui me posent pb sont celles des poignées de porte extérieures (quand tu ouvres l'auto les poignées de porte s'éclairent) elles marchent pas :reflexion:

j'ai bien fait quelques réglages dans le MMI mais sans résultat! ont elles marchées un jour???

Est ce que ça peut être un problème de fusibles? merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le reste marche, oui problème de fusible ou de faux contact.

Tu peu régler l'intensité de la lumière dans le MMI, mais dans ce cas ce seraient toutes les lumières intérieures qui ne fonctionneraient pas ou seraient faibles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...