Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 APY de Lindemann


Lindemann44

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'en doute pas king mais déjà ceux d'origine ont ce souci

 

sinon les KW ça reste correct mais bon autant gardé ceux d'origine inverser ou non, mieux vaut investir dans des bonnes barres stab ou un truc du genre, inverser les barres ça fonctionne très bien voir comme je disais laisser le carossage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régler le carrossage ar c'est surtout quand on est rabaissé un max nan ? car plus on descend plus ça prend du carrossage négatif ?

Je suis en ressort d'origine.....

 

 

L'avant est réglé mais mon volant est un poil à gauche (très léger) en ligne droite. On verra une fois l'arrière fait si ça rattrape. Pour ça qu'il veut me mettre des ajustables plus facile pour régler j'imagine.

 

 

Est ce que le pincement ce règle aussi avec c'est barres ?

 

 

 

Je suis d'accord soldjah je préfère investir dans une barre stab.et mettre les powerflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Temps magnifique pour bricoler ^^

 

Changement pompe V51, bocal et LDR.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

 

 

Demain changement capteur d'acceleration lateral G200.

 

Les ressorts court eibach ont été monté finalement sans inversion des barres donc petit carrossage sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette distance ca va ^^

 

Quelqu'un sait si on peut acheter les clips de durites ? J'ai celle qui par de la pompe V51 (celle de gauche) qui et posé sur l'alternateur.....pas terrible j'aimerai remettre le clip qui la maintient sur le coté de la plaque qui entoure la jauge à huile. Mais ou trouver ca ? sur ETKA je voit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Quelques nouvelles ici.

 

Gros chantier en cour : démontage ciel de toit pour changement tissu qui tombe.

 

Dépose garniture coffre, banquette AR et panneaux AR

19.jpg

 

Les poignets, lampes, montants, pare soleil et cadre de TO puis ca vient tout seul.

20.jpg

 

21.jpg

 

20ans de chaud/froid/chaud/froid.....

22.jpg

 

 

J'attends le retour de vacance d'un sellier sur Nantes qui pourrait me refaire ça.

 

 

 

J'ai enfin trouvé ce qui me vidait ma batterie. Fusible 42 -> systeme audio.

J'ai démonté l'autoradio, et la, mauvais faisceau Phonocar (celui pour systeme NON bose...alors que je suis en BOSE)

Avec le bon c'est nickel :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ah c'est ca la sellerie....les gens trouvent ca souvent beaucoup trop cher....mais y en a pour 3 jours avec les temps de séchage.

 

Et pi j'aurai pu trouver un mec qui me fait pour 100 balles au font de son garage....la j'ai choisi L'atelier du Siège sur Nantes c'est réputé dans le coin et ils sont super pro.

 

Je trouve ca cher aussi mais c'est le prix de la qualité ^^

 

 

Que penses tu des 107€ pour le joint de TO que je viens de commander ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi 350 avec les deux panneaux de portes en plus du coup c'est pas si excessif même si sa reste pas donné...

Louwiic je mettais renseigner chez audi chez 800 euros hors taxe un ciel de toit, la ça pique grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois pas faire ca. Y a pas mal de creux et bosses. Avec tout ce que j'ai lu en plus lol. Certains ont tenté, foiré et conseil de ne pas le faire par soit même.

 

T'as un don Louwiic ! ^^ T'as réussi à trouver un tissu comment l'original ? Moi se sera noir mais pas le même grain. Ce grain, type original, n'existe qu'en beige chez eux....Onyx ca fait pas vraiment noir mais gris.

 

On verra bien le résultat. Pour un en plus d'être cher se sera moche hein85.gif :icon_biggrin:

 

16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la mousse sous le tissus qui doit permettre de gommer les imperfections mais j'avoue ne pas me sentir de le faire sur la mienne.

 

On peux aussi en trouver en alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est beau, ça fait rêver depuis le temps que je dois le faire sur la noir

Jolie mec pour le ciel de toit on vas tous y passé de toute façon moi aussi sa commence à flotter vers les pare soleil ( j en es de côté sa me permettras de le refaire un jour sans tomber celui de la voiture et juste faire l échange ) ... Laisse comme sa Cedric j aime bien le style punaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Changement freinage avant.

 

4.jpg

 

Commande d'un capteur G61 neuf car tout tourne rond mais erreur sur ce capteur par intermittence.....à 240 000km ca pourrait être lui. Serrage 20Nm impératif !

 

 

Serrure coté conducteur de nouveau HS....Il semblerai qu'elle prenne l'eau....Porte non/mal réglée lors du précédent changement de serrure chez VW hein85.gif :mur: on va s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage EBC nickel à par une vis de maintien de disque qui a laché direct au démontage. Perçage, taraudage, c'est réparé.

 

 

Grosse interrogation ?? Pourquoi quand j'appuie sur la pédale de frein sans clé de contact, mes feux stop s'allument ?? C'est d'origine ca ? Bizarre j'ai même essayé en fermant la voiture pareil..... :reflexion:

 

Edit : bon ok c'est tout à fait normal apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jamais testé pour l'allumage des deux stop. Toujours chiant ces vis, souvent grippées !

 

Pour le G61, c'est de l'usure normale, parfait si tu as respecté le couple de 20Nm.

 

Enfin, pour les freins, je me souviens que mes EBC BSD avec yellow stuff faisaient énormément de bruit pendant les premiers kilomètres, c'est réglé depuis. Ça te l'a fait aussi avec ces disques / plaquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les freins ca grognait sévère les premiers kilomètres mais normal avec la peinture et le temps que ca se rode. Pour l'instant pas de gros freinage j'y vais tout doux. Mais ca me parait normal même si ca change quand même car j'étais au bout des plaquettes et disques.

Tu parles d'un sifflement ou grognement ? Au bout de 15 kilomètres c'est déjà plus "lisse" au freinage.

 

 

J'ai changé le G61 cet aprem. Il a pris 10% au passe en 2018 (55.95 HT)....l'ayant commandé sur le fil, j'ai eu droit à 10% chez audi 60 ttc.

 

Réf. 06A905377C / x1 / Marron / Deflecteur de cliquetis cyl. 1/2 pour APY fiche 3 pins

 

Réf. 030905377C / x2 / Detecteur de cliquetis AMK/BAM fiche 2 pins (ca semble le même que le G66 cyl. 3/4)

 

Test : Avec un multimètre tester la résistance entre les pins. Pour APY tester 1+2, 1+3 et 2+3. Valeur assignées = l'infini

 

Perso j'ai une valeur entre 2 et 3. C'est peut être la cause de l'erreur au vag.

 

 

Ca va il se change facilement.

5.jpg

 

6.jpg

J'ai coupé le collier colson qui maintenait la prise. C'était le plus chiant à faire passer ma pince la dessous. Après c'est du gâteau ^^

 

J'ai pas déconnecté tout de suite pour pas péter la prise. Vaut mieux sortir le capteur d'abord et déconnecter tranquille avec un tournevis sans effort.

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça grognait sévère, le bruit s'est atténué mais c'est resté bruyant au moins 500km. Dans le doute j'avais même redémonté car avec d'autres références jamais eu de bruit.

 

Pour le serrage au couple avec un cardan, je ne suis pas sur que ça fausse pas tout. Pour ne pas fausser, on ne doit mettre qu'une main et tourner, avec un cardan obligé d'en mettre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le cardan juste pour avoir la longueur. En gros quand j'ai serré j'étais bien droit comme sans le cardan.....c'est pas bon? 20Nm c'est vraiment pas beaucoup, j'ai même vérifié à la main lol mais c'est serré.

 

 

Pour les freins ils disent de faire le rodage sur 500km max, c'est surement normal que ca grogne pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait si t'étais droit, sinon très faussé. l'ECU contrôle en fonction du régime et des valeurs min et Max de toute façon si capteur ok et bien serré.

 

Oui normal finalement, ça surprend par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok certain me dise que c'est normal et d'autre pas du tout......certain ce foute de moi quand je pose la question lol avec 2 réponses différentes...

 

Quelqu'un peu checker pour moi SVP. Suffit de freiner dans son garage ^^

 

Ok pour le bruit. Merci du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Aujourd'hui recherche panne contacte serrure porte.

 

La prise était pleine d'eau......elle a déjà était changé.

 

Il manque un cache n°4 par dessus la serrure, je ne sais pas si c'est à cause de ca que ça prend l'eau, en tout cas la prise est montée de manière à ce que l'eau reste dedans..... J'ai commandé une prise neuve, cosses, cache blanc et un joint lèche vitre. Ma serrure n'a rien ouf.

35.jpg

5aa85cdac3766_Sanstitre.jpg.68481244ab7e61230c4314ce5ca6f6b0.jpg

36.jpg

37.jpg

38.jpg

Modifié par Lindemann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de parcourir l'ensemble de ton sujet. 

Merci pour les nombreuses photos et commentaires, elles m'aident à comprendre les différentes modifications. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cool c'est la pour ca ^^

 

N'hésite pas sur les questions ;) En général ca se fait bien. On commence par enlevé son par choc un jour pi on se retrouve avec la moitié de la voiture dans le salon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je m'occupe de remettre en état les petites pannes. Je découvre au fur et à mesure des sujets qu'il faut vérifier ça ou ça ou même enlever certaines pièces. 

Mais surtout acheter une VAGCOM. ^^

 

Pour la suppression du N249, tu as donc utiliser un T au remontage ? 

Modifié par Arkadya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de photos, depuis la màj du site, on ne peut plus Editer un post à part le dernier......et vu que toutes les photos vont disparaitre avec l'herbergeur Hostingpics pas cool de pas pouvoir faire la modif.

 

Y a une option quelque part ?

Modifié par Lindemann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réception du cache serrure.

 

29511530_10156226088023996_1222311305250980280_n.jpg.885acdcf82e75865c1c3931526580bdd.jpg

 

En remontant le tout je me suis un peu appuyé sur la baguette bas de porte et crack.....elle était en très mauvais état.

 

Donc je me lance à refaire ca au mieux.

 

Sur la moitié, la barrette métallique qui tient la barrette blanche était toute rouillé/bouffé donc j'ai tout viré, gratté et collé à la bi composant.

 

En fait quand ca rouille (surement après un choc la porte est repeinte) la barrette métallique en U se déforme, s'ouvre et libère la barrette blanche....

 

Avant de coller définitivement, j'avais mis quelques point de colle pour essayer le rendu. Je crois qua ca va être pas mal du tout . Mieux que ce que c'était en tout cas ^^

29512176_10156226088228996_5656590992364476920_n.jpg.6bea8754044f09f2a32b9fee6e90de98.jpg29498036_10156226088348996_8854553081656540618_n.jpg.2346114eb1d661bf95d6adc03867aee3.jpg

 

 

 

Modifié par Lindemann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...